Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les peignes et brosses
29 avril 2016 17:12
Salam alaikom les filles
Je reviens avec ce post car j'ai tjs pas trouvé mon peigne lol

Je voudrais savoir où je peux trouver un peigne en corne véritable certifié 100% naturel et une brosse naturelle en poils de sanglier 100% naturel. J'ai trouvé sur Amazon mais le vendeur m'a dit qu'il était pas sur du produit. Si vous pouviez me conseillez un site svp ou même si vous avez acheté sur Amazon et que vous êtes satisfaite faites moi signe.
Ces peignes naturels enlevé l'effet statique et n'abîme pas les cheveux.
a
29 avril 2016 17:28
Bonsoir,

Pour le peigne en corne je ne sais pas.

J'ai acheté sur le site Avril une brosse pneumatique 100 % sanglier avec picots en plastique (le plastique démêle avant) à 1 € lors des soldes et c'est super. Cela m'a triplé le volume, suis très satisfaite.

Si tu ne trouve pas sur Amazon ou Priceminister, envoie - moi un MP et je t'enverrai sans aucune contrepartie car j'en ai pris plusieurs, justement je pensais à donner si quelqu'un ne trouvait pas.
29 avril 2016 17:43
C'est une brosse qui fait du volume ?
Citation
ante a écrit:
Bonsoir,

Pour le peigne en corne je ne sais pas.

J'ai acheté sur le site Avril une brosse pneumatique 100 % sanglier avec picots en plastique (le plastique démêle avant) à 1 € lors des soldes et c'est super. Cela m'a triplé le volume, suis très satisfaite.

Si tu ne trouve pas sur Amazon ou Priceminister, envoie - moi un MP et je t'enverrai sans aucune contrepartie car j'en ai pris plusieurs, justement je pensais à donner si quelqu'un ne trouvait pas.
a
29 avril 2016 17:51
Oui, moi cela me donne bcp de volume, comme si j'ajoutais une perruque en quelque sorte.

Mais bon j'ai des cheveux lisses, suis européenne.
29 avril 2016 19:45
Ah d'accord et tu les vends combien?
Citation
ante a écrit:
Oui, moi cela me donne bcp de volume, comme si j'ajoutais une perruque en quelque sorte.

Mais bon j'ai des cheveux lisses, suis européenne.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook