Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le peigne en corne
10 avril 2016 12:19
Salam alaikom les filles
Je suis à la recherche d'un peigne en corne véritable. C'est un peigne qui n'abîme pas les cheveux il est fabriqué avec de la corne d'animaux. Je l'ai trouvé sur internet il coûte au moins 20euros. Je voulais savoir si ya des filles qui ont déjà acheté ce peigne et à combien je peux le trouver sachant que je cherche un vrai pas une imitation .merci
10 avril 2016 16:16
Personne ne connaît ? ???
10 avril 2016 20:57
Salam moi je connaît et je ne le sert que de cela smiling smiley tout comme toi j'en ai chercher comme une folle j'en ai trouver des joliments décorées sur Amazon j'en prix 4 à ce prix [www.amazon.fr]
Je te confirme que c'est du vrai !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
11 avril 2016 11:43
Merci tu es sure que c'est du vrai? Comment tu reconnais que c'est du vrai car j'en ai jamais vu à ce prix.peux tu m'en dire plus.
Citation
aichamicha a écrit:
Salam moi je connaît et je ne le sert que de cela smiling smiley tout comme toi j'en ai chercher comme une folle j'en ai trouver des joliments décorées sur Amazon j'en prix 4 à ce prix [www.amazon.fr]
Je te confirme que c'est du vrai !
s
11 avril 2016 11:49
Salam,

Si tu l’achètes tu pourras me dire s'ils sont bien?
2euro ça me paraît peu pour que se sois du vrai...
Citation
aminanina a écrit:
Merci tu es sure que c'est du vrai? Comment tu reconnais que c'est du vrai car j'en ai jamais vu à ce prix.peux tu m'en dire plus.
11 avril 2016 12:12
Salam smiling smiley vu que j'en ai acheter 4 j'ai fait le test de la bougie smiling smiley j'ai passer le bout du peigne sur le flammé de la bougie et j'ai senti une odeur de corne brûler si c'était du plastique je l'aurai senti smiling smiley
Citation
aminanina a écrit:
Merci tu es sure que c'est du vrai? Comment tu reconnais que c'est du vrai car j'en ai jamais vu à ce prix.peux tu m'en dire plus.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
11 avril 2016 12:12
Salam smiling smiley vu que j'en ai acheter 4 j'ai fait le test de la bougie smiling smiley j'ai passer le bout du peigne sur le flammé de la bougie et j'ai senti une odeur de corne brûler si c'était du plastique je l'aurai senti smiling smiley
Citation
aminanina a écrit:
Merci tu es sure que c'est du vrai? Comment tu reconnais que c'est du vrai car j'en ai jamais vu à ce prix.peux tu m'en dire plus.
Citation
aminanina a écrit:
Merci tu es sure que c'est du vrai? Comment tu reconnais que c'est du vrai car j'en ai jamais vu à ce prix.peux tu m'en dire plus.
Citation
aminanina a écrit:
Merci tu es sure que c'est du vrai? Comment tu reconnais que c'est du vrai car j'en ai jamais vu à ce prix.peux tu m'en dire plus.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
11 avril 2016 16:23
Oui bien sûr inchallah c'est vrai ke ça me paraît peu cher
Citation
salima 84 a écrit:
Salam,

Si tu l’achètes tu pourras me dire s'ils sont bien?
2euro ça me paraît peu pour que se sois du vrai...
s
11 avril 2016 16:24
Ben apparemment c des vrais d’après Aïcha.

Citation
aminanina a écrit:
Oui bien sûr inchallah c'est vrai ke ça me paraît peu cher
11 avril 2016 16:25
Ce n'était pas du bois non plus? Ou autre matériau? Et sinon quand tu te peigne avec je crois ça ne doit pas faire d'effet statique c'est ça?
Citation
aichamicha a écrit:
Salam smiling smiley vu que j'en ai acheter 4 j'ai fait le test de la bougie smiling smiley j'ai passer le bout du peigne sur le flammé de la bougie et j'ai senti une odeur de corne brûler si c'était du plastique je l'aurai senti smiling smiley
11 avril 2016 16:27
Oui à verifier
Citation
salima 84 a écrit:
Ben apparemment c des vrais d’après Aïcha.
11 avril 2016 18:09
Salam smiling smiley Non ce n'est pas du plastique ni du bois ! c'est de la vrai corne thumbs up lorsqu'on la brûle ont sent comme si ont faisait griller une tête de mouton smiling smiley

Oui il n'y s que des avantages à se peigner avec de la corne

Les cheveux sont plus brillant !
Il n'y a plus d'effets statique
Ils sont moins cassants et en meilleure sante thumbs up
Citation
aminanina a écrit:
Ce n'était pas du bois non plus? Ou autre matériau? Et sinon quand tu te peigne avec je crois ça ne doit pas faire d'effet statique c'est ça?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
11 avril 2016 18:16
Ils sont moins cher en Chine ,car le niveau de vie est bas et ils ont beaucoup de cornes smiling smiley ce que j'aime dans ce peigne c'est la déco il est trop beau thumbs up

 
Peigne en corne 0
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
11 avril 2016 22:55
Merci pour ces infos. Ils viennent d'où quand on commande sur Amazon? Car je connais pas trop d'où proviennent les produits sur ce site... alors c'est vraiment pas cher si tu as constatés des effets positifs machallah. Sinon lequel me conseilles tu j'ai plutôt les cheveux frisés bouclés un peu sec. Merci davance. Au fait il n'y a pas de défauts sur le peigne comme des échardes au niveau des dents du peigne car ça prouve la qualité du produit...
Citation
aichamicha a écrit:
Ils sont moins cher en Chine ,car le niveau de vie est bas et ils ont beaucoup de cornes smiling smiley ce que j'aime dans ce peigne c'est la déco il est trop beau thumbs up

 
Peigne en corne 0
12 avril 2016 09:54
Salam sur Amazon les produits viennent de partout !
Ces peignes la je pense qu'ils viennent d'Asie !
Non aucun défaut ! le produit est vraiment bien fini et bien lisse .
et pour tes cheveux c'est veulent ce qu'il faut ! Il ne faut jamais brosser les cheveux quels qu'ils soient raides ou bouclés ,car cela les cassent et les abîment .
le mieux est bien sûr le peigne a corne winking smiley j'en ai longtemps chercher au Maroc ,mais jamais trouver ,la corne ils ont font des portes clés sad smiley
Citation
aminanina a écrit:
Merci pour ces infos. Ils viennent d'où quand on commande sur Amazon? Car je connais pas trop d'où proviennent les produits sur ce site... alors c'est vraiment pas cher si tu as constatés des effets positifs machallah. Sinon lequel me conseilles tu j'ai plutôt les cheveux frisés bouclés un peu sec. Merci davance. Au fait il n'y a pas de défauts sur le peigne comme des échardes au niveau des dents du peigne car ça prouve la qualité du produit...
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
12 avril 2016 14:47
Tu me tentes pour la commande peux tu me remettré le lien stp. C vrai ke jm pas trop la tête de la chouette lol. Vu que tu t'y connais si tu peux me conseillez un bien inchallah. Mercii
Citation
aichamicha a écrit:
Salam sur Amazon les produits viennent de partout !
Ces peignes la je pense qu'ils viennent d'Asie !
Non aucun défaut ! le produit est vraiment bien fini et bien lisse .
et pour tes cheveux c'est veulent ce qu'il faut ! Il ne faut jamais brosser les cheveux quels qu'ils soient raides ou bouclés ,car cela les cassent et les abîment .
le mieux est bien sûr le peigne a corne winking smiley j'en ai longtemps chercher au Maroc ,mais jamais trouver ,la corne ils ont font des portes clés sad smiley
12 avril 2016 14:55
Salam tu ne le regretteras pas le lien est en haut en premier chez Amazon winking smiley
Citation
aminanina a écrit:
Tu me tentes pour la commande peux tu me remettré le lien stp. C vrai ke jm pas trop la tête de la chouette lol. Vu que tu t'y connais si tu peux me conseillez un bien inchallah. Mercii
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
12 avril 2016 21:33
Salam aleikoum

Ce serait intéressant de savoir de quel animal provient la corne, et surtout si l'animal est tué seulement pour prélever la corne.
12 avril 2016 21:40
Wa alikom slm très bonne question... j'avais vu une vidéo sur youtube comme quoi quand ils leur coupe les cornes ça leur fait pas mal c'est comme quand on coupe les ongles après jme suis pas trop renseigner...
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Salam aleikoum

Ce serait intéressant de savoir de quel animal provient la corne, et surtout si l'animal est tué seulement pour prélever la corne.
12 avril 2016 21:43
Tu les a acheter à 3euros l'unité c'est ça ? Sinon quels sont les points positifs que tu as constaté pour ta chevelure et points négatifs s'ils y en a. Merci
Citation
aichamicha a écrit:
Salam tu ne le regretteras pas le lien est en haut en premier chez Amazon winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook