Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pelade
s
7 septembre 2009 20:10
bonjour je suis une jeune fille de 20 ans et celà fai 4 ans que je né plu de cheveu et kelke tem que je né plus de poil sur le cor mai celà ne ce remarque pa car j ai une perruque de trè bonne qualité concu pour les gens comme moi et les sourcil tatoué et pr ce ki é des cil je met du eyeliner comme je suis bien brune cla ne ce voi pa jaimré savoir si il ya des gen comme moi sur ce forum ??leur posé quelque question savoir commen eux le vive !!
13 septembre 2009 03:30
bonjour

je vois tres bien de koi tu parle javais une pelade sur le coté droit de mon chevelure ! je deprimais grave et ca me soulait et m prenait la tete je craignais ke ca continu et ke ca ne repousse jamais et j fini par une pelade universelle

g vu deux dermato ils m'ont prescri des medicaments des pomades des gels a appliquer sur la partie infectée et tout ceci pendant des mois mé en vain ! ca n repousse tjrs pas et walou au contraire ca grandi

bon g fini par suivre le conseil d'une vielle dame voila je te dis

je frotais la partie longtemps avc du sucre jusca ce ke ca dvient tres rouge ! apres je prends du coton j mets dans l'eau de javel et j'applique sur la partie concernée ! ca fait trop mal trop trop meme mais g té patiente ! apres ca je frotte de l'ail dessus

je fsais ca chak soir pendant 7 a 8 jours

klk temps apres g remarké l'arret de chute et l'apparition des pti chveux blanc tout fragile sur la pelade et ca apri klk smaine pour ke ca repousse en totalité et g eté hyper heureuse

crois moi je suis l'example essai l'eau de javel et l'ail comme traitement ca va repousser et sois patiente

bon courrage
a
15 septembre 2009 19:20
moi aussi j ai le meme probleme que vous, et meme pire:une pelade decalvante totale.
pas de poils.
je met maintenant une perruque mais tous le monde la remarquer.je voudrais bien discuter avec vous,si vous pouvez me donner votre email?
svp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook