Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peeling cernes, témoignages?
V
3 août 2014 20:06
Salam 3aleykoum les filles,

Un 3id mbrouk à vous toutes et tous.
Des bisous à toutes celles qui me reconnaissent ( je sais, ça fait longtemps !! )yawning smiley

J'ai besoin de vous les filles, de vos témoignages concernant le peeling des cernes.
Je souhaite savoir tous ce que vous savez etc. please !!

J'aimerais me lancer d'ici quelques mois inchaAllah mais... je flippe un peu !

Merci d'avance.

Salam 3aleykoum ladies.
V
7 août 2014 16:19
170 lectures et aucunes interventions ? : (
t
8 août 2014 09:27
Salam,

Je n'ai pas de solution pour toi,mais après avoir fait des recherche sur le net car moi même je souffre de cerne marron que j'ai depuis petite, a pars les cacher et encore ont les voit tjrs je ne me suis jamais dit qu'on pouvait faire un peeling car ces cernes marron m'empoisonne la vie.

Donc j'ai trouver sur le net un peeling qui s'appel la technique d'Amelan je sais pas si tu en a entendu parlé, je vais prendre une RDV avec un dermato pour la rentré qui pratique cette technique et elle me dira si elle pourra le faire sur mes cernes

Voila je ne sait pas si tu connaissais déjà cette technique?

En espèrent t'avoir un peu aidé
V
8 août 2014 09:44
Wa3aleykoum salam,

BarakAllahu fik. En effet, j'avais déjà lu plusieurs choses sur cette technique mais les temoignages ne sont pas récent :/.
J'attends l'automne pour prendre rendez-vous inchaAllah.. Si tu le fais avant, tu pourras me tenir au courant et vis versa ?

Nous sommes dans le même cas, je suis passée au dessus pcq je réussi à bien les camoufler mais si je peux les réduire au moins un petit peu, ça serait top mais lhamdulillah 3ala koulli 7al. smiling smiley


Salam 3eykoum yawning smiley
s
8 août 2014 15:17
Salam les cernés . Je me sens concernée également smiling smiley .
Mais d'après mes recherches . Le peeling n'est pas la meilleur solution car le côté foncé est dû principalement à la finesse de la peau à cette zone . Ce qui fait apparaître les vaisseaux sanguin ainsi qu'un petit muscle bleuté (le vilain) situé à cette zone . Et peeling ne fera qu'aggraver la situation en rendant encore plus fine cette zone .

La meilleur solution reste le comblement par l'acide hyaluronique . Ou mieux encore par sa propre graisse . Ce qui va épaissir cette zone et l'éclaircir . Et plus de creux qui donne cet aspect de fatigue permanente .


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/08/14 15:19 par sucre et cannelle.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook