Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peinée par les photos de mariages de mon mari et son ex-femme
m
1 octobre 2009 03:37
se soir j'été ac ma belle sœur entrain de regarder les foto d'elle et après e l'est tomber une photo je la prie et c'était la choc pour moi j'avais gravvvvvvv mal au cœur cetté la photo de mon marie ac son ex femme dan leur mariage ac le costume et elle en robe de marier pourtant moi j'ai rien fais de tous ça il ma rien fait et il a tien dan c bras dans un parc ac une grande sourire.j'avais un cou de chaleur j'avais les larme dans mes yeux.que je peux faire pour oublier cette photo???aider moi svp svp svp.
z
1 octobre 2009 08:18
Salamsmiling smiley,

Triste et malheureuse parce que tu as vu la photo de ton mari dans son ancien mariage? Et alors?
Elle a rien d'anormal cette photo vu la situation.

ça te sert à quoi de vivre dans le passé des autres?
Y a pas de quoi en faire un cinéma.
o
1 octobre 2009 10:15
Salam,

Apparemment t'as du mal à oublier le passé de ton mari ,mais le souci c'est que pendant que tu ressasses son passé tu rates plein de chose !!!!
Et tu risques de créer des problèmes au sein de ton couple.
Il a eu un passé et tu dois l'accepter pour enfin vivre pleinement les instants PRESENTS !

Bon courage
[color=#3366FF] B)Vendeuse de KARANE aux pieds de la TOUR EIFFEL B)[/color]
C
1 octobre 2009 10:34
Le passé est le passé, à quoi bon ressasser?

Mais peut-être que si ça te fait aussi mal c'est qu'il y a autre chose qui te perturbe par rapport à elle. Je me trompe?
M
1 octobre 2009 10:49
salam

si je ne me trompe pas tu as 19 ans
tu manques de maturité à mon sens pour avoir du recul face à tout cela

si ton mari n'est plus avec son ex , c'est parce qu'il a décidé de faire sa vie avec toi
retiens cela et oublie le reste
car plus tu penseras à son ex , plus tu gâcheras les moments présents avec ton mari
m
1 octobre 2009 10:53
Salamouralikoum,
Dit nous franchement ce qu il y a .
Quand tu viens nous dire: son ex , elle est plus belle que toi , qu il a fait bcp de voyage avec elle meme ils laissaient la pt à leur soeur pour etre seulement à deux, qu il a fait un bo mariage extrordinaire avec elle. Oui il a fait tout ça mais aujourd hui , ils ont divorcés car ils n'ont plus rien à faire ensemble. Mais le probleme , je pense que tu es manque d affectiôn et tu ressens que ton mari ne t aime pas ou bien c est toi qui n a pas d amour pour cet homme .
Si c est le contraire et que vous vous aimiez donc tu es un peu trop bien dans ta vie et que tu veux etre malheureuse et triste pour changer un peu.
Arretes de cherchfr la pt bete et occupe toi de ton mari comme il le merite .
Reveilles toi surtout.
j
1 octobre 2009 11:00
Salam

je vais rejoindre un peu le commentaire de tout le monde
la finalité de la chose est QUE C'EST TOI QUI VIT AVEC LUI est pas elle ...

il a refait sa vie avec toi il voit devant et pas derrière...
pourquoi tu te rends malade avec cette histoire et à force c'est toi qui va devenir une ex ...

ALORS PENSES A Ton couple et arrêtes de te prendre la tête la ou il n'y a pas lieu de se prendre la tete
P
1 octobre 2009 11:30
Salam

Juste ça?!!! Oups
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
c
1 octobre 2009 11:38
Citation
moi-o a écrit:
se soir j'été ac ma belle sœur entrain de regarder les foto d'elle et après e l'est tomber une photo je la prie et c'était la choc pour moi j'avais gravvvvvvv mal au cœur cetté la photo de mon marie ac son ex femme dan leur mariage ac le costume et elle en robe de marier pourtant moi j'ai rien fais de tous ça il ma rien fait et il a tien dan c bras dans un parc ac une grande sourire.j'avais un cou de chaleur j'avais les larme dans mes yeux.que je peux faire pour oublier cette photo???aider moi svp svp svp.




Toi, t'as un sérieux souci sans rire.

Ils font flipper tes posts. Il est urgent d'aller se soigner. Sérieux, tes réactions ne sont pas du tout normales, elles sont démesurées.
p
1 octobre 2009 11:59
Citation
moi-o a écrit:
se soir j'été ac ma belle sœur entrain de regarder les foto d'elle et après e l'est tomber une photo je la prie et c'était la choc pour moi j'avais gravvvvvvv mal au cœur cetté la photo de mon marie ac son ex femme dan leur mariage ac le costume et elle en robe de marier pourtant moi j'ai rien fais de tous ça il ma rien fait et il a tien dan c bras dans un parc ac une grande sourire.j'avais un cou de chaleur j'avais les larme dans mes yeux.que je peux faire pour oublier cette photo???aider moi svp svp svp.

mais tu savais qu'il était marié avant?
il est où le pb?

grandit un peu. li fate mate!
l
1 octobre 2009 13:03
bien sur qu elle savait qu il a ete deja marié ce n est pas ca le probleme mais plutot dans les accessoires de savoir qu elle etait en robe blanche et lui en costume et que elle n a rien eu de tout ca i la est le probleme pour elle sad smiley

elle se dit pourquoi elle et pas moi alors surement elle commence a douter de ses sentiments envers elle enfin je pense que c est ca peut etre que je me trompe perplexe
m
1 octobre 2009 20:07
j'esper quel t'arrive un jour et en va voir
l
1 octobre 2009 20:40
Citation
moi-o a écrit:
j'esper quel t'arrive un jour et en va voir


a qui tu parles !!!
h
1 octobre 2009 20:46
Salam 3alaykoum,

Oublie cette photo.

Aujourd'hui tu es avec lui. Non?

Que veux tu d'autres? Ta belle soeur ne pouvait pas prévoir que la photo était là...

Il ne faut pas trop en faire non plus et essayer de gérer ses émotions smiling smiley

Bien à toi.

Haffssaa
[center]La politesse est une monnaie destinée à enrichir non point celui qui la reçoit mais celui qui la dépense.[/center]
o
1 octobre 2009 20:51
Citation
ladydi a écrit:
Citation
moi-o a écrit:
j'esper quel t'arrive un jour et en va voir


a qui tu parles !!!


Pareil j'aimerais savoir à qui s'adresse ta remarque ?perplexe

Franchement t'es bizarre ,tu réagis comme une femme trompée ,tu souhaites que ça nous arrive ...mais quoi exactement ? Epouser un divorcé ? C'est pas si grave que ça ???

Comme l'a dit une posteuse tu m'as l'air trop jeune et si tu continue comme ça tu vas tout gâcher dans ton couple et là se sera trop tard pour pleurer....
O
1 octobre 2009 21:46
Citation
ladydi a écrit:
Citation
moi-o a écrit:
j'esper quel t'arrive un jour et en va voir


a qui tu parles !!!


Eh ben !!!!!

En plus d'être triste et malheureuse, t'es également mauvaise avec les autres..

Ton mari a eu une vie avant toi ; où est le mal ?

Avant de l'épouser tu étais consciente, qu'il était divorcé et père d'une fille !!

Cesse donc de pleurnicher. T'as quel âge ? Moins de 20 ans a priori... whistling smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
L
1 octobre 2009 21:55
Salam,

Vous êtes dur avec elle...

Elle a de la peine c'est tout,elle est peut être un peu jalouse d'avoir vu celui qu'elle aime avec une autre femme même si c'est une ex,c'est sur que ça doit faire un pincement au cœur.Par contre le tire de ton post tu devrais le changer,c'est un peu trop je trouve.

Ecoutes,il n'est plus avec elle,aujourd'hui c'est TOI SA FEMME.

Donc pas de souci à te faire !

Oublies cette histoire de photo et concentre toi plutôt sur ton couplesmiling smiley
1 octobre 2009 22:36
Hoooolaa !! hooulla!!
Arrêter de vous acharner sur cette fille !! ou plutôt femme smiling smiley

c'est quoi ce bazarre ! cette dame a eu le courage de nous parler de sa souffrance et la majorité d'entre vous ne fait que lui reprocher ce quelle ressent ou au mieux lui donner des conseils à deux balles grinning smiley

écoute moi "Mo-i" si tu veux mon avis évite d'écouter certains "conseillers" c'est limite de la maltraitance psychologique grinning smiley moi j'ai pas trop de conseils à te donner ! mais celui qui me vient à l'esprit c'est d'en parler à ton mari ( si vous vous aimez vraiment ) et il n'ya que lui qui pourrait te rassurer et te prouver que c'est toi la femme de sa vie maintenant !

Pour ceux qui se la ramènent sans essayer de comprendre et portent des jugements de valeurs sur les ressentis de cette dame ... un conseil arrêter de faire de la psychologie du Hammam grinning smiley c'est vraiment de la Souqologieptdr

Bon ok !! je pense je suis allé un peu loin ... !! j'espère que je ne vais pas me faire lyncher confused smiley ptdr bon tant pis j'assume !
m
1 octobre 2009 22:50
Salam ,

Jete un coup d'oeil sur tous ses posts et tu comprendras mieux ce qui lui arrive.
Elle n'a pas confiance en elle , Elle pense qu'elle est qu'une roue de secours .
Elle ne ressent peut être pas d'amour et d'affections de son mari qui a du se marier avec elle pour plus etre seul et montrer à son entourage (ex-femme) qu'il a refait sa vie .




Citation
ãÍãÏ ÇáÃÔÌÚí a écrit:
Hoooolaa !! hooulla!!
Arrêter de vous acharner sur cette fille !! ou plutôt femme smiling smiley

c'est quoi ce bazarre ! cette dame a eu le courage de nous parler de sa souffrance et la majorité d'entre vous ne fait que lui reprocher ce quelle ressent ou au mieux lui donner des conseils à deux balles grinning smiley

écoute moi "Mo-i" si tu veux mon avis évite d'écouter certains "conseillers" c'est limite de la maltraitance psychologique grinning smiley moi j'ai pas trop de conseils à te donner ! mais celui qui me vient à l'esprit c'est d'en parler à ton mari ( si vous vous aimez vraiment ) et il n'ya que lui qui pourrait te rassurer et te prouver que c'est toi la femme de sa vie maintenant !

Pour ceux qui se la ramènent sans essayer de comprendre et portent des jugements de valeurs sur les ressentis de cette dame ... un conseil arrêter de faire de la psychologie du Hammam grinning smiley c'est vraiment de la Souqologieptdr

Bon ok !! je pense je suis allé un peu loin ... !! j'espère que je ne vais pas me faire lyncher confused smiley ptdr bon tant pis j'assume !
O
1 octobre 2009 22:52
Moi ce que je ne comprends pas c'est qu'elle ressasse tout ca alors, qu'a priori, ca se passe bien avec son mari !!!

Elle doit accepter son passé au risque sinon de dégrader l'ambiance.

Qu'elle ait un pincement au coeur ok, ca reste une femme et je peux essayer de comprendre mais je trouve qu'elle abuse quand même un peu.

Et puis, oh !! c'est elle sa femme actuelle, à sa place je serais ClapIn loveconfused smileyZenZenZengrinning smiley et sûrement pas sad smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook