Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peeling superficiel
15 décembre 2013 14:40
Bonjour à tous et à toutes ...

J'aimerais avoir vos avis sur les peelings superficiels, si vous en avez subi ...
Je compte en faire un très rapidement car je voudrais que mes pores soient plus resserrés et que mes traces d'acné disparaissent ...

Pouvez vous me donner vos avis ? les avantages et inconvénients svp
16 décembre 2013 12:26
Je suppose que tu dois faire attention au soleil et avant tout aller chez un bon dermato ! donne nous des nouvelles smiling smiley
16 décembre 2013 13:25
Oui bientot le rdv, je reviendrais vous donner mes impressions ...
f
21 décembre 2013 11:57
Salam oui jen ai deja fais moi, si c superficiel tu devras en faire plusieurs pour tes cicatrices par contre pour les pores c super, apres ton peeling tu auras la peau tte douce, mais tu peleras qd meme un peu pdt 4jrs a peu pres smiling smiley voila salam
29 décembre 2013 21:15
Salam,

Si c'est le superficiel, il faut en faire 4 ou 5 pour que les traces d'acné disparaissent complètement.

L'effet est visible soit en sûre!! plus aucune trace de boutons

Ma soeur en a fait parce qu'elle avait des traces de boutons au niveau des joues.

C'était 1 tous les 15 jours ou par mois (je m'en souviens plus c'était ya 3-4 ans...) et elle en avait fait 4.
Elle par contre elle l'avait fait au printemps, et on habite dans le sud... Donc ca peau été rouge et gonflée pendant quelques heures après l'application.

T'a choisi la bonne période pour le faire: faut éviter le soleil au maximum :-)

Tiens nous au courant ;-)
4 janvier 2014 14:03
hello les filles,



J'ai commencé ma première séance de peeling superficiel ... bon l'effet n'est pas encore visible pour le moment mais ma peau est plus douce et pourvuuuu que mes traces disparaissent lol ca me complexe tropppp
d
8 janvier 2014 10:29
Salam smiling smiley
Alor je voydrais savoir le prix environs svp car sa m'intéresse beaucoup . Merciii
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook