Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pegasus : La France demandera des éclaircissements... au Maroc ?
19 juillet 2021 23:16
Sous Obama ,les USA espionnaient tous les chefs d'états européens, dont Macron et Merkel.
Le chef d'état français et la chancelière allemande ont dit : ça ne se fait pas entre amis et alliés .
Avec un sourire méprisant, Obama leur a répondu : promis, on le refera plus .
Est tout est rentré dans l'ordre




Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/07/21 00:05 par graffitis.
19 juillet 2021 23:37
Exactement thumbs upthumbs upthumbs up

Dans ce cas ci, le Maroc nie les accusations mais il reste malgré tout présumé coupable d'un acte qu'ils commettent quotidiennement.

J'ai surtout l'impression que les pays européens veulent faire payer au Maroc ces récentes positions et son rejet à toute vassalité.

Ce types de campagnes de déstabilisation sont des tests pour le Maroc et quelque chose me dit qu'il y en aura d'autres.

En défendant sa souveraineté, le Maroc a réveillé bon nombre de puissances qui ne souhaitent pas voir de pays émergents se développer aux portes de l'Europe.




Citation
graffitis a écrit:
Sous Obama ,les A USA espionnaient tous les chefs d'états européens, dons Macron et Merkel.
Le chef d'état français et la chancelière allemande ont dit : ça ne se fait pas entre amis et alliés .
Avec un sourire méprisant, Obama leur a répondu : promis, on le refera plus .
Est tout est rentré dans l'ordre
19 juillet 2021 23:41
Pour rappel, ce Gabriel Attal est un jeune arriviste de première.

Voici comment il s'est fait mouché par un jeune militaire

W
19 juillet 2021 23:46
Développent de la technologie d’espionnage qu’on achète à Israël. Tu parles d’un développement.

Citation
Boujamaa73 a écrit:
Exactement thumbs upthumbs upthumbs up

Dans ce cas ci, le Maroc nie les accusations mais il reste malgré tout présumé coupable d'un acte qu'ils commettent quotidiennement.

J'ai surtout l'impression que les pays européens veulent faire payer au Maroc ces récentes positions et son rejet à toute vassalité.

Ce types de campagnes de déstabilisation sont des tests pour le Maroc et quelque chose me dit qu'il y en aura d'autres.

En défendant sa souveraineté, le Maroc a réveillé bon nombre de puissances qui ne souhaitent pas voir de pays émergents se développer aux portes de l'Europe.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/21 23:48 par Wicha49.
W
20 juillet 2021 00:01
La France ne demandera rien car les services marocains possèdent des dossiers sulfureux sur certaines personnalités françaises en rapport avec leurs frasques du côté de Marrakech. En cas de besoin, ces services les divulgueront.
20 juillet 2021 00:38
Quelles sont tes sources Casaoui94 ou momo1900 ou Mek nes? Ne sois pas avare, partage avec nous tes connaissances de ce dossier.

Je suis certain que tu dois avoir des preuves, tu ne serais quand même pas là juste pour troller les échanges perplexe
Citation
Wicha49 a écrit:
Développent de la technologie d’espionnage qu’on achète à Israël. Tu parles d’un développement.
S
20 juillet 2021 00:51
Compare pas la première puissance mondiale avec un pays de bouzebels incapable de gérer ses mineurs qui foutent le bordel partout où ils vont
Citation
graffitis a écrit:
Sous Obama ,les USA espionnaient tous les chefs d'états européens, dont Macron et Merkel.
Le chef d'état français et la chancelière allemande ont dit : ça ne se fait pas entre amis et alliés .
Avec un sourire méprisant, Obama leur a répondu : promis, on le refera plus .
Est tout est rentré dans l'ordre
20 juillet 2021 01:09
En parlant de bouzebels ton commentaire en est le parfait exemple.

Bon je vois qu'on t'a laissé sortir ce soir, c'est bien, mais tu n'as pas pris tous tes comprimés.

Quel bel ambassadeur tu fais pour ton pays, tes interventions résonnent comme un étron dans la couche à Chengriha.
Citation
Septime le terrible a écrit:
Compare pas la première puissance mondiale avec un pays de bouzebels incapable de gérer ses mineurs qui foutent le bordel partout où ils vont
S
20 juillet 2021 01:12
Bla bla bla ... en l'espace de quelques semaines le Maroc s'est isolé. La politique de la fellation ne marche plus avec les pays occidentaux et c'est tant mieux ! Ca a peut etre encore marcher avec Trump et Israël mais c'est définitivement fini

Zahma le Maroc a voulu montrer les crocs et il s'est pris une salve de gifles humiliantes
Citation
Boujamaa73 a écrit:
En parlant de bouzebels ton commentaire en est le parfait exemple.

Bon je vois qu'on t'a laissé sortir ce soir, c'est bien, mais tu n'as pas pris tous tes comprimés.

Quel bel ambassadeur tu fais pour ton pays, tes interventions résonnent comme un étron dans la couche à Chengriha.
S
20 juillet 2021 01:13
Quelle honte .... le Maroc aurait des preuves que des politiques viennent au Maroc assouvir leur penchants pedophiles et les garde pour des raisons de géopolitiques.... que c'est sordide et honteux et tu te sens fier ?

Tfou ...
Citation
Wicha49 a écrit:
La France ne demandera rien car les services marocains possèdent des dossiers sulfureux sur certaines personnalités françaises en rapport avec leurs frasques du côté de Marrakech. En cas de besoin, ces services les divulgueront.
S
20 juillet 2021 01:14
Il me semble que niveau fellation tu dois en être expert grinning smiley


Citation
Septime le terrible a écrit:
Bla bla bla ... en l'espace de quelques semaines le Maroc s'est isolé. La politique de la fellation ne marche plus avec les pays occidentaux et c'est tant mieux ! Ca a peut etre encore marcher avec Trump et Israël mais c'est définitivement fini

Zahma le Maroc a voulu montrer les crocs et il s'est pris une salve de gifles humiliantes
20 juillet 2021 08:01
Ce qui me choque le plus, c'est pas tant tes commentaires mais que tes dirigeants parlent aussi comme toi.

Pour ce dont tu parles, je te rassure, c'est votre spécialité, ne craignez rien, vous êtes les boss.

Si dans l'histoire, les colons sont restés aussi longtemps chez vous, c'est pas pour rien.

Votre expertise dans le domaine est reconnue,

Citation
Septime le terrible a écrit:
Bla bla bla ... en l'espace de quelques semaines le Maroc s'est isolé. La politique de la fellation ne marche plus avec les pays occidentaux et c'est tant mieux ! Ca a peut etre encore marcher avec Trump et Israël mais c'est définitivement fini

Zahma le Maroc a voulu montrer les crocs et il s'est pris une salve de gifles humiliantes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/21 12:20 par Boujamaa73.
L
20 juillet 2021 08:26
Ce qui est choquant c'est que le Maroc ait été utilisateur d'une technologie d'espionnage...... israëlienne !
Citation
graffitis a écrit:
Sous Obama ,les USA espionnaient tous les chefs d'états européens, dont Macron et Merkel.
Le chef d'état français et la chancelière allemande ont dit : ça ne se fait pas entre amis et alliés .
Avec un sourire méprisant, Obama leur a répondu : promis, on le refera plus .
Est tout est rentré dans l'ordre
W
20 juillet 2021 09:13
Plus fier que toi
Citation
Septime le terrible a écrit:
Quelle honte .... le Maroc aurait des preuves que des politiques viennent au Maroc assouvir leur penchants pedophiles et les garde pour des raisons de géopolitiques.... que c'est sordide et honteux et tu te sens fier ?

Tfou ...
W
20 juillet 2021 09:20
J’utilise Pegasus
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Quelles sont tes sources Casaoui94 ou momo1900 ou Mek nes? Ne sois pas avare, partage avec nous tes connaissances de ce dossier.

Je suis certain que tu dois avoir des preuves, tu ne serais quand même pas là juste pour troller les échanges perplexe
m
20 juillet 2021 10:12
Je crois que le Maroc est instrumentalisé par ceux qui ont inventé Pagasus pour éspionner des journalistes en France.Ils vendent aussi cette technologie á des pays amis etc D´ailleurs, l´utilisation de ce software date de qlq années voir ce link.
[www.nytimes.com]
[citizenlab.ca]- countries/
Ce jeune Attal n´a pas le courage de s´adresser aux vrais résponsables qui maîtrisent cette technologie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/21 10:17 par NEZHKAM.
20 juillet 2021 12:11
Qui es tu toi pour être choquée ?
As tu des preuves sur ce que tu avances ?
Et en quoi ça te regarde la souveraineté du Maroc ?
Enfin ,je ne t'ai jamais vu reprocher à bouteflika l'utilisation des couches Israéliennes. Des mes médicaments Israëliens ,et d'avoir acheté de l'armement de pointe aux israéliens.
A moins que tu veuilles faire honneur à l'hypocrisie de tes caporaux ?
Citation
Lunedorée- a écrit:
Ce qui est choquant c'est que le Maroc ait été utilisateur d'une technologie d'espionnage...... israëlienne !
L
20 juillet 2021 13:22
Tu sais que sur le net on trouve de tout? va voir si on peut y trouver un de l'intelligence à bon prix.
Citation
graffitis a écrit:
Qui es tu toi pour être choquée ?
As tu des preuves sur ce que tu avances ?
Et en quoi ça te regarde la souveraineté du Maroc ?
Enfin ,je ne t'ai jamais vu reprocher à bouteflika l'utilisation des couches Israéliennes. Des mes médicaments Israëliens ,et d'avoir acheté de l'armement de pointe aux israéliens.
A moins que tu veuilles faire honneur à l'hypocrisie de tes caporaux ?
20 juillet 2021 17:18
Si on pouvait trouver de l'intelligence sur le marché, toi et tes caporaux seraient des Einstein.
Citation
Lunedorée- a écrit:
Tu sais que sur le net on trouve de tout? va voir si on peut y trouver un de l'intelligence à bon prix.
L
20 juillet 2021 17:52
Ce qui est certain c'est que ce n'est pas chez toi qu'on trouvera un soutien à la cause palestinienne dont tu n'as rien à cirer !!!!!!!!!!
Citation
graffitis a écrit:
Si on pouvait trouver de l'intelligence sur le marché, toi et tes caporaux seraient des Einstein.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook