Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peine de coeur
j
19 février 2021 10:43
Bonjour a tous je marié religieusement depuis une dizaine d' années malheureusement des qu' ont se prend la tête mon mari me quitte et reviens et cela dure depuis 15 ans et pourtant,
je sais qu' 'ont, s aiment la cela faits 6 mois qu' il ai parti il envois des messages juste pour avoir des nouvelles de sa belle fille et me dit que s il lui arrivait quoi que se soin il ne faut pas que j'oublie que je suis dans son cœur
je souffre de cette situation et je n arrive pas l oublié Jai une boule au ventre depuis 6 mois
Y
19 février 2021 10:53
Y'a pas mal de couples qui sont comme ça : dès qu'ils sont ensembles c'est la guerre, et dès qu'ils se séparent ils se manquent mutuellement et veulent se revoir

Si vous tenez vraiment l'un à l'autre essayez de trouver ce qui cloche quand vous êtes ensemble et faire en sorte que ça se passe mieux après une énième dispute

Allah y sahel 3likoum...

Citation
jomienenuphare a écrit:
Bonjour a tous je marié religieusement depuis une dizaine d' années malheureusement des qu' ont se prend la tête mon mari me quitte et reviens et cela dure depuis 15 ans et pourtant,
je sais qu' 'ont, s aiment la cela faits 6 mois qu' il ai parti il envois des messages juste pour avoir des nouvelles de sa belle fille et me dit que s il lui arrivait quoi que se soin il ne faut pas que j'oublie que je suis dans son cœur
je souffre de cette situation et je n arrive pas l oublié Jai une boule au ventre depuis 6 mois
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook