Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peinture de verre
r
11 décembre 2007 11:58
salam

j aurais aimé avoir des renseignement sur la peinture de verre, avec l aid qui approche je voulais en faire avec ma fille.
cette peinture une fois appliqué doit seulement sécher a l air ou faut les passer un moment au four comme j ai vue sur un site.
en avez vous deja réalisé?

merci smiling smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
P
11 décembre 2007 12:00
Salam,

Oui de la peinture sur verre j'en ai deja realisé, et on laissait secher à l'air libre.
Aprés va savoir y'a peut être different type de peinture moody smileyperplexe

Allah ouwa3lem.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
r
11 décembre 2007 12:08
Citation
malika_malika a écrit:
Salam,

Oui de la peinture sur verre j'en ai deja realisé, et on laissait secher à l'air libre.
Aprés va savoir y'a peut être different type de peinture moody smileyperplexe

Allah ouwa3lem.

a tu des exemple de se que tu a fait?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
Z
11 décembre 2007 12:14
ma cousine fait de la peinture sur soi sur miroire et sur les verres et aussi des bcp de choses il crée un tableau avec des pierre de plage (Same) et au milieu un tajne marocain et des truc deyale nehasse un tableau manifique il envoyer a un resto a l'etranger pour répondre a ta question il utilise une peinture qui seche a l'aire san la mettre au four
P
11 décembre 2007 12:17
Bah tu vois c'étais en centre de loisir.
On avait à disposition des "carré en verre" style des cadres à poser en decoration. Les enfants avaien des modeles de dessin qu'il voulait reproduire, ils calquaient le dessin et puis passaient à la peinture.
Et à la fin le tous était laisser à l'aire libre.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
P
11 décembre 2007 12:22
Salam,

Je te conseille d'aller dans une boutique genre Loisirs et créations, ils te conseilleront et tu trouveras même des pochoirs...
r
11 décembre 2007 12:27
merci les fillesyawning smiley

je regarde en meme temps sur le net y a trop de belle chosessmiling smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
12 décembre 2007 09:39
salam rajaouia smiling smiley en faite il existe deux peintures ; celle qui seche a l'air libre! pour les objets de deco, et celle qui seche au four, beaucoup plus resistante au lave vaisselle! et qui est destiner comme tu la compris pour la vaisselle, et utilisation courante!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook