Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La peigne qui freine la chute des cheveux
a
1 juillet 2009 11:12
Qui a déjà utilisé ??


[www.tvdiscount.fr]
l
1 juillet 2009 11:14
Salam tu crois en c connerie? Vu le prix sincérement je l'acheterais pas, ya que les bonnes poires qui von tombé dans le panneau smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
1 juillet 2009 14:02
mdrrrrrrrrrrrr grinning smiley

"bonnes poires" je suis une "carmoussa" bejaâdia grinning smiley


Citation
lamyaâ a écrit:
Salam tu crois en c connerie? Vu le prix sincérement je l'acheterais pas, ya que les bonnes poires qui von tombé dans le panneau smiling smiley
l
1 juillet 2009 15:35
iwa bssaha a lala



Citation
aminatoun a écrit:
mdrrrrrrrrrrrr grinning smiley

"bonnes poires" je suis une "carmoussa" bejaâdia grinning smiley


Citation
lamyaâ a écrit:
Salam tu crois en c connerie? Vu le prix sincérement je l'acheterais pas, ya que les bonnes poires qui von tombé dans le panneau smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook