Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pegasus : RSF et le Canard Enchainé portent plainte contre X
21 juillet 2021 14:50
le canard enchainé media part reporter sans frontières partie communiste depuis gorges marché et l'extrême gauche de Mélenchon n'ont jamais cesser de porter préjudice au Maroc la preuve ces derniers jours on entendant qu'eux par contre ils portent des œillets pour ce qui se passe juste a coté a vol d'oiseaux! alors Amnesty international
reporter sans frontières pour moi n'ont pas la moindre légitimité deux poids deux mesures que disent 'ils de ce qui se passe en ci Jordanie en Algérie Guantanamo et bien d'autres moi je suis pour que le Maroc porte systématiquement plainte contre tous ces dirigeants
E
21 juillet 2021 15:11
Aujourd’hui c est l’aid je suis en famille c est la joie il fait beau au bord de mer.

Aid mabrouk à tous
G
21 juillet 2021 16:00
Mélenchon ne porte jamais préjudices au Maroc, puisqu'il est y né .. Vous vous trompez d'ennemis.

Cette affaire est et sera tentaculaire.

Israël n' a pas fait ça pour les beaux des Arabes, je suis curieux qu'on ne parle que du Maroc .

On vient d'apprendre que l'Arabie Saoudite avait mis sur écoute toute la classe politique Libanaise avec ce logiciel.

Quant à la France, rien se passera, vue on ose pas critiquer Israël dont le gouvernement a autorisé l'exportation du logiciel.


Citation
radoine17 a écrit:
le canard enchainé media part reporter sans frontières partie communiste depuis gorges marché et l'extrême gauche de Mélenchon n'ont jamais cesser de porter préjudice au Maroc la preuve ces derniers jours on entendant qu'eux par contre ils portent des œillets pour ce qui se passe juste a coté a vol d'oiseaux! alors Amnesty international
reporter sans frontières pour moi n'ont pas la moindre légitimité deux poids deux mesures que disent 'ils de ce qui se passe en ci Jordanie en Algérie Guantanamo et bien d'autres moi je suis pour que le Maroc porte systématiquement plainte contre tous ces dirigeants
Y
21 juillet 2021 17:22
Aid mabrouk à tous

Aid joyeux, familial et festif...
Citation
Etretat76 a écrit:
Aujourd’hui c est l’aid je suis en famille c est la joie il fait beau au bord de mer.

Aid mabrouk à tous
S
21 juillet 2021 17:24
Elle fait rire cette affaire comme si la France n’espionnait personne ptdr
Y
21 juillet 2021 17:37
Elle fait rire cette affaire comme si la France n’espionnait personne

Vous le dites bien "comme si". L'essentiel est de paraitre et de ne pas se faire prendre. Le fonds des choses importe peu. Les médias sont très forts pour focaliser sur un sujet et détourner l'attention de tout le reste. La France n'a jamais espionné personne n'est-ce pas ? Mitterrand a place des journalistes sur écoute pour les dissuader de s’intéresser à sa fille Mazarine. Ça n’était justifié par aucune menace terroriste. Je pose une question: Qui est le plus légitime ? Celui qui espionne à des fins strictement personnelles ou celui qui le fait pour protéger l’état, le royaume, les intérêts du pays dont il est responsable ?
Citation
Shouk a écrit:
Elle fait rire cette affaire comme si la France n’espionnait personne ptdr
21 juillet 2021 18:44
ah bon Mélenchon ne dit rien contre le Maroc MDR c'est certainement toi qui est mal
informer c'est pas pare qu'il est né a Tanger au Maroc que son partie ne dit rien aujourd'hui même 8h30 l'émission de jean Jacque Bourdin qu't il dit son lieutenant mais la il faut se réveillé de bonne heure
W
21 juillet 2021 20:03
Gaza aussi?
Citation
Yehouda a écrit:
Aid mabrouk à tous

Aid joyeux, familial et festif...
W
21 juillet 2021 20:05
Je crois que tu n’as rien compris.
Citation
Shouk a écrit:
Elle fait rire cette affaire comme si la France n’espionnait personne ptdr
S
21 juillet 2021 20:26
Merci de me vouvoyer evil


Citation
Wicha49 a écrit:
Je crois que tu n’as rien compris.
W
21 juillet 2021 20:43
Je ne vais pas vouvoyer un gamin.
Citation
Shouk a écrit:
Merci de me vouvoyer evil
S
21 juillet 2021 20:50
Chaoui ptdr


Citation
Wicha49 a écrit:
Je ne vais pas vouvoyer un gamin.
W
21 juillet 2021 21:26
Et fier de l’être.
Citation
Shouk a écrit:
Chaoui ptdr
Y
21 juillet 2021 22:34
Gaza aussi?

Bien sur Gaza aussi.
Ce n'est certainement pas la fête de l’Aïd qui va me gêner.

Citation
Wicha49 a écrit:
Gaza aussi?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook