Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peeling moyen casablanca
24 avril 2012 11:52
Selem a3likoum, je suis a Casablanca en ce moment et je voudrai faire un peeling moyen je voudrai savoir le prix et si vous connaissez des dermatologues et des retour sur la technique svp....barakallah ou fikoum
S
24 avril 2012 14:19
à casa je ne sais pas

mais concernant le peeling moyen au TCA, tu dois préparer ta peau pendant 2 ou 3 semaines avec une creme aux acides de fruits
après le peeling, mieux vaut ne pas sortir de chez toi pendant 3, 4 jours, car ta peau a brulé et devient marron foncée, donc creme cicatrisante apaisante
ensuite creme antitaches aux acides de fruits pour éviter un rebond pigmentaire
et surtout écran total au soleil car ta peau sera très sensibilisée

par contre pas de peeling sur peau bronzée et à éviter en été
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
24 avril 2012 14:25
oui ça je sais merci, je suis sur neostrata 15% depuis presque deux mois....et écran total de bioderma...Comme en France j'arrive pas a avoir de rdv dans ma ville avec un des dermatos apparemment ils prennent plus de nouveau patients et tous sans exception ( a part ceux de l’hôpital mais genre rdv dans 4 mois) j'en profite que je suis a Casa..
S
24 avril 2012 14:32
ftétéma, tu es en région parisienne?
sinon je te donne les coordonnées de mon médecin esthétique sur montreuil, c'est 120e

sinon pour néo 15%, c'est bien comme ça t'as peau seras bien préparée
par contre c'est vrai que c'est assez douloureux les 1ers jours qui suivent le peeling (c'est vraiment une douleur de brulure)
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
C
24 avril 2012 15:00
Citation
SARA la BATATA a écrit:
ftétéma, tu es en région parisienne?
sinon je te donne les coordonnées de mon médecin esthétique sur montreuil, c'est 120e

sinon pour néo 15%, c'est bien comme ça t'as peau seras bien préparée
par contre c'est vrai que c'est assez douloureux les 1ers jours qui suivent le peeling (c'est vraiment une douleur de brulure)

C'est 120e le peeling ???????

Je pense que tu veux dire 120e la séance ?
24 avril 2012 15:02
non Sara je suis de vers Montpellier rien a voir..smiling smiley je suis bien préparée il me faut juste une bonne adresse et pas trop cher...Merci
24 avril 2012 15:03
Je veux le peeling moyen au TCA pas le supperficiel...
S
24 avril 2012 15:11
oui oui le moyen, je l'ai payé 120e, mais je n'avais besoin que d'une séance
c'est vraiment costaud

tu veux en faire un pour quel problème? cicatrices? taches?
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
24 avril 2012 15:14
acné cicatrice et quelques taches.....j'ai plus envie de mettre du fond de teint........
S
24 avril 2012 15:23
pour l'acné c'est pas le mieux, mais pour les cicatrices et les taches oui
pour l'acné, y'a le peeling 30% acide salicylique, salipeel [www.peelings.net]

tu peux meme le faire toi meme, il ne pique pas, ne fait pas desquamer et se rince à l'eau, y'a aucun risque

je l'ai fait 5 fois déjà (l'acide salicylique est liposoluble donc il "dissout" les amas graisseux dans les pores contrairement à l'acide glycolique)
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
S
24 avril 2012 15:24
c'est celui en ampoule, le salipeel action prolongée
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
24 avril 2012 15:25
Comment tu l'utilise, explique moi tout je ne connais pas!
S
24 avril 2012 15:35
tu te nettoies bien le visage avec un gel moussant
tu passes une lotion dégraissante ensuite à 20% d'aha (que tu trouves sur le site aussi)
et tu appliques l'ampoule sur le visage suivant le shéma qui est fourni dans la boite
ensuite tu rinces et c'est tout, tu peux mettre ta creme habituelle

au début tu laisses poser 5 minutes je crois (je me souviens plus trop) et au fil des utilisations tu augmentes le temps de pose (15, 20 minutes)
une application toutes les 3 semaines (ils te donnent également les temps de pose à respecter dans la boite)

c'est le peeling pour l'acné que mon médecin pratique en cabinet, il me l'a recommandé car c'est le mieux
et j'avoue qu'il est vraiment très bien

par contre le peeling moyen c'est vraiment quand tu n'as plus d'acné, sinon ta peau réagit en produisant encore plus de boutons
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
S
24 avril 2012 15:38
tiens la lotion dégraissante que j'utilise avant le peeling c'est celle ci

[www.peelings.net]
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
24 avril 2012 15:45
TKS....ça a l'air assez simple comme machin...sa n’empêche que si je trouve un dermato a casa pas trop cher surment moins qu'en France ba je le fait.......
S
24 avril 2012 15:49
j'avoue c'est tout con le salipeel, pourtant j'ai 2 mains gauches

si tu trouves pour le TCA, fais bien gaffe si t'es bronzée déjà, parce que tu ressortiras comme un dalmatien
j'attends octobre pour en refaire un, mais mon médecin m'a dit "si vous avez un temps soit peu de bronzage je ne vous le fait pas"
et puis je pourrais me coller une écharpe sur le visage si je doit sortir faire une course parce qu'on est littéralement défigurée!!!
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
24 avril 2012 16:16
lol..... non je suis blanche pour le moment... d’ailleurs jveux tout faire avant Juin inchallah pars-que après c'est photosensibilisant tout ça...
25 avril 2012 13:27
selem a3likoum je relance au cas ou...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook