Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peine de mort a bannir au bled
a
1 mai 2005 21:20


faut il suprimer la peine de mort au Maroc .

voici un lien interressant a lire : [www.lavieeco.com]
a
1 mai 2005 23:04

BIEN SUR QUE OUI ABDELL .

merci vs pouvez dormir , la mort est jamais agreable et tout le monde s'accorde a ne pas la relater .
Ne faite pas de faux pas , sinon on vous pend !!!.loooool
a
1 mai 2005 23:13

bye mes zami(e)s .

une bonne chance a tous dans la voie d'Allah .

wa salamouhalikoum .
b
1 mai 2005 23:18
bien sur qu'il faut la supprimer cette connerie, pas d'autres mots pour la qualifier!
a
1 mai 2005 23:40
non je suis pas d'accord.
t
1 mai 2005 23:48
salam
fo la supprimer ds tous les pays p ma part, ce nest ka Dieu q revient le droit d'auter la vie, du moins c ce q je pense
b
2 mai 2005 00:45
même d'un point de vue rationnel, elle n'a sa place nulle part...
r
2 mai 2005 10:52
fo déjà ke lis zaméricanes suppriment la peine de mort eye rolling smiley

t
2 mai 2005 12:37
rifia1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> fo déjà ke lis zaméricanes suppriment la peine de
> mort
>
>
pk ? on est pas obligé de les suivre, ils ne sont pas les rois du monde, si les marocains veulent abolir la peine de mort kil le fassent peu importe le choix des ricains smiling smiley

je vote contre

s
2 mai 2005 12:44
Pourquoi il faut suivre les americains par ci ou par là , pour le moment on voit la valeur que leur gouvernement donne à l'etre humain !

Abdel ,

Pour la peine de mort , c'est de la barbarie meme pour les personnes qui la merite vraiment , personne ne doit disposer de la vie d'une autre , et cette condamnation veut dire que l'homme se rabaisse au niveau du coupable , et surtout le plus important le risque des condamnation d'innocents ,


P-S Au faite , je te remercie rifia toi et yazz , c'est gentil de votre part de penser à moi , et c'est sans ironie aucune .
siryne
m
2 mai 2005 12:45
Pour moi seul dieu a le droit de vie ou de mort.
Donc je suis totalement opposé à la peine de mort.
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
h
2 mai 2005 12:49
la peinde mort c'est ridiculen surtout avec tous les innocents qui rentrent en prison et que l'on ne s'aperçoit de leur innocence que quelques années plus tard!!!

sinon dans le même sens, êtes pour pour la loi musulmane, "oeil pour oeil" "dent pour dent"...comme en arabie saoudite, ou si tu voles, on te coupe le bras etc....c'est la loi islamique!!! mais est -elle applicable dans ce systeme de corruption et qui ne touchera en definitif que les pauvres???....je trouve celà choquant personnellement....c'est tabou de donner don avis sur celà, mais bon!!!!!
r
2 mai 2005 12:53
titi ========= je nai pas dit ke lon doit suivre les plus ############# du monde

non loin de là .............ct juste pour dire k'il y aurai moins de chance a se ke le maroc ait la volonté de l'abolir


siryne ===== je t'en prie cela va de soi et soit la rebienvenue
t
2 mai 2005 13:01
ok rifia alors je te suis mdrr
r
2 mai 2005 13:04
zai envie de manzer un titi grinning smiley

ze peux ? grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook