Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pèlerinage : Des appels au boycott adressés aux Marocains
I
4 juillet 2018 21:15
C'est une décision compliquée à prendre, mais c'est vrai qu'on ne peut pas être indifférents aux enfants et aux innocents qui meurent chaque jour au Yémen par les mains du régime saoudien et ses alliés...
4 juillet 2018 21:20
Il n'y a pas que le Yemen, il y a la Palestine, la Birmanie, la Chine aussi que tout ces Présidents et roi font la sourde, oreille de la souffrance de tout ces frères et sœurs qui attendent leurs actions.

Citation
IamWhoIam a écrit:
C'est une décision compliquée à prendre, mais c'est vrai qu'on ne peut pas être indifférents aux enfants et aux innocents qui meurent chaque jour au Yémen par les mains du régime saoudien et ses alliés...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/18 15:32 par Zapha.
4 juillet 2018 21:20
Le hajj fait partie des cinq piliers de l'islam.

Quel rapport avec les saoudiens ?
[b]ou on est patriote, ou on est traître. Il n'y a pas de juste milieu entre le patriotisme et la trahison. [/b]
e
4 juillet 2018 21:22
Ces débiles la ne comprennent pas qu'on fait le hajj POUR ALLAH et non pour l'arabie mais c'est trop demander au QI à 2 chiffres de comprendre ceci.
Citation
sarafanxxl a écrit:
Le hajj fait partie des cinq piliers de l'islam.

Quel rapport avec les saoudiens ?
e
4 juillet 2018 21:23
Et vous vous faites quoi pour eux concrètement à part de la médisance au sujet de gouverneurs ?
Citation
Zapha a écrit:
Il n'y a pas que le Yemen, il y a la Palestine, la Birmanie, la Chineque tout ces Présidents et roi font la sourde, oreille et myopie de la souffrance de tout ces frères et sœurs qui attendent leurs actions.
4 juillet 2018 21:29
Salam, oui mon frère mais heureusement je ne suis pas reine, ni Présidente de ces pays là pour pouvoir faire un geste de protestation envers les bourreaux de nos frères et soeurs, je n'ai pas le poids d'intervenir. Et sur ce je vous signale que le seul geste que je fais est personnel, intime, discret entre moi et mon Seigneur envers ces frères et sœurs.


Citation
elbagnador75000 a écrit:
Et vous vous faites quoi pour eux concrètement à part de la médisance au sujet de gouverneurs ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/18 15:28 par Zapha.
4 juillet 2018 21:59
Et vous monsieur ou madame...

À part enfermer les gens dans un schéma culpabilisant... Vous faites Quoi perplexe perplexe perplexe
Citation
elbagnador75000 a écrit:
Et vous vous faites quoi pour eux concrètement à part de la médisance au sujet de gouverneurs ?
e
4 juillet 2018 22:13
Moi je vois que l'état des muslims qui parlent de ce qui les regardent pas est catastrophique
Citation
1,2,3...Soleil a écrit:
Et vous monsieur ou madame...

À part enfermer les gens dans un schéma culpabilisant... Vous faites Quoi perplexe perplexe perplexe
A
4 juillet 2018 22:14
Il n a pas compris ni avoir suivi l actualité que l argent du « contribuable» en qlq sorte,des pèlerins est parti dans les
Poches de M.Trump et Cie.
Et aucunement nous mettions en cause le cinquième pilier de l islam loin d'en faut.

Répondre à côté substituerait l essence du sujet.
Citation
1,2,3...Soleil a écrit:
Et vous monsieur ou madame...

À part enfermer les gens dans un schéma culpabilisant... Vous faites Quoi perplexe perplexe perplexe
e
4 juillet 2018 22:15
Tu le remets pas en cause mais tu rapportes une nouvelles de pervers qui veulent boycotter un pillier de l'islam , remet toi en question
Citation
AigleRoyalair a écrit:
Il n a pas compris ni avoir suivi l actualité que l argent du « contribuable» en qlq sorte,des pèlerins est parti dans les
Poches de M.Trump et Cie.
Et aucunement nous mettions en cause le cinquième pilier de l islam loin d'en faut.

Répondre à côté substituerait l essence du sujet.
I
4 juillet 2018 22:17
Va apprendre ta religion et te renseigner sur les priorités en islam et sur l'éducation par la même occasion. Bye

Citation
elbagnador75000 a écrit:
Ces débiles la ne comprennent pas qu'on fait le hajj POUR ALLAH et non pour l'arabie mais c'est trop demander au QI à 2 chiffres de comprendre ceci.
4 juillet 2018 22:19
Oui bien sûr ...perplexe perplexe perplexe

Moi Je .. Moi Je ...

Moi je me permets de culpabiliser les gens. ...

Mais Moi Je. Donc Toi en l occurence.. Tu fais quoi ... perplexe perplexe perplexe


Citation
elbagnador75000 a écrit:
Moi je vois que l'état des muslims qui parlent de ce qui les regardent pas est catastrophique
A
4 juillet 2018 22:28
Par dessus le marché ,il nous dit que ça ne nous concerne pas.

Mais bon sang c est l argent utilisé pour anéantir la Oumma
Je vous laisse deviner où ça .



Citation
1,2,3...Soleil a écrit:
Oui bien sûr ...perplexe perplexe perplexe

Moi Je .. Moi Je ...

Moi je me permets de culpabiliser les gens. ...

Mais Moi Je. Donc Toi en l occurence.. Tu fais quoi ... perplexe perplexe perplexe
4 juillet 2018 22:29
Ce que c est individu n a pas compris...

C est d une part je ne me suis pas prononcé sur le sujet...

Et d autre part... Les ressorts de culpabilisation et d alliénantion de l Esprit des êtres est totalement contre productif....

Les gens ne sont ni naïfs ni idiots quand bien même ils aient un QI en mode racine carrée de 125....

..... Je laisse calculer....grinning smiley
Citation
AigleRoyalair a écrit:
Il n a pas compris ni avoir suivi l actualité que l argent du « contribuable» en qlq sorte,des pèlerins est parti dans les
Poches de M.Trump et Cie.
Et aucunement nous mettions en cause le cinquième pilier de l islam loin d'en faut.

Répondre à côté substituerait l essence du sujet.
4 juillet 2018 22:33
Pardon mais je ne fais pas de politique...grinning smiley

Fut elle d ordre spirituelle et religieux ...smiling smiley

Ce qui m interpelle ce sont les ressorts psychologiqus utilisé pour culpabiliser les gens qui spontanément donnent leur avis...

Un soupçon de réference pseudo religieuses agrémenté d un soupoudrage de culapbilisation....

Un Parable ...


Classique....grinning smiley
Citation
AigleRoyalair a écrit:
Par dessus le marché ,il nous dit que ça ne nous concerne pas.

Mais bon sang c est l argent utilisé pour anéantir la Oumma
Je vous laisse deviner où ça .
A
4 juillet 2018 22:57
Sans parler du sabre dans le dos que la Saoudia a planté au Maroc lors du vote2026.

Le Maroc sous ses couleurs combattait au Yémen,
Un jeune chasseur pilote de f16 tombait,ils degnaient de
Rapatrier son corps après + semaines, enfin ce sont les
Yéménites qui ont contribuer au rapatriement du corps.

Les Saoudis sous estiment les musulmans en général et le
Maroc en particulier et c est connu,on n a pas besoin de faire de la politique pour le savoir.

Et Makkah est pour tous les musulmans
4 juillet 2018 23:05
Ça....
.. c est un autre débat l'Ami grinning smiley

Un manque de respect humain et de savoir vivre évident. grinning smiley

Je n' en dirais pas plus ...

Ne pas mélanger géopolitique et , religion ... Même si les deux font la paire dans ce monde grinning smiley
Citation
AigleRoyalair a écrit:
Sans parler du sabre dans le dos que la Saoudia a planté au Maroc lors du vote2026.

Le Maroc sous ses couleurs combattait au Yémen,
Un jeune chasseur pilote de f16 tombait,ils degnaient de
Rapatrier son corps après + semaines, enfin ce sont les
Yéménites qui ont contribuer au rapatriement du corps.

Les Saoudis sous estiment les musulmans en général et le
Maroc en particulier et c est connu,on n a pas besoin de faire de la politique pour le savoir.

Et Makkah est pour tous les musulmans
4 juillet 2018 23:09
du n importe quoi et trop de zele pour rien !! l intelligence telle d un moineau arieré de certains diplomés chomeurs surement !
idarble
e
4 juillet 2018 23:18
qu'Allah te guide t'es vraiment perchés , mêle toi de ce qui te regarde et apprends ta religion ignorant que tu es
Citation
1,2,3...Soleil a écrit:
Oui bien sûr ...perplexe perplexe perplexe

Moi Je .. Moi Je ...

Moi je me permets de culpabiliser les gens. ...

Mais Moi Je. Donc Toi en l occurence.. Tu fais quoi ... perplexe perplexe perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook