Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peeling avis
14 janvier 2017 13:29
Salut tout le monde,

J'aimerais bien faire un peeling pour mes cernes et j'aimerai savoir si vous aviez déjà testé ?
N
N74
14 janvier 2017 13:57
Un peeling a quoi ?
14 janvier 2017 13:59
Pour améliorer le grain de peau oui, mais pas pour les cernes..
Sinon le résultat ete super, la peau rosée à cause du peeling durant 24h mais franchement j'ete satisfaite!
14 janvier 2017 14:10
Mon dermatologue m'a parlé du laser CO2 pr les les cernes, c'est une variante du peeling et il parait qu'il est efficace pr les cernes
14 janvier 2017 14:14
Et pour les peaux avec très peu d'imperfections c'est efficace ?
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Pour améliorer le grain de peau oui, mais pas pour les cernes..
Sinon le résultat ete super, la peau rosée à cause du peeling durant 24h mais franchement j'ete satisfaite!
14 janvier 2017 14:18
J'ai justement une peau sans imperfection et très clair, type caucasienne...et franchement j'ete contente: pores resserrés, donc meilleur grain de peauCool
14 janvier 2017 14:21
Tu m'as donné envie de sauter le pas, j'ai juste peur des rougeurs en fait lol on doit se sentir trop bien après Danse

Citation
Jasmin et oranger a écrit:
J'ai justement une peau sans imperfection et très clair, type caucasienne...et franchement j'ete contente: pores resserrés, donc meilleur grain de peauCool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/17 14:21 par Soraya296.
14 janvier 2017 14:25
Honnêtement j'ai une peau claire et réactive donc j'ai fait ca un samedi en fin d'après midi, le dimanche soir j'avais plus riengrinning smiley
Sinon une peau toute douce!!!
Fais juste attention de le faire dans un bon centre pour éviter qu'on ne te mette n'importe quoi sur le visage
14 janvier 2017 14:30
Je prendrais un rdv un samedi alors et sinon tu l'a fais en une seule séance ?
Oui pour le dermato j'ai assez confiance winking smiley
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Honnêtement j'ai une peau claire et réactive donc j'ai fait ca un samedi en fin d'après midi, le dimanche soir j'avais plus riengrinning smiley
Sinon une peau toute douce!!!
Fais juste attention de le faire dans un bon centre pour éviter qu'on ne te mette n'importe quoi sur le visage
14 janvier 2017 14:38
Oui en une seule, peau sans problème du coup c'était suffisant.
Inchallah j'espère que tu seras satisfaite du résultat et que tu seras belle comme un coeurgrinning smiley
14 janvier 2017 14:43
Je suis un peu comme toi, je n'ai pas ou très peu d'imperfections al hamdullilah du coup je pense qu'une seule séance suffira winking smiley. Par contre j'hésite pour le laser CO2 des cernes j'ai un peu peur pour tout te dire.
Amine merci ma belle yawning smiley
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Oui en une seule, peau sans problème du coup c'était suffisant.
Inchallah j'espère que tu seras satisfaite du résultat et que tu seras belle comme un coeurgrinning smiley
14 janvier 2017 16:21
Coucou,

Au bout de combien de temps tu as eu des résultats ? smiling smiley


Citation
Jasmin et oranger a écrit:
J'ai justement une peau sans imperfection et très clair, type caucasienne...et franchement j'ete contente: pores resserrés, donc meilleur grain de peauCool
14 janvier 2017 18:40
Je n'ai fait qu'une séance et j'ai vu les résultats le soir même au toucher, et le lendemain après la disparition des rougeurs
16 janvier 2017 10:03
C'est tentant, j'aime quand les résultats sont rapides smiling smiley

Merci pour ton partageyawning smiley

Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Je n'ai fait qu'une séance et j'ai vu les résultats le soir même au toucher, et le lendemain après la disparition des rougeurs
16 janvier 2017 12:56
Tu m'étonneswinking smiley
Citation
sajada a écrit:
C'est tentant, j'aime quand les résultats sont rapides smiling smiley

Merci pour ton partageyawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook