Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peite aide svp merci
l
15 mai 2008 16:51
Salam aleikom,

lorsque je lis les versets du coran il ya plusieurs prophète et aussi la famille du prophète Mohamed (saw) pouvez me donner le titre d'un livre qui me présente chaque prophète afin que je me puisse me situer et de mieux comprendre. excusez moi si je me suis mal exprimé, barakolofk koum
r
15 mai 2008 17:24
salamsmiling smiley

tu peux lire "les histoires des prophetes" de Ibn Kathir"smiling smiley ------------------> [www.muslimshop.fr]



et pour le prophete saw je te conseille "Muhammad l'ultime joyau de la Prophetie"smiling smiley------------>[www.muslimshop.fr]

ps: tu t'es tres bien exprimerwinking smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
s
15 mai 2008 17:31
aleikoum salam,

Les histoires des prophètes (paix sur eux) par Amr Khaled :
[www.amrkhaled.net]

Sur le site Sajidine :
[www.sajidine.com]
a
15 mai 2008 20:43
Salam


Moi j'ai "la vie des prophetes" de Ali Nadwi Abou el Hassan.
Il est bien, tres simple.
l
19 mai 2008 11:42
baralokik koum pour vos réponses

ana59 : peut me dire stp ou je pourais l'acheter? merci
h
19 mai 2008 15:33
salam

je suis en train de lire l'histoire des prophetes par IBN KATHIR qui est tres bien fait mais un peu compliqué car il reprend a chaque fois les versets du coran et les avis des plusieurs exegetes donc je pense que ce livre doit etre lu apres en avoir lu d'autres. sinon il existe bcp de livres sur les prophetes. et c'est une quasi obligation de les lire pour comprendre la veracité du message
a
19 mai 2008 20:54
Citation
lillie a écrit:
baralokik koum pour vos réponses

ana59 : peut me dire stp ou je pourais l'acheter? merci

Salam alaik lillie

Tu habites ou?
Tu peux le trouver dans les librairies musulmanes s'il y en a pres de chez toi (ou parfois au marché chez les vendeurs de livres sur l'Islam).

Sinon, si tu ne le trouves pas tu peux le commander sur internet sur iqrashop.com, muslimshop.fr, ou jahida.com, ou autres sites...
Pour chaque regard que nous jetons en arrière, il nous faut regarder deux fois vers l'avenir...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook