Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La peine de mort pour les pédophiles
B
2 octobre 2011 22:05
Qui serai pour la peine de mort pour les pédophiles.. ?

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]
3 octobre 2011 07:49
la mort s est pas a nous de la donner chacun a son heure et sa date de fixee et nous ne pourrons pas la retarder

pour ce qui est des cas de pedophiles je suis pour LA CASTRATION!!!!!!!!! et enferme a vie
3 octobre 2011 10:58
La "justice" peut donner la mort pour des actes monstrueux : viol, pédophilie, meurtre, etc...

Et religieusement, c'est tout à fait licite.

Moi, je suis pour la peine de mort dans ces cas-là.

ON NE TOUCHE PAS AUX ENFANTS Grrrr evil
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
A
3 octobre 2011 11:01
Citation
zayneb21 a écrit:
la mort s est pas a nous de la donner chacun a son heure et sa date de fixee et nous ne pourrons pas la retarder

pour ce qui est des cas de pedophiles je suis pour LA CASTRATION!!!!!!!!! et enferme a vie

Salam

Je suis du même avis que toi !
Sourate 82
n
3 octobre 2011 11:17
On a tous eu un prof de sport ou un prêtre pédophile...ce Sont des gens normaux qui basculent.
Au lieu de les tuer, il faudrait plutôt les soigner.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
c
3 octobre 2011 12:08
la peine de mort:
-ne dissuade en rien
-n'efface pas les meurtrissures
-frappera immanquablement des innocents victimes d'erreur judiciaire
et puis si on considere la vie comme sacré, que l'enlever doit etre le tabou absolu, comment accepter que l'etat puisse la donner?
un pedophile, c'est dans la majorité des cas un ancien gosse violenté.
obligation et soin et surveillance effective et serrée en cas de libération.
o
3 octobre 2011 12:13
Citation
nabildeluxe a écrit:
On a tous eu un prof de sport ou un prêtre pédophile...

Parle pour toi. eye rolling smiley
A
3 octobre 2011 12:14
Citation
nabildeluxe a écrit:
On a tous eu un prof de sport ou un prêtre pédophile...ce Sont des gens normaux qui basculent.
Au lieu de les tuer, il faudrait plutôt les soigner.

Salam

On ne peut pas les soigner ces gens là, ils faut les éloigner à vie de la société.
Sourate 82
n
3 octobre 2011 12:40
Créer un camp ..?!
Une ile déserte?

Hélas ils existent, il va bien falloir s en occuper !
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
A
3 octobre 2011 13:43
Citation
nabildeluxe a écrit:
Créer un camp ..?!
Une ile déserte?

Hélas ils existent, il va bien falloir s en occuper !

Grrrrr evil
Sourate 82
l
3 octobre 2011 14:25
Citation
zayneb21 a écrit:
la mort s est pas a nous de la donner chacun a son heure et sa date de fixee et nous ne pourrons pas la retarder

pour ce qui est des cas de pédophile je suis pour LA CASTRATION!!!!!!!!! et enferme a vie

je suis d'accord avec toi, cependant pour la castration ca ne sert à rien.
un(e) pédophile peut très bien assouvir son besoin avec ses mains ou autre instrument sans passer par son sexe.
donc oui l'enfermement et l'accompagnement psychologique à vie...thumbs up et non à la peine de mort.
a
3 octobre 2011 17:13
castration et enfermemnt à vie. sans tv, sans clopes sans RIEN.
sans pitié.

des monstres.

on ne devrait jamais les libérer... quelle idée de penser qu'ils peuvent guérir...

ils ne méritent même pas de vivre pour ce qu'ils ont fait, alors leur laisser en plus de ça des droits, je trouve ça injuste pour les victimes, et les futures victimes.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
n
3 octobre 2011 19:01
Les pédophiles ne sont pas des montres....Ce sont des humains qui ont des pulsions qu ils n arrivent pas a maitriser.
La différences avec les autres pulsions (comme aimer les mamies ...) c est que l objet de leurs fantasmes sont des enfants non pubères, innocents et inoffensifs. Ce qui rend cet acte immoral.

Les pédophiles sont, généralement, incapable d avoir des rapports sexuels avec des adultes....ils éprouvent le besoin d être tout puissant, de tout maitriser, ce qui est plus simple avec les enfants.

Ce sont avant tout des grands désaxés, qui ont besoin d être suivis afin qu ils puissent maitriser leurs pulsions et ainsi éviter le passage a l acte.


Vive les enfants.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/11 19:42 par nabildeluxe.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
l
3 octobre 2011 19:08
Sur la toile, il y a même des sites où les pédophiles viennent parler de leur "amour" pour les enfants, ils veulent militer pour leur droit à une vie sexuelle "normale" au même titre que les homos.
C'est vous dire à quel point ils sont malades! Are you crazy
a
4 octobre 2011 00:45
Citation
zayneb21 a écrit:
la mort s est pas a nous de la donner chacun a son heure et sa date de fixee et nous ne pourrons pas la retarder

pour ce qui est des cas de pedophiles je suis pour LA CASTRATION!!!!!!!!! et enferme a vie

Donc tu es pour une peine non citée par Dieu (castration)
Mais tu es pour une peine citée par Dieu (peine de mort)

Merci de préciser
a
4 octobre 2011 00:53
Citation
coldman a écrit:
la peine de mort:
-ne dissuade en rien
-n'efface pas les meurtrissures
-frappera immanquablement des innocents victimes d'erreur judiciaire
et puis si on considere la vie comme sacré, que l'enlever doit etre le tabou absolu, comment accepter que l'etat puisse la donner?
un pedophile, c'est dans la majorité des cas un ancien gosse violenté.
obligation et soin et surveillance effective et serrée en cas de libération.

Ici, il n'est pas question de tout ce que tu cites
En Islam, par exemple, il y a plusieurs conditions avant d'appliquer la peine capitale
que la famille du défunt le demande: et le pardon est encouragé et c'est une parole coranique
que la culpabilité soit au-delà du doute ( rien que cela rend caduque la quasi-totalité des exécutions actuelles): le moindre doute fait tout stopper
qu'il y ait volonté de tuer
Absence circonstances atténuantes

La vie est sacrée, justement: il faut une punition qui soit à la hauteur: je ne vois rien d'aussi juste en dehors de l'éxécution

Tous les anciens gosses violentés ne finissent pas pédophiles tout de même...
On ne parle pas des malades psychiatriques qui ont des hallucinations par exemple. Ceux-là ont une déficience au niveau du contrôle de leurs actes: cela n'a rien a voir: une des conditions n'est pas respectée...
Je parle à propos des personnes instables mais qui ont un contrôle sur leur volonté et ceux-là passent à l'acte de manière consciente
Toutes les personnes ayant une pathologie psychiatrique ne sont pas des tueurs en série tout de même...
a
4 octobre 2011 00:57
Citation
nabildeluxe a écrit:
On a tous eu un prof de sport ou un prêtre pédophile...ce Sont des gens normaux qui basculent.
Au lieu de les tuer, il faudrait plutôt les soigner.

Les soigner tant qu'ils n'ont pas violé ou tué...
Après, s'il est établi qu'ils avaient leur volonté intacte, c'est trop tard, le mal est fait: ils doivent être punis

Je ne comprends pas pourquoi les gens préfèrent un enfermement à vie plutôt qu'à une éxécution
La justice n'a pas à être cruelle: elle donne un verdict clair...
Condamner quelqu'un à la prison à vie, c'est le tuer...La différence n'est qu'un déguisement hypocrite

Je veux bien que l'on discute des conditions de la peine de mort, telle qu'elle est appliquée de nos jours
Mais, fermer la porte à cette peine est un non-sens et est contraire à l'esprit de justice...
c
4 octobre 2011 07:21
tout les gosses violentés ne sont pas des pedophiles. mais la majorité des pedophiles sont d'anciens gosses violentés.
qui parle de prison à vie? deja, au lieu de la prison, on peut envisager des lieux de vie surveillés et fermés ou ces types pourraient avoir une activité profesionnelle et un minimum d'autonomie. ça existe, notamment dans les pays du nord. parce que oui, c'est sur, chez les violeurs de gamins, la recidive est la regle.
A
4 octobre 2011 08:27
Citation
nabildeluxe a écrit:
Les pédophiles ne sont pas des montres....Ce sont des humains qui ont des pulsions qu ils n arrivent pas a maitriser.
La différences avec les autres pulsions (comme aimer les mamies ...) c est que l objet de leurs fantasmes sont des enfants non pubères, innocents et inoffensifs. Ce qui rend cet acte immoral.

Les pédophiles sont, généralement, incapable d avoir des rapports sexuels avec des adultes....ils éprouvent le besoin d être tout puissant, de tout maitriser, ce qui est plus simple avec les enfants.

Ce sont avant tout des grands désaxés, qui ont besoin d être suivis afin qu ils puissent maitriser leurs pulsions et ainsi éviter le passage a l acte.


Vive les enfants.

Salam

Tu as l'air d'en savoir beaucoup sur eux perplexe ^^
Sourate 82
w
4 octobre 2011 09:22
Citation
Blablaa a écrit:
Qui serai pour la peine de mort pour les pédophiles.. ?

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]


surtout les pedophiles (undercover) ceux qui se marient avec des petites fillettes
je suis pour 100% pas seulement ca il faut qu ils souffrent physiquement et psychologiquement avant appliquer la peine de mort.
Facebook