Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peeling..aidez moi svp
a
14 septembre 2007 18:35
salam
Je voudrais avoir quelques renseignements concernnat les peeling..en effet; depuis 15 ans , j'ai de l'acnée et la j'en ai 22 et je suis regulierement suivit par un dermato concernant ce probleme qui me propose maintenant le peeling pour effacé lé quelques taches que j'ai sur mon visage du a l'acnée mais g tout de meme peur, par raport à ce que j'ai entendu concernant cette acte é je n'ai pas encore pris ma decision....
Pouvez-vous svp m'aider SVP?
C'est à dire , le prix; les risques et les effets secondaire??
MERCI SVP
c
14 septembre 2007 21:33
Le plus simple c'est que tu te renseignes auprés de ton dermato puis que c'est lui qui t'as proposé de le faire!

[www.beauty-experts.com] un lien qui peut t'aider!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
n
1 octobre 2007 18:49
saut
j'ai exactement le meme probleme que toi et jsui d'acor avec choupinette le mieu c'est de te renseigné chez ton dermato la peau fo vraimen y fair attention et pa fair n'importe koi
h
22 novembre 2007 15:12
mon dermato me le conseille, mais je me dis que lui vie de ça, alors c'est normal qu il me le propose..je sais quoi faire!!!!y a des personnes qui me le deconseillent et ceux qui m encouragent..
j ai peur de le faire et au meme temps je ne veux pas regretter de ne pas l avoir fait..
en fait, je n ai que deux petits cicatrices sur mon visage a cause de l acnée
j aimerais bien avoir des temognages de personnes qui l ont faitsmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook