Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Pegasus en Espagne : La piste marocaine divise le gouvernement et les...
4 mai 2022 11:46
[www.ouest-france.fr]

Selon Ouest France, ce sont des barbouzes des services secrets espagnoles qui auraient espionné leur Premier Ministre espagnol car mécontentes des concessions qu'il a faites aux independantistes catalans.
Le Maroc a bon dos et sert d'ecran de fûmée dans cette affaire.
Enfin, l'Espagne elle-même a acheté Pegasus pour espionner sa classe politique catalane. Cette dernière n'accuse pas le Maroc mais Madrid.

On remarquera qu'à chaque fois que le Maroc engrange des succès diplomatiques d'envergure mondiale, on lui ressort Pegasus alors que TOUS les services secrets du monde même entre alliés s'espionnent. Les USA ont ecouté Hollande et Merkel etc...
Et la France a l'equivalent de la NSA americaine pour ecouter.





Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/22 11:50 par Axis.7.
4 mai 2022 11:48
Ces délires et ce n'importe quoi à ce niveau là est tout de même surprenant . Certes, certains détestent le Maroc pour des raisons que nous avons déjà évoquées à maintes reprises. Le Maroc est sorti gagnant du bras de fer. De là à dire n'importe quoi sans avoir aucun début de preuve quand on est une personne de premier plan. ça pose la question de la démocratie espagnole et sa légèreté. Une seule réaction, l'ignorer.
4 mai 2022 13:31
Le Sahara Marocain fait flipper nos voisins du Nord et de l'Est.

On essaie d'inventer un lien entre le début de l'affaire Benbatouche et cette affaire d'espionnage pour mettre à mal les relations diplomatiques entre les deux pays et pousser Pedro Sanchez et son gouvernement à annuler leur soutien au Plan d’Autonomie du Maroc.

Ce qu'il faut savoir, pour que Pedro Sanchez passe de pro-polisario à pro-plan d’autonomie en un laps de temps, le Maroc a forcément été très convaincant, donc, je ne pense pas que le gouvernement espagnol changera sa nouvelle position peu importe les circonstances.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook