Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peine de mort : Les déclarations de Ramid «ne surprennent plus» les...
29 octobre 2018 19:58
N'abolissez surtout pas la peine de mort, regardez ce qui se passe en France car il y a des gens qui sont des monstres et mériteraient la pendaison.
b
29 octobre 2018 20:03
J'espère qu'il ne feront pas la même erreur qu' en France...
29 octobre 2018 20:08
C'est ça et tu pleuras le jour où qq'un que tu connais a eu la peine de mort par erreur judiciaire.

Tous les pays civilsés ont aboli ce crime depuis longtemps.
Citation
belhom33 a écrit:
J'espère qu'il ne feront pas la même erreur qu' en France...
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
b
29 octobre 2018 20:11
Et tu pleurera quand tu verra libre le violeur ou meurtrier de ta mère soeur enfants...!!!
U
29 octobre 2018 20:12
Surtout quand on voit que ce sont toujours les mêmes que l on exécute

#peine de morts au États Unis
Citation
Marc814 a écrit:
C'est ça et tu pleuras le jour où qq'un que tu connais a eu la peine de mort par erreur judiciaire.

Tous les pays civilsés ont aboli ce crime depuis longtemps.
l
29 octobre 2018 20:32
Dans les faits elle est très peu appliquée.
A
29 octobre 2018 20:33
salam ah ouaih c'est nouveau y a une justice au Maroc? voir la soi disante star qui a violé et agressé sexuellement plusieurs fois des européennes pour ça qu'on en a parlé.Au bled les pauvres se font bouffer voir les petites bonnes etc.
La peine de mort pour les pauvres gens qu'on pas les moyens et connaissances de graisser les pattes bref!Ce pays fonctionne comme une majorité de pays pauvres pour ça que cela va entraîner le monde à sa perte...

individualisme,corruptions,injustice pas de vision sur du long terme

Citation
belhom33 a écrit:
Et tu pleurera quand tu verra libre le violeur ou meurtrier de ta mère soeur enfants...!!!
29 octobre 2018 20:35
C'est vraiment du n'importe quoi ce que tu écris! Il faudrait alors mettre à mort le meurtrier avant même qu'il ai commis son crime. L'exécuter ne fera pas revenir ma mère.

P.S. : je te signale qu'en URSS (ancienne) ils avaient remis la peine de mort pour les violeurs et ça n'a absolument rien changé au nombre de viol.
Citation
belhom33 a écrit:
Et tu pleurera quand tu verra libre le violeur ou meurtrier de ta mère soeur enfants...!!!
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
l
29 octobre 2018 20:37
" y'a une justice au Maroc.."

C'est très révélateur des pays sous développés, en voie de développement. La justice s'achète.
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam ah ouaih c'est nouveau y a une justice au Maroc? voir la soi disante star qui a violé et agressé sexuellement plusieurs fois des européennes pour ça qu'on en a parlé.Au bled les pauvres se font bouffer voir les petites bonnes etc.
La peine de mort pour les pauvres gens qu'on pas les moyens et connaissances de graisser les pattes bref!Ce pays fonctionne comme une majorité de pays pauvres pour ça que cela va entraîner le monde à sa perte...

individualisme,corruptions,injustice pas de vision sur du long terme
b
29 octobre 2018 21:17
Ca je reconnais entièrement et c'est peut-être pour toutes ces raisons que cette peine nest pas appliquer au Maroc!!!

ce sont des lois extrêmes pour des crimes extrêmes je vois pas ou est l'injustice bien au contraire
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam ah ouaih c'est nouveau y a une justice au Maroc? voir la soi disante star qui a violé et agressé sexuellement plusieurs fois des européennes pour ça qu'on en a parlé.Au bled les pauvres se font bouffer voir les petites bonnes etc.
La peine de mort pour les pauvres gens qu'on pas les moyens et connaissances de graisser les pattes bref!Ce pays fonctionne comme une majorité de pays pauvres pour ça que cela va entraîner le monde à sa perte...

individualisme,corruptions,injustice pas de vision sur du long terme
D
30 octobre 2018 10:18
Salam alikoom
Tout à fait d'accord pour qu'on applique la peine de mort il faut même appliqué les lois de allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook