Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peeling acnés
e
1 juin 2006 13:16
SALAM


c'est quoi un peeling exactement? Est ce que ça reduit les traces de boutons d'acnés?
n
1 juin 2006 15:14
tout dépend du peeling, mais effectivement ça réduit visiblement de nombreuses cicatrices dont celles d'acnées.
s
1 juin 2006 19:24
fais gaffe,si tu as de l'acné le peeling risque de provoquer une irruption...pour ne pas rajouter volcanique!!!grinning smileygrinning smiley

j'ai une peau à tendance grasse et qui à longue peut faire qqs boutons.un jour j'ai suivi le "gentil" conseil des yabiladiennes et j'ai fait un peeling,le lendemain j'ai eu un champs de volcans rouges sur mes joues!ça a mis un mois pour partir avec les cicatrices.


dans le doute,abstiens-toi de ce massacre.
E
1 juin 2006 21:48
Ben pr traiter l'acne ya un produit qui marche a 100% cest Proactive ca vaut le coup!
r
2 juin 2006 11:05
le peeling c'est le fait de peler la peau , ca se fait mecaniquement ou chimiquement , dans le but de donner une nouvelle jeunesse a la peau
n
2 juin 2006 11:44
le peeling dont je parle se fait chez le dermato, et une amie a moi avait des gros pb d'acnè et sa dermato lui a conseillé un peeling dans son cabinet, et depuis elle la peau super nette, et aucune cicatrice!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook