Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peine d'ine exhibition en public
B
22 avril 2017 11:32
Je l'espère aussi car il est franchement temps que ça change!

qu'ils enferment les tarés plutôt que le ptit delinquant qui vole trois carambar à son épicier.
Citation
LadyBug* a écrit:
Ca cest sur .. al hamduliLah . Ba jespere que pour le cas dont je parle ca sera different !
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
22 avril 2017 11:34
Mais graaave.. des trucs banal ils en font toute une histoire et des choses dangereuses ils s'en foutent nimporte quoi
Citation
BlaChichi a écrit:
Je l'espère aussi car il est franchement temps que ça change!

qu'ils enferment les tarés plutôt que le ptit delinquant qui vole trois carambar à son épicier.
G
22 avril 2017 11:40
Salam



" Pas de petit oiseau en public"



Le délit d exhibition sexuelle est puni de 1 an d emprisonnement et de 15 000 euros d amende. selon Art.L222-32 du Code pénal.

Et peut être assorti de sanctions complémentaires notamment de soins.


Citation
LadyBug* a écrit:
Salem alaykum, je voudrai savoir que risque une personne qui s'est exhibé en public devant une femme (qui a porter plainte) et que la personne a été reconnu coupable ? Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/17 11:42 par GirlArtik.
22 avril 2017 11:45
Merci pour vos réponses on verra comment ca va se passer
G
22 avril 2017 11:55
Faux

Il ny a pas de gagnant ou de perdant dans ces histoires.
Il n' y a que des faits.

Le juge ne prend pas pour argent comptant ce que l'on vient lui soumettre.

Il juge les faits et uniquement les faits.

Maintenant c est à cette femme qu' incombe la charge de la preuve.

Porter plainte mais en apportant des preuves à ses dires.


Citation
Al_birru a écrit:
Tout dépend il est plus difficile de produire des preuves dans ce genre d'affaire, dans la plus part des cas c'est parole contre parole. Sauf s'il y avait d'autres personnes qui ont assisté hormis le plaignant.

Sache juste que devant le juge celui qui gagne n'est pas celui qui dit la vérité, celui gagne est celui qui fait croire qu'il dit la vérité.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/04/17 13:13 par GirlArtik.
22 avril 2017 12:05
Et qu'est ce qui est faux exactement?

Comment peut il juger des faits aux quels il n'a pas assisté ou sans témoignages?
Il s'appuiera sur les paroles de chaque partie.

Concernant les preuves j'ai bien dit qu'il sera difficile d'en apporter sauf s'il a des témoins, limite si le leu est sous vidéo surveillance.



Citation
GirlArtik a écrit:
Faux

Il n a de gagnant ou de perdant dans ces histoires.
Il n' y a que des faits.

Le juge ne prend pas pour argent comptant ce qu' on l'on vient lui soumettre.

Il juge les faits et uniquement les faits.

Maintenant c est à cette femme qu' incombe la charge de la preuve.

Porter plainte mais en apportant des preuves à ses dires.
G
22 avril 2017 12:20
Je t ai cite donc relis !

Sur l histoire des gagnants etc...

Un juge assiste aux faits maintenant moody smiley Oh
Il juge ! les faits c est son boulot !
Avec ce qu' on lui soumet.

Une plainte .... un litige...des parties...

Dans cette affaire que la posteuse nous relate, c est une infraction, une atteinte faite a l integrite morale envers une femme, donc une infraction qui relève du pénal et dont la plainte "de la victime" a débouché sur une procédure et dirigée en ce sens.

Donc chacune des parties va devoir s expliquer sur ce qu' il entend vouloir obtenir...

Celui qui accuse devra en apporter les preuves...et par tous moyens... témoignages etc...

La charge de la preuve incombe au demandeur.


Je ne peux pas être plus précise que ce j essaie de t expliquer.



Citation
Al_birru a écrit:
Et qu'est ce qui est faux exactement?

Comment peut il juger des faits aux quels il n'a pas assisté ou sans témoignages?
Il s'appuiera sur les paroles de chaque partie.

Concernant les preuves j'ai bien dit qu'il sera difficile d'en apporter sauf s'il a des témoins, limite si le leu est sous vidéo surveillance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/17 12:33 par GirlArtik.
22 avril 2017 13:36
Tu es dans un monologue.

Un procès ça se gagne ou se perd, je ne voix pas où le faux.

Un juge prends une décision en fonction de ce qui est présenté devant lui et non le déroulement exact des faits.

Combien des criminels sont relâchés par vice de procédure alors alors que dans l'absolu, ils ont commis des crimes?

Oui dans cet affaire l'exhibitioniste peut être acquitté en l'absence de preuves, et celà ne veut pas dire que les faits n'ont pas eu lieux.
Citation
GirlArtik a écrit:
Je t ai cite donc relis !

Sur l histoire des gagnants etc...

Un juge assiste aux faits maintenant moody smiley Oh
Il juge ! les faits c est son boulot !
Avec ce qu' on lui soumet.

Une plainte .... un litige...des parties...

Dans cette affaire que la posteuse nous relate, c est une infraction, une atteinte faite a l integrite morale envers une femme, donc une infraction qui relève du pénal et dont la plainte "de la victime" a débouché sur une procédure et dirigée en ce sens.

Donc chacune des parties va devoir s expliquer sur ce qu' il entend vouloir obtenir...

Celui qui accuse devra en apporter les preuves...et par tous moyens... témoignages etc...

La charge de la preuve incombe au demandeur.


Je ne peux pas être plus précise que ce j essaie de t expliquer.
m
22 avril 2017 13:52
il va faire un tour a la psychiatrie ,
Citation
LadyBug* a écrit:
Salem alaykum, je voudrai savoir que risque une personne qui s'est exhibé en public devant une femme (qui a porter plainte) et que la personne a été reconnu coupable ? Merci
G
22 avril 2017 13:54
y a pas de gagnant ou de perdant capice ?
oh la vache c est fou ça !

Un monologue Oups plus têtu tu meurs.

Tu veux avoir le dernier mot je te le laisse !

Tu t egares tout simplement... Tu interprètes tout et n importe comment, et ce n est certainement pas toi qui va me faire la leçon sur le droit français.

Je parle de ce que je connais.
Je ne vois pas où j ai mal analysé la situation

Qui parle de crime ? Heu
D'acquittement ?
De procès ?

Ce n est pas un procès d assises ce n est pas un viol donc pas un crime ok !

J ai répondu à la question de Ladybugg et à toi donc
Ciao à toi.





Citation
Al_birru a écrit:
Tu es dans un monologue.

Un procès ça se gagne ou se perd, je ne voix pas où le faux.

Un juge prends une décision en fonction de ce qui est présenté devant lui et non le déroulement exact des faits.

Combien des criminels sont relâchés par vice de procédure alors alors que dans l'absolu, ils ont commis des crimes?

Oui dans cet affaire l'exhibitioniste peut être acquitté en l'absence de preuves, et celà ne veut pas dire que les faits n'ont pas eu lieux.
G
22 avril 2017 13:59
"Et ce qui est présenté devant lui ce ne sont pas des faits peut être ptdr peut être des oranges qui sait whistling smiley

Comment tu appelles ça Al.Têtu?

Des sornettes
Des balivernes


Le Principe du contracdictoire tu connais ou pas whistling smiley
Citation
Al_birru a écrit:
Tu es dans un monologue.

Un procès ça se gagne ou se perd, je ne voix pas où le faux.

Un juge prends une décision en fonction de ce qui est présenté devant lui et non le déroulement exact des faits.

Combien des criminels sont relâchés par vice de procédure alors alors que dans l'absolu, ils ont commis des crimes?

Oui dans cet affaire l'exhibitioniste peut être acquitté en l'absence de preuves, et celà ne veut pas dire que les faits n'ont pas eu lieux.
S
22 avril 2017 14:14
D'abord ces faits d'exhibition sont d'avantages pris au sérieux si la femme est plaignante. Pire si la plaignante pleure d'émotion lors du procès, alors c'est mal parti pour l'accusé. Encore pire si la majorité des juges ou jurés sont des...
Citation
Al_birru a écrit:
Et qu'est ce qui est faux exactement?

Comment peut il juger des faits aux quels il n'a pas assisté ou sans témoignages?
Il s'appuiera sur les paroles de chaque partie.

Concernant les preuves j'ai bien dit qu'il sera difficile d'en apporter sauf s'il a des témoins, limite si le leu est sous vidéo surveillance.
22 avril 2017 14:39
Si tu es mal élevé ce n'est pas mon problème.
Citation
GirlArtik a écrit:
"Et ce qui est présenté devant lui ce ne sont pas des faits peut être ptdr peut être des oranges qui sait whistling smiley

Comment tu appelles ça Al.Têtu?

Des sornettes
Des balivernes


Le Principe du contracdictoire tu connais ou pas whistling smiley
G
22 avril 2017 14:46
ptdr

Elle est bonne celle-là!

Mal éduquée smoking smiley laisse mon éducation tkl et mes parents ok !

Balai devant ta porte je te prie.
Citation
Al_birru a écrit:
Si tu es mal élevé ce n'est pas mon problème.
R
24 avril 2017 01:19
C'est quoi cette question ,tu as récidiver ptdrptdr
Citation
LadyBug* a écrit:
Salem alaykum, je voudrai savoir que risque une personne qui s'est exhibé en public devant une femme (qui a porter plainte) et que la personne a été reconnu coupable ? Merci
24 avril 2017 01:23
Ohh ba t plus banni marhbabik chez toi ! Non jai rien fais moi mdr
Citation
RoyalMystic a écrit:
C'est quoi cette question ,tu as récidiver ptdrptdr
R
24 avril 2017 01:25
oue sorti de prison ,handic je te surveille ,si tu glisses encore ,je te coupe les doigtsptdrptdr
Citation
LadyBug* a écrit:
Ohh ba t plus banni marhbabik chez toi ! Non jai rien fais moi mdr
24 avril 2017 01:32
A ce que je vois ta encore un stock plein de vane ! Jen metrai le doigt a coupé que tu t'ai preparer pendant ton incarcération ptdr
Citation
RoyalMystic a écrit:
oue sorti de prison ,handic je te surveille ,si tu glisses encore ,je te coupe les doigtsptdrptdr
R
24 avril 2017 01:37
J'ai eu le temps de me préparer,j'ai eu la visite d'éducateurs quand même.
Mais toi tu m'as trop manqué,même pas tu m 'as envoyé des oranges evil
Citation
LadyBug* a écrit:
A ce que je vois ta encore un stock plein de vane ! Jen metrai le doigt a coupé que tu t'ai preparer pendant ton incarcération ptdr
24 avril 2017 01:47
Ohh ba la prochaine fois je ten enverai ( je sais qu y aura une prochaine fois ptdr ) , mais comment tu fesai pour etre connecté chaque jour ?( ouais je tespionne et alors ptdr ) aaah cest vrai tu parlai avec ta cherie en mp... winking smiley
Citation
RoyalMystic a écrit:
J'ai eu le temps de me préparer,j'ai eu la visite d'éducateurs quand même.
Mais toi tu m'as trop manqué,même pas tu m 'as envoyé des oranges evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook