Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peeling de chez ordinary
7 janvier 2022 13:35
Bonjour

Es ce quelqu'un a déjà utilisé ce peeling ?
Je voudrais avoir des retours svp
Je voudrais l'essayer pour mes taches brunes

Merci
7 janvier 2022 13:41
Salam,

Je l’ai je l’utilise de temps en temps. Il est plutôt pas mal mais je n’ai pas de taches brunes donc je peux pas juger de son efficacité sur ce problème.

En tout cas c’est une bonne gamme de produit. Après, pour de radical, un peeling chez un dermatologue c’est très efficace.
N
7 janvier 2022 13:42
Salem

Je l'utilise 1 fois par semaine sur ma peau et j'ai remarqué une différence au bout de la 3 eme utilisation et depuis je l'utilise régulièrement. Dans l'ensemble leurs produits sont plutôt pas mal apparemment smiling smiley

Par contre fais attention test d'abord le produit sur une fine partie de ta main avant de l'appliquer sur ton visage car tu peux mal réagir au produit. Applique le en évitant de t'en mettre dans les yeux, pendant 10 mins (sauf si ça te brûles) et tu rinces à l'eau tiède.

Applique juste après de la crème hydratante car ça a sèche énormément la peau.

J'espère que ça a pu te guider
'
7 janvier 2022 13:48
Selem

J’ai acheté le peeling et le zinc machin chouette sur les conseils des yabies.

Le peeling pique la peau de ouuf la 1 ere fois j’ai cru que j’allais bruler mon visage b3id echarr.

Perso j’ai rien constaté de particulier avec le peeling. Ni sur mes petites traces de bouton ni walou.

Et le zinc j’ai rien constaté au contraire ça fait substance visqueuse sur la peau ?‍? et j’ai mm l’impression que ca facilitait l’apparition de petits boutons/points noirs.

J’ai quasiment arrêté de les utiliser mais bon tu m’as rappelé de le faire (je vais ps gaspiller!)
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
N
7 janvier 2022 13:56
Comme quoi ça dépend des gens..

T'as raison finis les après si le zinc abîme ta peau okhti je vais éviter de l'acheter moi même car je comptais en prendre Heu
Par contre oui le peeling arrache ! peut être essayer d'en appliquer moins et moins longtemps..? Moi j'ai fait ça

Après rien vaut les recommandations d'un vrai dermato..!
'
7 janvier 2022 14:04
Nan c pas qu’il l’abime mais je trouve pas ca ouf.

En fait clairement je ne vois aucune diff.

Vaut mieux juste bien laver son visage le matin et le soir. Le soir je mets une huile (avocat/olive/coco ca dpd) le matin de la crème assez grasse pr bien hydrater et basta.
Un masque de tps en tps un gommage maison et c reglé.
Flemme des produits chelous
Citation
Naanoussaa a écrit:
Comme quoi ça dépend des gens..

T'as raison finis les après si le zinc abîme ta peau okhti je vais éviter de l'acheter moi même car je comptais en prendre Heu
Par contre oui le peeling arrache ! peut être essayer d'en appliquer moins et moins longtemps..? Moi j'ai fait ça

Après rien vaut les recommandations d'un vrai dermato..!
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
N
7 janvier 2022 14:07
Mdr jte comprends, c'est pour ça que je suis vite passé au dermato...ptdr
'
7 janvier 2022 14:13
100e la consulte mdrr laisse moi tambouiller encore un peu 3afek ???
Citation
Naanoussaa a écrit:
Mdr jte comprends, c'est pour ça que je suis vite passé au dermato...ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
7 janvier 2022 15:54
Consulte une dermatologue
N applique jamais rien sur ton visage, sans un avis médical.

Une dermatologue m'avait donnée cette crème pour le visage/ cou et décolleté.

(À voir avec la tienne) Codexial Laboratoire dermatologique-Neoliss 15 Émulsion micro-Peeling .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/22 15:55 par سوسن☆.
g
7 janvier 2022 16:44
Bonjour,

Jamais utiliser...

Sur YT il y a plein de revue et de crash test sur ce peeling... tu en trouvera même avec ton type de peau et ta problématique.

Ce qui est bien avec The Ordinary, c'est que pour le prix que ça coute on ne perd pas grand chose à tester...

Moi je suis définitivement pas convaincue par leur produits... avis perso.
Citation
naima64 a écrit:
Bonjour

Es ce quelqu'un a déjà utilisé ce peeling ?
Je voudrais avoir des retours svp
Je voudrais l'essayer pour mes taches brunes

Merci
8 janvier 2022 00:27
Si tu peux évite l’huile de coco sur le visage, c’est une huile comedogene. Elle te bouchera les pores et favoriseras l’apparition d’imperfections.
Citation
Passagère. a écrit:
Nan c pas qu’il l’abime mais je trouve pas ca ouf.

En fait clairement je ne vois aucune diff.

Vaut mieux juste bien laver son visage le matin et le soir. Le soir je mets une huile (avocat/olive/coco ca dpd) le matin de la crème assez grasse pr bien hydrater et basta.
Un masque de tps en tps un gommage maison et c reglé.
Flemme des produits chelous
8 janvier 2022 00:27
Si tu peux évite l’huile de coco sur le visage, c’est une huile comedogene. Elle te bouchera les pores et favoriseras l’apparition d’imperfections.
Citation
Passagère. a écrit:
Nan c pas qu’il l’abime mais je trouve pas ca ouf.

En fait clairement je ne vois aucune diff.

Vaut mieux juste bien laver son visage le matin et le soir. Le soir je mets une huile (avocat/olive/coco ca dpd) le matin de la crème assez grasse pr bien hydrater et basta.
Un masque de tps en tps un gommage maison et c reglé.
Flemme des produits chelous
Citation
Passagère. a écrit:
Nan c pas qu’il l’abime mais je trouve pas ca ouf.

En fait clairement je ne vois aucune diff.

Vaut mieux juste bien laver son visage le matin et le soir. Le soir je mets une huile (avocat/olive/coco ca dpd) le matin de la crème assez grasse pr bien hydrater et basta.
Un masque de tps en tps un gommage maison et c reglé.
Flemme des produits chelous
8 janvier 2022 01:50
Je l'utilise 2 fois par semaine parce que mon type de peau le supporte et j'ai remarqué qu'il éclairci et améliore la texture de la peau, je l'utilise avec l'acide lactique 10% que je mets tout les soirs.
'
8 janvier 2022 05:14
crying(

Serieux ?

Pourtant je trouve qu’elle donne la peau tte douce

Je mets plutôt l’huile d’avocat, tu en penses quoi ?
Citation
Perlii a écrit:
Si tu peux évite l’huile de coco sur le visage, c’est une huile comedogene. Elle te bouchera les pores et favoriseras l’apparition d’imperfections.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
8 janvier 2022 21:45
Oui; elle fait partie des huiles les plus comedogenes.

L’huile d’avocat c’est très bien pour les peaux sèches, sinon tu as l’huile de jojoba et d’argan qui sont pas mal aussi.
Citation
Passagère. a écrit:
crying(

Serieux ?

Pourtant je trouve qu’elle donne la peau tte douce

Je mets plutôt l’huile d’avocat, tu en penses quoi ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook