Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pelade, perte de cheveux
11 juillet 2016 11:55
Salam Aleykoum je vous écris car j'ai besoin d'aide...

Allah ijazikoum !

Tout d'abord désolée si je ne suis pas sur le bon forum

Ma soeur qui a 36 ans tbarkallah à une très bonne situation, et c'est une jolie femme seulement dès qu'elle rencontre un homme sobhnallah il s'en va ils vont se parler puis il va fuire, sincèrement elle est déjà aller quelqu'un au Maroc mais attention pas un charlatan et encore moins quelqu'un qui pratique le Sihr lah'ihfad qui lui a dit qu'elle avait du sihr lahister elle a fait ce Qui lui a dit de faire roqia etc...

Mais c'est toujours pareil...

Et la mskina elle a une pelade (perte de cheveux) un trou dans le crâne lahister, dû au stress et au sihr ma tante me dit...
Auriez vous des astuces pour la repousse puis,

J'aimerais trouver quelqu'un de compétent au Maroc sur la région d'agadir qui dawa, et qui lui enlève ce sihr de merde hachakoum si vous avez des tuyaux je suis prenneuse, Allah ijazikoum
a
11 juillet 2016 12:10
Salam alaykoum

Moi j'avais la même chose au niveau du crane et niveau joue et gorge gros trou au niveau de la barbe.....j'étais chez un coiffeur au bled il a vu ça.....il m'a dit je t'arranger ton problème il a pris une lame de rasoir m'a fait plein d'entaille là où il y avait la pelade ensuite il a frotté de l'ail et soubhn'Allah tout est rentré dans l'ordre
11 juillet 2016 13:40
Salam Aleykoum amine merci beaucoup pour ton intervention, je lui aie fait il y a 15 jours/ 3 semaines Wallah je lui aie fait des entailles dans le crâne avec une lame de rasoir (mon père nous l'a conseillé) j'ai écrasé de l'a il avec de l'huile d'olive mais nous ne voyons pas d'amélioration...

En tout cas 3la slamték hamdouleh si sa a fonctionné pour toi
11 juillet 2016 17:41
Salam aleykom.
Mon frère avait la mm chose et il est parti chez un dermatologue. Il lui a prescrit un traitement de 3 mois qui a parfaitement fonctionner. Par contre, je ne connais pas de méthode naturel. Après si c vraiment du au sihr je ne sais pas si ça marchera .
11 juillet 2016 22:31
Elle devrait consulter un dermatologue plutôt

Je ne vois pas ce qu'un escroc peut faire pour elle . À part lui pomper son fric .
11 juillet 2016 22:44
Merci à tous pour vos interventions Allah ijazikoum l'kheir
12 juillet 2016 11:45
salam forcapil huile de ricin?? elle a essayé, ou pas?
12 juillet 2016 13:39
Sala Aleykoum non NANAMIMI elle n'a pas essayé sa marche ?
12 juillet 2016 15:43
NANAMIMI tu as déjà essayé ? Et c'était parce que tu avais un trou dans le crâne ?
Et l'huile de ricin se met à quelle fréquence stp ? Et sur le trou ?
o
13 juillet 2016 11:12
salam,

j'ai moi meme une pelade, si tu lui as fait des entailles et frotter de l'ail rouge ( du maroc ) patiente un peu, la repousse ne se fait pas du jour au lendemain!

beaucoup de traitement existent, il faut donc qu elle aille chez un dermatologue, tu es de la region parisienne?je peux te filer les coordonnées d'un très bon dermato chez qui il y a de très bons resultats chez les personnes atteintes de pelade

sinon il y a pas mal de remèdes de grand mere a essayer avant le dermato je pense, envois moi un mp si ca te dit!

le stress genere la pelade, donc faut qu elle arrete de stresser, angoisser...rabi kbir
13 juillet 2016 11:26
Salam Oumaiza, merci pour ton intervention, c'est vrai qu'il faut s'armer de patience après on l'a fait avec de l'ail Blanc peut être que c'est moins efficace je te MP
Barrakallah oufik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook