Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pékin Express Afrique !
'
27 février 2021 13:19
Olalaaa je viens de regarder le 1er episooodeeeeee

Ca y est je fonce m'inscrire ? ?

Le loic insuuuupportable serieux.
J'ai kiffé noel mdrrr il me fume "on a les épaules CASSÉES, les jambeuuh CASSÉES" ptdr

Le christophe quand il mangeait avec les mains et qu'il a dit "Je mange avec les mains, comme un roi du moyen age" mdrrrrrrrrrrr incroyable

Nour et kawtar sont trooop mignonnes In love
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
*
27 février 2021 13:58
Salam.sun

Loïc franchement il était vraiment pas sympa meskina sa coéquipière.

Sinon le.couple qui a remporté l'épreuve d'immunité franchement au top. Le gars il tourne tourne et arrivé a courir hyper rapidement.

Sinon ça fais plaisir qu'ils soit en Afrique cet année.
27 février 2021 14:21
Salam Orchidée *

T inquiète pas le groupe M6 fait bien les choses pour créer leurs binômes en amont. Histoire qu il y ait du buzz des clashs du spectacle " Le Grand Black au avec une chaussure blanche whistling smiley
profil nerveux face à "une luxuriante" prof d histoire Zen
Angel comme par hasard grinning smiley

N oublie pas ce duo mythique, si tu as connu,
le binôme frère et sœur.
"Hoang et Quyen" à mourir de rire à chaque passage ptdr
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam.sun

Loïc franchement il était vraiment pas sympa meskina sa coéquipière.

Sinon le.couple qui a remporté l'épreuve d'immunité franchement au top. Le gars il tourne tourne et arrivé a courir hyper rapidement.

Sinon ça fais plaisir qu'ils soit en Afrique cet année.
'
27 février 2021 14:36
Selem ma belle

Ouiii il l'a mermed de ouf olalaaa il a cru que c'était sa copine ou quoi ? Elle a 50ans un peu de respect mec ! En plus elle etait toute hnina et c lui qui l'a penalisée !


Ouiii trop cool !
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam.sun

Loïc franchement il était vraiment pas sympa meskina sa coéquipière.

Sinon le.couple qui a remporté l'épreuve d'immunité franchement au top. Le gars il tourne tourne et arrivé a courir hyper rapidement.

Sinon ça fais plaisir qu'ils soit en Afrique cet année.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
27 février 2021 14:37
Mdrrrr "si j'ai un couteau là je te planteee Grrrr " ptdrrrrr
Citation
Sawsane* a écrit:
Salam Orchidée *

T inquiète pas le groupe M6 fait bien les choses pour créer leurs binômes en amont. Histoire qu il y ait du buzz des clashs du spectacle " Le Grand Black au avec une chaussure blanche whistling smiley
profil nerveux face à "une luxuriante" prof d histoire Zen
Angel comme par hasard grinning smiley

N oublie pas ce duo mythique, si tu as connu,
le binôme frère et sœur.
"Hoang et Quyen" à mourir de rire à chaque passage ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
27 février 2021 14:41
Genre t'as retenu leurs prenoms grinning smiley hhhhh
Citation
Sawsane* a écrit:
Salam Orchidée *

T inquiète pas le groupe M6 fait bien les choses pour créer leurs binômes en amont. Histoire qu il y ait du buzz des clashs du spectacle " Le Grand Black au avec une chaussure blanche whistling smiley
profil nerveux face à "une luxuriante" prof d histoire Zen
Angel comme par hasard grinning smiley

N oublie pas ce duo mythique, si tu as connu,
le binôme frère et sœur.
"Hoang et Quyen" à mourir de rire à chaque passage ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
27 février 2021 14:54
Yes avec l accent c est mieux.

Rien d extraordinaire ce sont 2 prénoms smiling smiley
Leurs origines ne font aucune différence pour moi.

En même temps ils sont mythiques ces 2 là, pour les personnes qui ont ce suivi ce Pekin, cette année là.
Citation
☀️ a écrit:
Genre t'as retenu leurs prenoms grinning smiley hhhhh
*
27 février 2021 16:18
A l'épreuve final franchement elle avait de l'avance par rapport a la belge mais c le dernier trajet à pied la.monté qui l'a fais perdre.

Comme Sawsane la dit ils sont trop malin de prendre des personnalités très differente pour creer des situations compliqué lol.
Citation
☀️ a écrit:
Selem ma belle

Ouiii il l'a mermed de ouf olalaaa il a cru que c'était sa copine ou quoi ? Elle a 50ans un peu de respect mec ! En plus elle etait toute hnina et c lui qui l'a penalisée !


Ouiii trop cool !
*
27 février 2021 16:21
Salam Sawsane ah j'ai pas du suivre cet année la car je m'en serai rapelle sinon. Et je me.souvien pas de ce duo.

Par contre l'an dernier j'étais contente que les Corses ont gagnés. Il me fesait trop rire, surtout le mari qui disait a sa femme mais t un bonhomme toi! Ils étaient trop mignon et en même tps deux gros caractere.
Citation
Sawsane* a écrit:
Yes avec l accent c est mieux.

Rien d extraordinaire ce sont 2 prénoms smiling smiley
Leurs origines ne font aucune différence pour moi.

En même temps ils sont mythiques ces 2 là, pour les personnes qui ont ce suivi ce Pekin, cette année là.
27 février 2021 16:54
Wa alaykoum salam Orchidée*
smiling smiley

Oui c est bien dommage pour Sabine je n ai pas suivi leur périple
Juste regardé le montage de M6 sur ce binôme et l agacement de Loic face à une candidate plutôt zen, et conciliante.

Tout ça a été pensé, ça existe ailleurs également .on élimine les plus ' 'faibles' mais on les rassemble pour mieux delirer dessus à la fin.
Il faut doper l audience.


Oui ça date, pour Hoang et Quyen grinning smiley
Au moins 8 ans en arrière...
[m.facebook.com]

Julie et Denis ptdr les punchlines
Les frères Zinzins Belges/ Samuel et Ludovic des fous furieux
Les amoureux voyageurs/Salim et Linda ?Top niveau.
Cecilia et Mathieu Oups



Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam Sawsane ah j'ai pas du suivre cet année la car je m'en serai rapelle sinon. Et je me.souvien pas de ce duo.

Par contre l'an dernier j'étais contente que les Corses ont gagnés. Il me fesait trop rire, surtout le mari qui disait a sa femme mais t un bonhomme toi! Ils étaient trop mignon et en même tps deux gros caractere.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 27/02/21 17:02 par Sawsane*.
*
28 février 2021 16:51
Linda et Salim était au top je souvien quand il ont gagne. Les frères belges aussi il était trop marrant

Julius et Denis mes préfère lors de l'émission où ils ont gagne leur revanche .

Sinon oui ce genre d'émission ils savent créer des duos qui attire l'attention.

Ils font passe des casting et il faut avoir des personnalités particulière.

Cet année j'ai une préférence pour le.couple qui a remporté l'immunité mais c'est que le début donc on va voir.
Citation
Sawsane* a écrit:
Wa alaykoum salam Orchidée*
smiling smiley

Oui c est bien dommage pour Sabine je n ai pas suivi leur périple
Juste regardé le montage de M6 sur ce binôme et l agacement de Loic face à une candidate plutôt zen, et conciliante.

Tout ça a été pensé, ça existe ailleurs également .on élimine les plus ' 'faibles' mais on les rassemble pour mieux delirer dessus à la fin.
Il faut doper l audience.


Oui ça date, pour Hoang et Quyen grinning smiley
Au moins 8 ans en arrière...
[m.facebook.com]

Julie et Denis ptdr les punchlines
Les frères Zinzins Belges/ Samuel et Ludovic des fous furieux
Les amoureux voyageurs/Salim et Linda ?Top niveau.
Cecilia et Mathieu Oups
1 mars 2021 07:27
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
Mm pas capté que sa avait repris, juste à vous lire je suis dans le bain déjà ptdr ,j arrive pour vous donner my touch mdr. Une de mes émissions préférés In love
9 mars 2021 11:03
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Petit topo grinning smiley jviens de voir les 2 épisodes, Le Loïc laisse tombé cmt il parle à Sabine, son comportement et ds les épreuves il n a pas été bon en plus..déjà il avait mm du mal avc le prénom de Sabine...Sabine essayait d arrondir les angles mais lolo était trop ds son monde, retour à la casba pr eux, leur binome n avait ni queue ni tête..

Le binôme nièce et tante m ont l air très faible, là ils ont un coup de bol avc la carte non éliminatoire mais ne feront pas long feu...

Les autres binômes m ont l air assez équilibré mais les 2 frères ont un train d avance car très dynamique et sportifs.Sinan mdr les catalans, le sportif il la envie de bouffé son collègue pas sportif du tt pour un sous ?

Jme rappel des frères et soeurs chinois,leur embrouille etc une tuerie..ta aussi un couple qui était là, le mec c un corse il était venu avc sa fiancé puis était revenu avc elle en mode séparé puis était revenu encore avc une nouvelle chérie, le mec c une boule de feu, il démarre plus vite que Schumacher au démarrage lol j ai oublié son nom mais sa première fiancé s appelé Jennifer ou jessica...

Sinan yavait le duo fabrice avc le petit jeune qd il gagné il criait comme un fou avc le poing serré et casquette a l envers, Fabrice c le mec grave cool,trankil mais qd il a refait l émission en mode inconnu avc une belle nana,il a perdu la raison mdr, trop marrant.

Mdr, sa voulait manger fourchette couteau mais au pays c pas la norme...yen a un Il a dit ya pas de voiture bin c est la hess au bled lol
Citation
Sawsane* a écrit:
Wa alaykoum salam Orchidée*
smiling smiley

Oui c est bien dommage pour Sabine je n ai pas suivi leur périple
Juste regardé le montage de M6 sur ce binôme et l agacement de Loic face à une candidate plutôt zen, et conciliante.

Tout ça a été pensé, ça existe ailleurs également .on élimine les plus ' 'faibles' mais on les rassemble pour mieux delirer dessus à la fin.
Il faut doper l audience.


Oui ça date, pour Hoang et Quyen grinning smiley
Au moins 8 ans en arrière...
[m.facebook.com]

Julie et Denis ptdr les punchlines
Les frères Zinzins Belges/ Samuel et Ludovic des fous furieux
Les amoureux voyageurs/Salim et Linda ?Top niveau.
Cecilia et Mathieu Oups
18 mars 2021 08:24
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu Orchidée et Sawsane, c est comment ?sa va?la ??Vous ne regardez plus pekin express ou quoi grinning smiley
Bon j ai vu et revu le dernier épisode donc je vais faire un ti topo.
Pr commencer ,je ne suis pas contend que cela ne se passe plu en Afrique, Ouganda c etait grave bien et L Éthiopie sa promettait donc j'ai pas compris prquoi ils ont atterie en Grèce a moins que entre temps ils sont rentrés en France.

Sinan Orchidée Jai pensé à ton post qd Kaoutar et Nour étaient ds la voiture avc les chiens, o punaise la pauvre ,je n aurais pas aimé être à sa place, les catalans qui font les blessés de la route pour trouver une voiture trop marrant ces mecs des fous, ils me font pensé au 2 frères bûcherons, les 2 copines parisiennes qui jouent de leur charme pour charmé Miri, le pauvre il aurait pu faire mm 5000 km pr un resto avc les filles mdr..Le père et la fille trop marrant a l'escalade, il la dit c ma fille, c est la meilleur, sa fille faut le dire en sport elle est une warriors, je pense que c est ĺa meilleurs des filles.Le couple qui se sont saoulé surtt le mec,miskina sa femme ne savait pas quoi dire et faire pr le calmer.
Sinan Kaoutar et Nour, les pauvres elles ont subis bcp d épreuve difficile ds la vie, j'ai rigolé qd elles se sont embrouillé car la maman disait que sa fille ne s y prd pas bien pr le stop, les 2 ont le sang chaud, le must c qd la maman a tiré la carte non éliminatoire, Olala a voir et revoir sa reaction, majiculos ptdr
*
18 mars 2021 09:10
Salam Batavia

Bien-sûr c'est le rdv programme a ne pas rater. Oui grave moi aussi deg qu'il ne soit.plus en Afrique.mais le covid a tout fais rater lol

La mère et sa fille kaoutar et noor c'est simple j'ai pleurer tellement c'était émouvant sad smiley hyper contente qu'elle soit tjrs la. Bon elle vont se taper l'huile d'olive pendant la prochaine étape mais cava.

Les parisienne sans commentaire looool le gar meskine il les a vu partir en courant il était tout triste Oups

Les deux potes il y en a un c'est abuser comment il insulte son collègue. JSS dsl quand on est pote on s'insulte pas avec des vulgarité pareil Oh

Le père et sa fille ils sont trop sympa bon il était imunise donc cava.

Le couple c'est mon binôme préfère avec kaoutar et noor, jspr que la finale se fera entre eux.

Après ta Pékin Express itinéraire bis mais j'aime pas.

Citation
BaMaKo SoLdaT a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu Orchidée et Sawsane, c est comment ?sa va?la ??Vous ne regardez plus pekin express ou quoi grinning smiley
Bon j ai vu et revu le dernier épisode donc je vais faire un ti topo.
Pr commencer ,je ne suis pas contend que cela ne se passe plu en Afrique, Ouganda c etait grave bien et L Éthiopie sa promettait donc j'ai pas compris prquoi ils ont atterie en Grèce a moins que entre temps ils sont rentrés en France.

Sinan Orchidée Jai pensé à ton post qd Kaoutar et Nour étaient ds la voiture avc les chiens, o punaise la pauvre ,je n aurais pas aimé être à sa place, les catalans qui font les blessés de la route pour trouver une voiture trop marrant ces mecs des fous, ils me font pensé au 2 frères bûcherons, les 2 copines parisiennes qui jouent de leur charme pour charmé Miri, le pauvre il aurait pu faire mm 5000 km pr un resto avc les filles mdr..Le père et la fille trop marrant a l'escalade, il la dit c ma fille, c est la meilleur, sa fille faut le dire en sport elle est une warriors, je pense que c est ĺa meilleurs des filles.Le couple qui se sont saoulé surtt le mec,miskina sa femme ne savait pas quoi dire et faire pr le calmer.
Sinan Kaoutar et Nour, les pauvres elles ont subis bcp d épreuve difficile ds la vie, j'ai rigolé qd elles se sont embrouillé car la maman disait que sa fille ne s y prd pas bien pr le stop, les 2 ont le sang chaud, le must c qd la maman a tiré la carte non éliminatoire, Olala a voir et revoir sa reaction, majiculos ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/21 09:12 par *Orchidée*.
18 mars 2021 09:32
Grave le rdv à ne pas manquer et tu éteins le tél...ma femme m a envoyé au charbon pr looser pekin espress avc des marrons grillés, laisse tombé jme suis tapé les primeurs, grand frais, marché et rien trouvé genre c est pas la saison donc jsuis parti voir les indous qui grillent cela dehors devant les gares et marchés et j'ai chargé mdr.

Oui grave émouvant kaoutar et sa fille mm qd fallait choisir l équipe pr le duel elle était vraiment pas bien la pauvre ,pour le zitoun elle vont vraiment galèrè mm si le zitoun sa les connait mais pour moi ce sont elles les plus faibles mais avc un handicap sa va être encore plus durs mais mentalement elles ne vont rien lâchés sa se voit, se sont des guerrières.

Bon moi je dirais bien fait pour Miri, le gars a joué il a perdu..il était trop croque croque sur les filles ptdr ,les filles ont joué de leur atouts et bien leur on a pris car ils ont fait une bonne prestations, elles sont fortes.

Exact le pote est fou,rien qu il incendie son pote noël qui ne se laisse pas faire, il est trop sanguin et veut trop gagner, qd fallait voir la pièce d identité de la caissière, il la fait flippé la fille et le couple nordiste.

Le père et la fille sont sympa, le père se debrouille très bien pour son âge, il est grave marrant et est fière de sa fille,il l aime dire c est sa fille le moteur de l équipe.

Le couple aussi est sympa avc leur chienne biscotte lol,un moment là meuf a dit j'ai le droit de décider aussi qd il fallait retirer les bout de bois et elle la mal fait et le mec a dit je le savais jaurai pas du l écouter mdr, ds l épreuve de comparaison d image de gorille, elle était sans ces lunettes, son cherie ne la pas loupé mdr.

Sinan les pekin bis et tt sa,je ne calcul pas aussi,c est trop nul, trop fake je trouve .

Sinan jai pas de préférence d équipe, j'aimerais que personne ne partent car ils sont tous marrants et apportent chaucun quelque chose.
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam Batavia

Bien-sûr c'est le rdv programme a ne pas rater. Oui grave moi aussi deg qu'il ne soit.plus en Afrique.mais le covid a tout fais rater lol

La mère et sa fille kaoutar et noor c'est simple j'ai pleurer tellement c'était émouvant sad smiley hyper contente qu'elle soit tjrs la. Bon elle vont se taper l'huile d'olive pendant la prochaine étape mais cava.

Les parisienne sans commentaire looool le gar meskine il les a vu partir en courant il était tout triste Oups

Les deux potes il y en a un c'est abuser comment il insulte son collègue. JSS dsl quand on est pote on s'insulte pas avec des vulgarité pareil Oh

Le père et sa fille ils sont trop sympa bon il était imunise donc cava.

Le couple c'est mon binôme préfère avec kaoutar et noor, jspr que la finale se fera entre eux.

Après ta Pékin Express itinéraire bis mais j'aime pas.
*
19 mars 2021 09:59
Mdddr elle a eu raison. Nous on a regarder juste après le repas donc on avait plus faim. Mon mari avait acheter des Twix glacé et des glaces. Faut que je ralentit d'ailleur les glaces la loool.

Sinon ben oui les équipes sont tous bien. Moi c'est juste les collègues que j'aime'pas trop, la manière dont l'un parle a l'autre je trouve que c irrespectueux.

On verra mardi ça sera surement éliminatoire l'étape.
Citation
BaMaKo SoLdaT a écrit:
Grave le rdv à ne pas manquer et tu éteins le tél...ma femme m a envoyé au charbon pr looser pekin espress avc des marrons grillés, laisse tombé jme suis tapé les primeurs, grand frais, marché et rien trouvé genre c est pas la saison donc jsuis parti voir les indous qui grillent cela dehors devant les gares et marchés et j'ai chargé mdr.

Oui grave émouvant kaoutar et sa fille mm qd fallait choisir l équipe pr le duel elle était vraiment pas bien la pauvre ,pour le zitoun elle vont vraiment galèrè mm si le zitoun sa les connait mais pour moi ce sont elles les plus faibles mais avc un handicap sa va être encore plus durs mais mentalement elles ne vont rien lâchés sa se voit, se sont des guerrières.

Bon moi je dirais bien fait pour Miri, le gars a joué il a perdu..il était trop croque croque sur les filles ptdr ,les filles ont joué de leur atouts et bien leur on a pris car ils ont fait une bonne prestations, elles sont fortes.

Exact le pote est fou,rien qu il incendie son pote noël qui ne se laisse pas faire, il est trop sanguin et veut trop gagner, qd fallait voir la pièce d identité de la caissière, il la fait flippé la fille et le couple nordiste.

Le père et la fille sont sympa, le père se debrouille très bien pour son âge, il est grave marrant et est fière de sa fille,il l aime dire c est sa fille le moteur de l équipe.

Le couple aussi est sympa avc leur chienne biscotte lol,un moment là meuf a dit j'ai le droit de décider aussi qd il fallait retirer les bout de bois et elle la mal fait et le mec a dit je le savais jaurai pas du l écouter mdr, ds l épreuve de comparaison d image de gorille, elle était sans ces lunettes, son cherie ne la pas loupé mdr.

Sinan les pekin bis et tt sa,je ne calcul pas aussi,c est trop nul, trop fake je trouve .

Sinan jai pas de préférence d équipe, j'aimerais que personne ne partent car ils sont tous marrants et apportent chaucun quelque chose.
A
19 mars 2021 10:15
Salam aleykoum, pareil. Enfin , c'est surtout Florent que je n'aime pas. Noël a l'air plus cool. J'ai cru que la caissière allait appeler la police lorsqu'elle a sorti son téléphone. Je préfère Christophe et Claire. J'aime bien les autres binômes sauf les collègues parisiennes et les catalans .
Citation
*Orchidée* a écrit:
Mdddr elle a eu raison. Nous on a regarder juste après le repas donc on avait plus faim. Mon mari avait acheter des Twix glacé et des glaces. Faut que je ralentit d'ailleur les glaces la loool.

Sinon ben oui les équipes sont tous bien. Moi c'est juste les collègues que j'aime'pas trop, la manière dont l'un parle a l'autre je trouve que c irrespectueux.

On verra mardi ça sera surement éliminatoire l'étape.
L
19 mars 2021 10:26
Aslm, moi le vieux et sa fille bof bof pas fan, et jss dakor les collègues Noel est gentil miskin il me ft de la peine il n'a pas son mot a dire avec son ghoul de copain..
le couple blond, le mec est troooop hnin et la maman et la fille sont trop trop bien
Citation
Chacha36 a écrit:
Salam aleykoum, pareil. Enfin , c'est surtout Florent que je n'aime pas. Noël a l'air plus cool. J'ai cru que la caissière allait appeler la police lorsqu'elle a sorti son téléphone. Je préfère Christophe et Claire. J'aime bien les autres binômes sauf les collègues parisiennes et les catalans .
*
19 mars 2021 10:40
Oui c'est Florent qui abuse franchement. Il arrive pas a se canaliser.

Les parisienne c'est pas mes préférés même si elles ont l'air sympathique.

Je préfère le couple et la.mere et sa fille

Le père et sa fille sont sympathique.
Citation
Chacha36 a écrit:
Salam aleykoum, pareil. Enfin , c'est surtout Florent que je n'aime pas. Noël a l'air plus cool. J'ai cru que la caissière allait appeler la police lorsqu'elle a sorti son téléphone. Je préfère Christophe et Claire. J'aime bien les autres binômes sauf les collègues parisiennes et les catalans .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook