Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peine au Coeur
u
10 avril 2009 02:11
Salam alaykom

Je suis avec mon ami depuis 4mois maintenant.
Je sais pas si je l'aime mais en tout cas je suis très attaché à lui
Je souhaiterais pouvoir réaliser des projet avec lui inchAllah

Au debut,j'était assez distante avec, je me méfié de lui bref lui se montrer attentionné, gentil et mashallah il été pieux.

Depuis voila moi je me suis attaché à lui, et j'ai le besoin de savoir ce qu'il ressent pour moi même si je le sais implicitement. Je souhaite pas qu'il me déclare sa flamme, ni qu'il me dise qu'il m'aime mais juste qu'il m'enlève ces doutes.

J'essaye de ne pas trop lui en demandé et defois je le taquine mais voila moi sa me frustre, je sais pas vraiment, surtout que j'ai pas confiance aux hommes en général. J'ai l'impression qu'il sont tous les même.

Il a parlait de moi à ses parents et à ses frères et moi j'en ai parler à mes soeurs.

On aimerais se marier à la fin de nos études inchAllah

De plus hier j'ai appris que l'année dernière il était sorti pendant 1an avec une fille ce qui m'a blessé car meme si je savais que il y en avait eu d'autre je m'imaginais que non. Maintenant je me demande si defois il pense pas à elle ou si il n'a pas de contact avec elle. Est ce qu'il est mieux avec moi qu'avec son ex? Mnt j'ai envie de savoir l'histoire. De comprendre...

Est ce que c'est normal ce que je ressent?
Est ce que son comportement est normal?
Que faudrai-il que je fasse?

Franchement j'en ai marre de ce manque de confiance en moi j'ai l'impression de ne pas être moi.

Il m'arrive de vouloir tout arreter pour être tranquille et repartir à une vie innocente

Merci de m'avoir lu

Bon jamaha à tous et bonne nuit

smiling smiley
10 avril 2009 02:23
Salam


Tu penses finir tes études dans combien de temps ?
u
10 avril 2009 02:38
Dans 2 ans inchAllah
10 avril 2009 02:41
Citation
marocaine999 a écrit:
Dans 2 ans inchAllah

Si j'etais à ta place J'attendrai De finir mes 2 ans d'etudes pour ensuite pensé au mariage.

Si il t'aime vraiment, si il veu vraiment que toi sois sienne. il attendre.

comme ca tu auras eu ta preuve d'amour et ton diplome inchallah.
u
10 avril 2009 02:44
Donc que l'on ai plus de contact jusqu'a la fin de mon diplome?

Sa risque de tuer notre couple sad smiley
10 avril 2009 02:47
Citation
marocaine999 a écrit:
Donc que l'on ai plus de contact jusqu'a la fin de mon diplome?

Sa risque de tuer notre couple sad smiley

whistling smiley

euh tu peux toujours le voir dans un lieu publique. allé o cinema... ect.

Par contre ne le laisse jamais approché de trop pret grinning smiley gagne son respect et tu auras droit au plus belle amour qu'une femme peu connaitre inchallah..
u
10 avril 2009 02:58
tu n'as pas une autre solution sad smiley

loool je sais qu'il est 2h52 mais je suis optimiste pr avoir un pe de réconfort

En tout cas merci de ton soutien sa me fait plaisir je me sens moins seul sur le forum
10 avril 2009 03:21
Citation
marocaine999 a écrit:
tu n'as pas une autre solution sad smiley

loool je sais qu'il est 2h52 mais je suis optimiste pr avoir un pe de réconfort

En tout cas merci de ton soutien sa me fait plaisir je me sens moins seul sur le forum

Une autre solution ? lolll

tu sais dans la vie, il ne faut jamais chercher la facilité. Non, ton bonheur et ta réussite ce cache derrière les choses dures et difficile.

Inchallah tout ira pour le mien.
u
10 avril 2009 11:30
WAW tu es un couche tard à ce que je vois

Voila je pense que tu as raison qu'on devrait éviter de ce voir
Et puis si on doit être ensemble on sera ensemble sans aucun doute c'est le destin

Il habite à 10min de chez moi

Et son école et en face de chez moi donc on ce rencontre souvent sad smiley

En tout cas merci cro-magnon et là tu dois sureent etre en train de dormir dc bonn nuit grinning smiley
a
10 avril 2009 11:34
Coucou hbiba winking smiley

Poses lui clairement la question à savoir s'il souhaite envisager quelque chose de sérieux avec toi...

Mais je suis du même avis que cro-magnon (le dictateur grinning smiley) qu'il faut d'abord que tu réussisses dans tes études !!!
a
10 avril 2009 11:36
lol je viens de lire ta signature, la réponse est dedans thumbs up
m
10 avril 2009 12:01
salam aleikoum,
pour ce qui est de son histoire avec son ex, je te conseille de ne pas lui prendre la tete avec ca ou d'en parler avec lui.
C'est du passé, on a tous un passé et surtout les mecs.Toi tu es son présent alors oublie cette fille.S'il n'est pas resté avec, dit toi qu'il y a une raison et que ce n'était pas la bonne.On a pratiquement tous rencontrer plusieurs personnes mais ce n'était pas les bonnes.
Fais salat istikara inchallah, et demande conseil à Allah (taala).
Si tu continue à te méfier ou te poser trop de questions, tu vas le faire fuir.Laisse faire le temps, les hommes ont du mal à s'engager de nos jours.
Je te souhaite tout plien de bonheur avec ce jeune homme inchallah.
salam
C
10 avril 2009 12:05
salam ma soeur
je te dirais la même chose,il faut que tu termines tes études..que tu te consacres a ca en premier.
pour ce qui est de tes doutes concernant monsieur
c est normal que tu ressentes un petit pincement à l'idée qu'il y'a eu quelqu'un d autre dans sa vie avant toi..mais que veut tu Heu
cela fait partie de son passé, s'il est avec toi en ce moment..alors regarde de l avant et pas en arrière.
s'il t'aime, il t attendra et te respectera jusquau jour venu smiling smiley
si c est pas lui, ca sera un autre peut etre tout aussi bien
ne te prend pas la tête smiling smiley
bisous
10 avril 2009 12:37
Citation
ana* a écrit:
Coucou hbiba winking smiley

Poses lui clairement la question à savoir s'il souhaite envisager quelque chose de sérieux avec toi...

Mais je suis du même avis que cro-magnon (le dictateur grinning smiley) qu'il faut d'abord que tu réussisses dans tes études !!!

Normal que tu sois de mon avis. je ne vous laisse pas le choix grinning smiley

tu devrais rajouté "déchué" à coté de président.
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
u
10 avril 2009 13:29
Citation
ana* a écrit:
Coucou hbiba winking smiley

Poses lui clairement la question à savoir s'il souhaite envisager quelque chose de sérieux avec toi...

Mais je suis du même avis que cro-magnon (le dictateur grinning smiley) qu'il faut d'abord que tu réussisses dans tes études !!!

Il m'a dit qu'il n'avais jamais envisager le mariage avant de me connaitre

C'est quelqu'un qui privilige bcp ses études et son projet professionnel

Il m'a dit un jour: la seule chose qui ferait que je te quitte c'est que tu m'empeches de me concentrer dans mes études...étant donné que c'est pas le cas il y a pas de raison.

Moi je lui ai parler de mariage la première semaine en lui expliquant clairement ce que je rechercher et que je voulais pas m'amuser.

Voili voila

Gros bisous hbiba et merci moua7777777777777777
u
10 avril 2009 13:32
Citation
marocaine1981 a écrit:
salam aleikoum,
pour ce qui est de son histoire avec son ex, je te conseille de ne pas lui prendre la tete avec ca ou d'en parler avec lui.
C'est du passé, on a tous un passé et surtout les mecs.Toi tu es son présent alors oublie cette fille.S'il n'est pas resté avec, dit toi qu'il y a une raison et que ce n'était pas la bonne.On a pratiquement tous rencontrer plusieurs personnes mais ce n'était pas les bonnes.
Fais salat istikara inchallah, et demande conseil à Allah (taala).
Si tu continue à te méfier ou te poser trop de questions, tu vas le faire fuir.Laisse faire le temps, les hommes ont du mal à s'engager de nos jours.
Je te souhaite tout plien de bonheur avec ce jeune homme inchallah.
salam

Merci khti c'est gentil

Je sais que de nos jour il est dur de trouver la bonne personne qui te correspond.
Et j'ai l'impression que lui c'est le bon donc je vais essayer de faire des effort inchAllah
Sinon pour son ex, j'intériorise tout donc je pense que un jour je craquerais ce qui est humain

Bisous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook