Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peindre un plan de travail
25 décembre 2015 23:08
Salem

Je voudrais savoir si vous avez déjà essayé de peindre ( avec enduit style " D&co"winking smiley et si oui ce que vous avez pensé du résultat /du rendu et quelle marque avez -vous utilisé ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/15 23:21 par *Rania13*.
25 décembre 2015 23:22
Avez-vous remarqué l'apparition de traces après l'application de l'enduit ( pinceau ,ou peinture qui s'écaille ...) ?

Je vous remercie
26 décembre 2015 07:37
Bonjour
J'ai jamais essayé de peindre un plan de travail...
Mais j'ai une idée pour vous sur le site de d&cô tu peut choisir la vidéo la ou tu sait qui aura une peinture de plan de travail par exemple.... ( j'ai dit tu te souviens parceque ya trop de vidéos sur le site
Bref avant de choisir la vidéo tu rentre dans le site
[www.deco.fr]
Tu clic sur "liste des objets" en haut
T'aura plusieurs vidéos tu choisis celui qui te convient tu trouvera avec en bas de la page la liste des produits des fournisseurs qui ont utilisé dans la vidéos en détails avec tt les références

Sa t'aidera à bien choisir ton produit pour peindre ton plan de travail
26 décembre 2015 15:40
salam Rania smiling smiley si ta peinture s'écaille c'est que tu n'as pas bien préparer la partie à peindre

[www.dailymotion.com]

[www.deco-cool.com]

[www.deco.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
27 décembre 2015 00:39
Salem

Je te remercie pour ta réponse .J'irai jeter un coup d'œil inchaAllah .

Merci encore
Citation
layalylollalol a écrit:
Bonjour
J'ai jamais essayé de peindre un plan de travail...
Mais j'ai une idée pour vous sur le site de d&cô tu peut choisir la vidéo la ou tu sait qui aura une peinture de plan de travail par exemple.... ( j'ai dit tu te souviens parceque ya trop de vidéos sur le site
Bref avant de choisir la vidéo tu rentre dans le site
[www.deco.fr]
Tu clic sur "liste des objets" en haut
T'aura plusieurs vidéos tu choisis celui qui te convient tu trouvera avec en bas de la page la liste des produits des fournisseurs qui ont utilisé dans la vidéos en détails avec tt les références

Sa t'aidera à bien choisir ton produit pour peindre ton plan de travail
27 décembre 2015 00:41
Salem ma sœur !
Comment vas-tu ?bien j'espère smiling smiley

Concernant la peinture ,je ne l'ai pas encore faire .Je voulais avoir des retours justement de personnes qui ont déjà fait cela
Citation
aichamicha a écrit:
salam Rania smiling smiley si ta peinture s'écaille c'est que tu n'as pas bien préparer la partie à peindre

[www.dailymotion.com]

[www.deco-cool.com]

[www.deco.fr]
r
27 décembre 2015 12:51
salam aleykoum

il y'a une peinture special pour peindre le plan travail , n'utilise pas n'import qui sinon laisse des trace sur avec le pinceau . il y'a des peintures brillant speciale , j'ai vu hier chez Magasin 4Mur ou tu peux la trouve a leroy merlin ou castorma .
bon courage
27 décembre 2015 18:48
3alaykom Salem

Tu te souviens de la marque ?

Merci
Citation
ridouch2015 a écrit:
salam aleykoum

il y'a une peinture special pour peindre le plan travail , n'utilise pas n'import qui sinon laisse des trace sur avec le pinceau . il y'a des peintures brillant speciale , j'ai vu hier chez Magasin 4Mur ou tu peux la trouve a leroy merlin ou castorma .
bon courage
27 décembre 2015 20:42
3alaykom Salem

Tu te souviens de la marque ?

Merci
Citation
ridouch2015 a écrit:
salam aleykoum

il y'a une peinture special pour peindre le plan travail , n'utilise pas n'import qui sinon laisse des trace sur avec le pinceau . il y'a des peintures brillant speciale , j'ai vu hier chez Magasin 4Mur ou tu peux la trouve a leroy merlin ou castorma .
bon courage
Citation
ridouch2015 a écrit:
salam aleykoum

il y'a une peinture special pour peindre le plan travail , n'utilise pas n'import qui sinon laisse des trace sur avec le pinceau . il y'a des peintures brillant speciale , j'ai vu hier chez Magasin 4Mur ou tu peux la trouve a leroy merlin ou castorma .
bon courage
r
27 décembre 2015 23:35
chez leroy merlin peinture decolab

[www.leroymerlin.fr]
Citation
*Rania13* a écrit:
3alaykom Salem

Tu te souviens de la marque ?

Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook