Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A PEINE ELU , MACRON EST DEJA DANS LA MERDE!!!!!!!!!!!
M
7 mai 2017 20:36
Le régime politique français est un régime parlementaire et non présidentiel, maintenant comment monsieur le président Macron va faire pour avoir une majorité de députés au parlement pour gouverner la France.

Il est vraiment dans la merde. RDV au mois de juin. Joli spectacle.

Voilà pourquoi la démocratie est le pire des système à l'exception de tous les autres.

5 ans de galère pour le peuple français.
M
7 mai 2017 20:39
Quel système aurait tu aime qu'il y ait en France ?
Citation
MERETA a écrit:
Le régime politique français est un régime parlementaire et non présidentiel, maintenant comment monsieur le président Macron va faire pour avoir une majorité de députés au parlement pour gouverner la France.

Il est vraiment dans la merde. RDV au mois de juin. Joli spectacle.

Voilà pourquoi la démocratie est le pire des système à l'exception de tous les autres.

5 ans de galère pour le peuple français.
M
7 mai 2017 20:42
vous avez toujours le luxe de faire du hors sujet.
élevez un peu le niveau.
Citation
Munduki96 a écrit:
Quel système aurait tu aime qu'il y ait en France ?
M
7 mai 2017 20:44
Tu dis que tu n'aimes pas trop le système de démocratie, je te demande quel système tu aurais aimé et tu me dis que je suis hors sujet...
Certains n'ont vraiment pas la lumère à tous les étages.

Bonne soirée.
Citation
MERETA a écrit:
vous avez toujours le luxe de faire du hors sujet.
élevez un peu le niveau.
7 mai 2017 20:46
Qu'est ce qu'ils ont tous à généraliser. perplexe
Citation
MERETA a écrit:
vous avez toujours le luxe de faire du hors sujet.
élevez un peu le niveau.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
7 mai 2017 20:50
Première phrase de son agiotant a été que s'il ne vas y avoir une majorité "en marche" il ne pourra rien faire en tant que président, aucune réforme / mesure ne pourra passer. Donc dédouanement immédiat: Ce n'est pas lui ! Pas de sa faute !

Il n'a même pas pris le pouvoir que déjà l'excuse.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
A
7 mai 2017 20:50
Celui de la guerre civile,fermèture des lieux de culte, la dècadence ,sortie de l U.E

dettes resultèes de la sortie de l'U.E, mèfiance inter-èthnies enfin la dègringolade,

tout ça pourquoi ,un vice appelè Islamophobie .


et pourtant ,une ètiquette collèe à tord sur le dos d'une religion saine,de paix et de tolèrance
Citation
Munduki96 a écrit:
Quel système aurait tu aime qu'il y ait en France ?
M
7 mai 2017 20:53
Je n'ai jamais dis que je n'aimais pas la démocratie.
Et toi bien que tu as de la lumière à tous les étages tes ampoules ont du mal à éclairer.

Citation
Munduki96 a écrit:
Tu dis que tu n'aimes pas trop le système de démocratie, je te demande quel système tu aurais aimé et tu me dis que je suis hors sujet...
Certains n'ont vraiment pas la lumère à tous les étages.

Bonne soirée.
F
7 mai 2017 21:05
As Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

Bonsoir ,

Le Président Macron n'aura pas de majorité et c'est tant mieux !!

Il fait qu'il y ait une ou des fortes oppositions pour ne pas donner tout le pouvoir a une seule et même personne : dans ce cas ce serait une monarchie !

L'élection de ce nouveau Président va directement nous mener à une guerre civile : les riches contre les pauvres !

J'avoue ça change des français "patriotes de souche" contre les étrangers !

Ce sera les travailleurs, les ouvriers contre la finance et la banque , les grands patrons , ...

Il souhaite déjà instauré sa loi travail el khomri puissance dix par gouvernance et 49.3 ... pour les manifestations à venir contre sa politique Danse
Citation
MERETA a écrit:
Le régime politique français est un régime parlementaire et non présidentiel, maintenant comment monsieur le président Macron va faire pour avoir une majorité de députés au parlement pour gouverner la France.

Il est vraiment dans la merde. RDV au mois de juin. Joli spectacle.

Voilà pourquoi la démocratie est le pire des système à l'exception de tous les autres.

5 ans de galère pour le peuple français.
G
7 mai 2017 21:31
Oui il sera dans la merde dans moins de 2 mois. On va vers le troisième tour: les législatives. Aucun parti ne peut avoir une majorité absolue pour gouverner et de plus gare à macron s'il fait un recyclage.
7 mai 2017 21:44
Semi présidentiel car le président est élu par le peuple et non par le parlement. En termes de légitimité ça n'a rien à voir. Il peut de plus dissoudre l'Assemblée et enfin il peut proposer des référendums.

Ça change quand même beaucoup
Citation
MERETA a écrit:
Le régime politique français est un régime parlementaire et non présidentiel, maintenant comment monsieur le président Macron va faire pour avoir une majorité de députés au parlement pour gouverner la France.

Il est vraiment dans la merde. RDV au mois de juin. Joli spectacle.

Voilà pourquoi la démocratie est le pire des système à l'exception de tous les autres.

5 ans de galère pour le peuple français.
7 mai 2017 21:49
Y a déjà des lieux de culte qui ont été fermés, et l'islamophobie est bel et bien présente depuis sarko...
Citation
youssef1851 a écrit:
Celui de la guerre civile,fermèture des lieux de culte, la dècadence ,sortie de l U.E

dettes resultèes de la sortie de l'U.E, mèfiance inter-èthnies enfin la dègringolade,

tout ça pourquoi ,un vice appelè Islamophobie .


et pourtant ,une ètiquette collèe à tord sur le dos d'une religion saine,de paix et de tolèrance
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
M
7 mai 2017 21:52
meretaExacte tu verra toutes ces vieilles têtes revenir une par une et ils commencent déjà à se manifester comme cette peau de vache de Corine Lepage qui vient de réapparaître ; elle était je ne sais dans quel placard.

Le problème de la France est certainement sa classe politique.

Je peux dire que le RDV du renouveau est entrain d'être raté.
7 mai 2017 22:14
Salam

Tu peux toujours immigrer aux Emirats ....Il y a du pognon mon gars...Dslé de te Froisser,
moi en tant que maçon-peintre qualifié et syndiqué à la Cgt je ne crains rien.
J'attends rien
des minimas sociaux. Oui ça, ça craint....! Pour certains......

Citation
youssef1851 a écrit:
Celui de la guerre civile,fermèture des lieux de culte, la dècadence ,sortie de l U.E

dettes resultèes de la sortie de l'U.E, mèfiance inter-èthnies enfin la dègringolade,

tout ça pourquoi ,un vice appelè Islamophobie .


et pourtant ,une ètiquette collèe à tord sur le dos d'une religion saine,de paix et de tolèrance
e
7 mai 2017 22:29
ptdrptdrptdr
Citation
Munduki96 a écrit:
Tu dis que tu n'aimes pas trop le système de démocratie, je te demande quel système tu aurais aimé et tu me dis que je suis hors sujet...
Certains n'ont vraiment pas la lumère à tous les étages.

Bonne soirée.
Pas de MP.
7 mai 2017 22:44
Salam,

Moi j'espère bien qu'il fera ce qu'il a dit et qu'il fera ce qui est nécessaire pour donner du travail .
Je pense au 5 millions de chômeurs empêchés car le marché du travail ainsi que la formation dysfonctionnent.

Il a été élu c.le moins qu'on puisse attendre
Citation
FleurdeLila27 a écrit:
As Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

Bonsoir ,

Le Président Macron n'aura pas de majorité et c'est tant mieux !!

Il fait qu'il y ait une ou des fortes oppositions pour ne pas donner tout le pouvoir a une seule et même personne : dans ce cas ce serait une monarchie !

L'élection de ce nouveau Président va directement nous mener à une guerre civile : les riches contre les pauvres !

J'avoue ça change des français "patriotes de souche" contre les étrangers !

Ce sera les travailleurs, les ouvriers contre la finance et la banque , les grands patrons , ...

Il souhaite déjà instauré sa loi travail el khomri puissance dix par gouvernance et 49.3 ... pour les manifestations à venir contre sa politique Danse
F
7 mai 2017 23:06
Il fera rien du tout à part faire pire que son père "spirituel " Hollande !

Est-ce que tu sais ce qu'il propose dans sa fameuse loi travail censait sauver les chômeurs mais qui va juste les appauvrir ?!


"Pôle emploi : Bonjour Madame

J'ai une offre d'emploi , seulement il se trouve à plus de 200km de chez vous donc prévoyait de vous réveiller tous les jours à 5heures du matin et prévoyait un budget de 300 euros par mois pour l'essence

Je suis désolée, je ne peux pas accepter cette offre d'emploi , j'ai des enfants en bas âge , je ne peux pas les laisser tous seuls à 5h du matin et je n'ai pas les moyens d'embaucher une nounou ou baby sitter

= 1er refus d'emploi

Madame j'ai une autre offre d'emploi à vous proposez : des heures de ménages le soir à partir de 22h dans une entreprise mais à temps partiel.

Mais Madame j'ai fait des études supérieures, j'ai un Bac + 5 , un Master en ressources humaines et puis comment je ferais pour subvenir à mes besoins et ceux de mes enfants avec un temps partiel ?!

Madame vous refusez ce deuxième emploi = très bien nous allons suspendre votre RSA . "


Comment on inverse la courbe du chômage avec ce chantage ?

On peut inverser la courbe du chômage oui mais celle de la pauvreté ?! NON !

On a qu'à prendre l'exemple de l'Allemagne que tout le monde admire : oui il y a moins de chômage mais combien de gens pauvres déjà ?!
Ha oui 13 MILLIONS !! Oups



Citation
stark90 a écrit:
Salam,

Moi j'espère bien qu'il fera ce qu'il a dit et qu'il fera ce qui est nécessaire pour donner du travail .
Je pense au 5 millions de chômeurs empêchés car le marché du travail ainsi que la formation dysfonctionnent.

Il a été élu c.le moins qu'on puisse attendre
7 mai 2017 23:24
Salem.

Pour la mesure à propos de l'assurance chômage ce n'est pas ça dont il est question :

c'est le refus d'emploi par rapport à ta formation ( diplôme ect) ,ça bien' été précisé

.donc ton exemple de j'ai bac plus 5 ,et tu refuses un post de femme de ménage est un mauvais exemple .

Citation
FleurdeLila27 a écrit:
Il fera rien du tout à part faire pire que son père "spirituel " Hollande !

Est-ce que tu sais ce qu'il propose dans sa fameuse loi travail censait sauver les chômeurs mais qui va juste les appauvrir ?!


"Pôle emploi : Bonjour Madame

J'ai une offre d'emploi , seulement il se trouve à plus de 200km de chez vous donc prévoyait de vous réveiller tous les jours à 5heures du matin et prévoyait un budget de 300 euros par mois pour l'essence

Je suis désolée, je ne peux pas accepter cette offre d'emploi , j'ai des enfants en bas âge , je ne peux pas les laisser tous seuls à 5h du matin et je n'ai pas les moyens d'embaucher une nounou ou baby sitter

= 1er refus d'emploi

Madame j'ai une autre offre d'emploi à vous proposez : des heures de ménages le soir à partir de 22h dans une entreprise mais à temps partiel.

Mais Madame j'ai fait des études supérieures, j'ai un Bac + 5 , un Master en ressources humaines et puis comment je ferais pour subvenir à mes besoins et ceux de mes enfants avec un temps partiel ?!

Madame vous refusez ce deuxième emploi = très bien nous allons suspendre votre RSA . "


Comment on inverse la courbe du chômage avec ce chantage ?

On peut inverser la courbe du chômage oui mais celle de la pauvreté ?! NON !

On a qu'à prendre l'exemple de l'Allemagne que tout le monde admire : oui il y a moins de chômage mais combien de gens pauvres déjà ?!
Ha oui 13 MILLIONS !! Oups
7 mai 2017 23:25
Il l'a piqué à Trump celle là x)
Citation
Double bonheur a écrit:
Première phrase de son agiotant a été que s'il ne vas y avoir une majorité "en marche" il ne pourra rien faire en tant que président, aucune réforme / mesure ne pourra passer. Donc dédouanement immédiat: Ce n'est pas lui ! Pas de sa faute !

Il n'a même pas pris le pouvoir que déjà l'excuse.
Capechiant le pyro(mytho)mane
U
7 mai 2017 23:30
Ce sera comme pour n'importe quel président étasunien et comme pratiquement toutes les autres démocraties: À l'assemblée Nationale, il y aura enfin le retour de la pluralité.

Maintenant, il faut consolider et ne plus entrer dans le piège du bipartisme et du "vote utile".
Le plus simple serait d'introduire rapidement et définitivement le scrutin proportionnel.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook