Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pelade
j
30 décembre 2008 10:23
ma nièce a une pelade sur le cuir chevelu de la taille de trois centimetre de diametre, le dermato dit que cest lié au stress (ma nièce a six et se faisait raquété a la recre son gouter par une camarade de classe au point que le matin elle faisait une crise a ma soeur pour pas aller a l'ecole)
elle a traitement actuellement je le le trouve pas trop efficace j'en connais pas le nom
si vous avez deja ete confronte ou connaissez un remede traditionnelle ou medicinal je suis preneuse
merci
30 décembre 2008 12:15
j'ai une recette traditionnelle et crois moi c'est tres efficace ! deux membre de ma famille ont souffert de pelade lié au stress le dermato leur a prescri des medicaments et tous ca na abouti a rien

pi apres la recette traditionnelle ca a repoussé crois moi et dans 4 jours et c moi ki leur mettait ca ,mais ptit a ptit

ca va te paraitre un peu bizzard la recette mais ta pas le choix c tout c ke tu peux faire crois moi


vala tu gratte bien sur la pelade avc un morceau de sucre pour ke les ports souvrent : apres tu prends un bouts de coton ke tu mets dans l'eau de javel ( ca piquer un ti peu mé cava) et tu aplique sur la pelade

une minute apres tu frotte la partie avc de l'ails


tu fais ca matin & soir pendant 4 jours juska une smaine et tu verras la difference ( des ptits poiles blancs au debut )

tu dois croire a ce ke je te dis

tiens moi au courant si tu commence mon traitement

bon courrage
c
30 décembre 2008 12:25
bjr

de l'eau de javel !!!
c'est risqué
30 décembre 2008 12:32
non c pas riské ca va juste piquer au debut mais après c bon , c le seul produit ki pourrait attaquer le virus de la pelade je parle en connaissance de cause je l'ai utilisé deux fois sur deux personne et c té la bonne remede

ca va rien causer ni brulure ni rien deja au niveau de la pelade la peau n'est pas aussi fragile k'avant
c
30 décembre 2008 12:44
mais là il s'agit d'une fille de 6 ans
je doute qu'elle tolèrera ...
30 décembre 2008 16:08
no c un peu douleureux mais ca na pa d'effets secondaires... el pourrait supporter c sur
n
30 décembre 2008 22:46
c koi une pelade ?
m
30 décembre 2008 22:50
Moi aussi j'ai un truc comme ça lié au stress mais ma dermato a appelé cela des squames ou psoriasis ou dermite du cuir chevelu...
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
31 décembre 2008 10:44
Citation
najka a écrit:
c koi une pelade ?
c une partie du cuir chevelur ki se caacterise par une chute local tres voyante
m
31 décembre 2008 12:04
Citation
ImaneFaith a écrit:
Citation
najka a écrit:
c koi une pelade ?
c une partie du cuir chevelur ki se caacterise par une chute local tres voyante


ah c'est ça une pelade lol
bon ben c'est pas ce que j'ai.... moi c'est plutôt des particules blanches qui sortent, un peu comme de grandes pellicules.

Donc autant pour moi confused smiley

salam
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
p
31 décembre 2008 18:43
Salam

Toute solution m'intéresse aussi

la méthode de imanfaith me parait un peu trash
i
1 janvier 2009 16:09
salam,

j'ai déjà entendu parlé de la méthode proposée par ImaneFaith

mais sauf que c'était plutôt
faire des petites incisions sur la partie sans cheveu et frotter un ail dessus...
mais on m'a pas parlé me semble t il d'eau de javel ou autre...


mais parait il que l'ail est très efficace.

Heu
[b][color=#009900][center]Pour 2009 : continuer à rêver...[/color] [color=#3333FF] moi je rêve d'un "BERAD DIAL ATHAY AUX CHANDELLES" ze3ma :D[/color][/center][/b]
p
1 janvier 2009 16:34
salam

j'ai également fait une pelade il y a de cela 2ans et demi et je vous assure qu'en suivant les prescriptions du médecin, les cheveux repoussent relativement rapidement (et se renforcent de maniere générale)

il y avait dans mon ordonnance :

-gélules LOBAMINE CYSTEINE (vitamines très efficaces que je continue à acheter, mieux vaut prevenir que guérir winking smiley
- LOCOID (une crème à appliquer sur les zones touchées pendant 15jours) ou alors la creme DERMOVAL (qu'un autre médecin m'a prescrit car j'avoue en avoir fait 2.. et soit dit en passant, ls 2 m'avaient prescrit ls gélules Lobamine)
- une lotion capillaire que le pharmacien te prépare à partir de l'ordonnance (à base de lavande)
- le 2ème médecin m'avait également prescrit un shampooing KETODERM

avec tout ça, dès le premier mois, les cheveux repoussent

il faut appliquer le traitement avc assiduité et essayer d'apaiser ses craintes, il est primordial qu'elle soit sereine , le mental a une grande importance dans la guérison
je parle en connaissance de cause smiling smiley

Allah y chafiha smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook