Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peine de coeur
Z
29 juin 2021 23:47
Salam, alors ça fait depuis 6 mois que je parle à une fille sur les reseaux que jaime tant, elle est discrète, bon délire et surtout proche de l'islam mais depuis quelque temps elle avait plus d'espoir pour nous et elle disait qu'on s'entendait mal alors que moi je n'avais pas de problèmes avec elle jusqu'à qu'elle m'envoie un message pour me dire qu'elle ne veut plus continuer et qu'elle n'avait plus d'espoir, depuis ce jour là je lui es proposer une solution pour pas que ça soit totalement fini je lui es proposer qu'on arrête de se parler pendant 1 semaine car elle avait des problèmes familiaux et quelle était à bout mais elle narrete pas de dire à sa pote qu'elle veut pas changer d'avis et qu'elle veut tjrs arrêter avec moi depuis je me sens mal, je pleure chaque jour j'essaye de me retourner vers Allah en priant et en fesant des douaa mais quand jme remémore des moments passés ensemble cela me fait un fort chagrin et je pleure à chaque fois pour ça je suis trop attaché à elle car elle ma aider à me rapprocher de l'islam et de me redonner confiance en moi hélas, je suis désespérée depuis quelques jours, ma vie est devenu ennuyante, triste sans elle et je veux a tout pris la recuperer, merci pour ceux qui auront tout lu.
29 juin 2021 23:51
Tomber amoureux virtuellement c’est l arnaque du siècle
Tu es tombé amoureux d’une illusion mon cher
L
29 juin 2021 23:54
Si ça n'a été que du virtuel pendant 6 mois vaudrait mieux pour toi de passer à autre chose. Pendant 6 mois aucune réelle rencontre signifie peut-être que aucun de vous ne veux réellement s'engager.
29 juin 2021 23:57
S'il n'y a pas eu de disputes entre vous pour justifier son éloignement c'est qu'elle s'est lassée, c'est tout. Plus tu forceras, plus ça la confortera dans son choix. Y'a rien à faire à part la zapper.
Y
30 juin 2021 00:13
Tu n’es pas amoureux d’elle, tu l’as seulement idéalisé. C’est pas ça l’amour.
30 juin 2021 01:47
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

J'ai compris que ça allait quand j'ai lu ça :
"surtout proche de l'islam"

Akhy, vraiment proche de l'Islam ne restera pas 6 mois à discuter avec le sexe opposé à se tapper des délires, etc...
C'est une contradictoire.

Tu manquais de connaissances et elle t'a appris des choses.

Et elle va t'apprendre une dernière leçon :
[www.yabiladi.com]
30 juin 2021 02:58
Y à écrit que ta date de naissance c 1964 alors que sa à l'air d'un texte de quelqu'un qui à 16 ans ?? Enfaite on ne laisse pas quelqu'un sans raison valable sauf si y à un remplaçant pour les non sincères ... Elle était pas sincère tout simplement et puis donc tu t'es rapprocher de la religion par pour toi mais pour elle ... Quand même faut avoir une personnalité rapproche toi de ta religion parsque c'est ske tu veux pas pour quelqu'un ou à travers une personne ... Ta un manque de confiance en toi c'est pour sa tu t'es attaché à elle ... Personne mérite que tu pleure pour quelqu'un qui ne te vois pas comme toi tu la vois tu va connaître d'autres filles bien meilleure que elle et sincères
C
30 juin 2021 03:03
Arretez c'est mignon ce qu'il a dit quand meme dans le fond, il est amoureu ... apres mon ami je sais pas quoi te dire que voila quoi, faut prendre sa peine en patience et un jour tu en rencontrera une autre qui te fera oublié elle et t'en rigolera tu te dira "comment j'été trop nul"
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
O
6 juillet 2021 20:54
Salem ,
Cette fille te quitte pour une raison .
A mon avis , elle a cherché à réparer bien avant mais surement tu n'as pas prete attention ou bien pour toi c'est pas un. Motif de séparation.
C'est un schéma classique dans les relations , si elle refuse de se remettre avec toi , elle sait détachée depuis un moment , car les filles en général essaient de réparer avant de partir
Désolé mais si elle a arreter de penser avec son cœur , c'est mort
8 août 2021 09:42
Salam alaykoum.
Pour être passée par là, sauf que moi ca a duré 8 mois. La seule chose à faire c'est de la laisser prendre du recul sur votre histoire. Peut-être que le fait de pas vous parler va la faire réfléchir. Mais on ne peut pas forcer les choses parfois il faut se résigner et accepter.. Meme si je sais c'est dur de se dire ca..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook