Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peigne en bois - THE BODY SHOP
S
14 janvier 2012 14:49
As-salam alaykoum,

Je crée ce post juste pour vous dire à quel point je suis contente de mon achat. J'ai récemment acheté le peigne en bois de chez The Body Shop et il est vraiment top!!

J'ai les cheveux fins qui tombent en ce moment malheureusement et ce peigne évite de les casser encore plus qu'ils ne le sont.

On m'en avait déjà parlé mais j'y croyais pas trop et ben maintenant c'est devenu mon chouchou lol!

Je vous le recommande!

winking smiley

Petit lien vers le peigne: [www.google.fr]
S
14 janvier 2012 14:50
Juste pour info, je l'ai acheté à 4,50€, c'est raisonnable.

Je pense me prendre aussi la brosse en bois qui est à 12€.
14 janvier 2012 15:06
Salam

Je me pose la question "qu est ce qu il a de particulier?" ça reste un peigne grinning smiley
casperitooooo
S
14 janvier 2012 15:45
Qu'est-ce qu'il a de particulier? smiling smiley

Il ne casse pas les cheveux quand on les peigne. Je sais que moi j'ai souvent du mal à me démêler les cheveux parce-qu'avec les noeuds que j'ai c'est pas terrible. Et bien je peux te garantir qu'avec ce peigne je n'ai plus peur de me les coiffer, ils se démêlent très facilement, les noeuds sont défaits sans qu'on force trop sur le peigne... Il n'y a pas d'effets "statiques", je sais pas trop comment expliquer mais ça ne fait pas touffe après que je me brosse les cheveux lol grinning smiley
S
14 janvier 2012 20:20
Pour fortifier les cheveux, fais toi des massages avec des huiles, ça permet de revasculariser le cure chevelu ce qui redynamise la repousse.

Puis surtout mange bien winking smiley
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
K
14 janvier 2012 20:36
Moi j'ai tellement peur d'abîmer mes cheveux que j'ai mieux : je les coiffe aux doigts !
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
S
14 janvier 2012 20:39
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Moi j'ai tellement peur d'abîmer mes cheveux que j'ai mieux : je les coiffe aux doigts !

Il parait qu'il faut pas les peigner sous la douche ou pendant le bain, hammam etc, avec la chaleur la racine se détend et ça chute plus facilement.
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
K
14 janvier 2012 20:41
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Moi j'ai tellement peur d'abîmer mes cheveux que j'ai mieux : je les coiffe aux doigts !

Il parait qu'il faut pas les peigner sous la douche ou pendant le bain, hammam etc, avec la chaleur la racine se détend et ça chute plus facilement.

Ah bah tout s'explique alors ! grinning smiley C'est ce que je fais, je les coiffe pendant qu'ils sont encore bien trempés ! Ensuite j'entoure avec une serviette.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
S
14 janvier 2012 20:44
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Moi j'ai tellement peur d'abîmer mes cheveux que j'ai mieux : je les coiffe aux doigts !

Il parait qu'il faut pas les peigner sous la douche ou pendant le bain, hammam etc, avec la chaleur la racine se détend et ça chute plus facilement.

Ah bah tout s'explique alors ! grinning smiley C'est ce que je fais, je les coiffe pendant qu'ils sont encore bien trempés ! Ensuite j'entoure avec une serviette.

Lollll

Fais gaffe tu vas te retrouver sans rien sur le cailloux grinning smiley

Moi je le fais jamais, je les coiffe avant le bain.
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
K
14 janvier 2012 20:45
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Moi j'ai tellement peur d'abîmer mes cheveux que j'ai mieux : je les coiffe aux doigts !

Il parait qu'il faut pas les peigner sous la douche ou pendant le bain, hammam etc, avec la chaleur la racine se détend et ça chute plus facilement.

Ah bah tout s'explique alors ! grinning smiley C'est ce que je fais, je les coiffe pendant qu'ils sont encore bien trempés ! Ensuite j'entoure avec une serviette.

Lollll

Fais gaffe tu vas te retrouver sans rien sur le cailloux grinning smiley

Moi je le fais jamais, je les coiffe avant le bain.


Mdr! grinning smiley

Je vais faire attention désormais !
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
S
14 janvier 2012 20:53
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Pour fortifier les cheveux, fais toi des massages avec des huiles, ça permet de revasculariser le cure chevelu ce qui redynamise la repousse.

Puis surtout mange bien winking smiley

Je me fais un massage aux huiles: ricin+olive ou ricin+argan, chaque semaine. Je laisse reposer environ deux heures avant de laver mes cheveux. Je le fais désormais régulièrement, c'est moins contraignant que de le laisser poser toute une nuit, c'était ça qui m'embêtait et du coup je ne le fesais pas régulièrement lol.

Merci pour tes conseils tata! winking smiley
S
14 janvier 2012 20:55
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Moi j'ai tellement peur d'abîmer mes cheveux que j'ai mieux : je les coiffe aux doigts !

Il parait qu'il faut pas les peigner sous la douche ou pendant le bain, hammam etc, avec la chaleur la racine se détend et ça chute plus facilement.

Ah bah tout s'explique alors ! grinning smiley C'est ce que je fais, je les coiffe pendant qu'ils sont encore bien trempés ! Ensuite j'entoure avec une serviette.

Lollll

Fais gaffe tu vas te retrouver sans rien sur le cailloux grinning smiley

Moi je le fais jamais, je les coiffe avant le bain.


Mdr! grinning smiley

Je vais faire attention désormais !

Je fesais la même gaffe que toi Khatchi Louisa, je les peignais quand mes cheveux étaient mouillés!! Grossière erreure!
Les cheveux sont très fragilisés quand ils sont mouillés du coup, un simple coup peigne les fait tomber encore plus que s'ils étaient secs..
S
14 janvier 2012 21:01
Citation
Samwi a écrit:
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Pour fortifier les cheveux, fais toi des massages avec des huiles, ça permet de revasculariser le cure chevelu ce qui redynamise la repousse.

Puis surtout mange bien winking smiley

Je me fais un massage aux huiles: ricin+olive ou ricin+argan, chaque semaine. Je laisse reposer environ deux heures avant de laver mes cheveux. Je le fais désormais régulièrement, c'est moins contraignant que de le laisser poser toute une nuit, c'était ça qui m'embêtait et du coup je ne le fesais pas régulièrement lol.

Merci pour tes conseils tata! winking smiley

C'est bien ma petite!

Je suis trop une Tata Gaga grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/12 21:01 par Sofia Simpson.
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
14 janvier 2012 21:56
Salam,


Je l'ai vu dans le body shop de ma ville et j'ai hésité à le prendre....


Parcontre je voulais une brosse en bois la vendeuse m'a dit qu'il n'en faisait pas, il y avait que des brosses normale avec le manches uniquement en bois.
S
14 janvier 2012 23:42
Citation
sheraze31 a écrit:
Salam,


Je l'ai vu dans le body shop de ma ville et j'ai hésité à le prendre....


Parcontre je voulais une brosse en bois la vendeuse m'a dit qu'il n'en faisait pas, il y avait que des brosses normale avec le manches uniquement en bois.

Peut-être qu'il n'en avait plus...

Tu peux avoir une brosse en bois chez Nature & Découvertes, essaye de te renseigner...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook