Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peindre salle de bain résine
S
2 mai 2018 10:03
Salam

Je compte repeindre ma salle de bain avec de la résine .
Avez vous déjà essayé ,est ce que la résine tient dans le temps .

Y a t il des inconvénients ?

Merci
F
2 mai 2018 10:40
Alaikom salam,

Bon, je m'y connais pas trop mais je sais que la résine tiens plutôt bien mais c'est pas terrible si t'as besoin de rechanger la peinture, ça demande plus de travail.

Sinon, tu vas chez Leroy Merlin et tu leur demande la meilleur peinture spéciale salle de bain.
I
2 mai 2018 10:43
Salam,

Je déconseille car justement ça tiens bien et le jour où tu voudras l'enlever tu vas galérer.

C'est facile à mettre, mais très très compliqué à l'enlever.

Je te conseille, peinture ou fibre de verre+peinture.

Citation
Shafton a écrit:
Salam

Je compte repeindre ma salle de bain avec de la résine .
Avez vous déjà essayé ,est ce que la résine tient dans le temps .

Y a t il des inconvénients ?

Merci
S
2 mai 2018 17:25
Je savais pas qu'il y avait de la peinture spéciale baignoire ,je confonds sûrement résine et peinture .


Citation
Faty* a écrit:
Alaikom salam,

Bon, je m'y connais pas trop mais je sais que la résine tiens plutôt bien mais c'est pas terrible si t'as besoin de rechanger la peinture, ça demande plus de travail.

Sinon, tu vas chez Leroy Merlin et tu leur demande la meilleur peinture spéciale salle de bain.
F
2 mai 2018 17:46
Nan mais moi je parlais de peinture pour les murs de ta salle de bain, je pensais que c'était de tes murs dont tu parlais et non de ta baignoire.

Sinon, pour la baignoire, j'en ai aucune idée, désolée Heu
Citation
Shafton a écrit:
Je savais pas qu'il y avait de la peinture spéciale baignoire ,je confonds sûrement résine et peinture .
H
3 mai 2018 06:55
Il n'a pas 1000 peinture pour les mures la ou il y'a l'humidité ou on est obligé de laver les murs cuisine salle de bain et couloir balcon il faut utiliser les peinture a l'huile ou a souvent essence on les nomme les glycero
Dans les autres pièce y'a les peinture a l'eau

Pour la beignoire si elle métallique il faut couvrir tout et donne un coup de peinture a la bombe pour moto et voiture ensuite couvrir avec une couche des vernis lui aussi en bombe..
Il faut aérer et ne jamais ni fumer ni allumer car ce genre de bombe contiennent des peinture a base d'essence. Il faut travailler petit a petit pour que l'essence ne se concentre pas trop dans la oeite salle de bain..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook