Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PEELING
2 novembre 2009 17:08
kikou ki a déja essayer un peeling ? chez un dermatho?? racontez nous vos aventir et cété comment avant et aprés?

j aimerais savoir ya t il un peeling fait a domicil?? une creme ou mask?
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
o
2 novembre 2009 17:22
Moi aussi j'ai envie de me faire un peeling chez un dermato mais j'ai peur, j'attends les avis des yabis qui ont eu recours a cette méthode pour passer le cap moi aussi...praît que tu as une peau de magnifique après, beaucoup de star y ont recours mais bon...j'hésite quand même.
n
19 janvier 2010 08:33
c nul,et aps bein pr al peux car sa enleve lenvelope ki protege la peux,mieux essayer la creme ki regenere la peux ,comem al bave d escargot c fort koem creme,resultat garantie et produit naturel KAITA
z
19 janvier 2010 10:24
salut les filles

ma tante l'a fait et le résultat est magnifique, plus aucune tache la peau est blanche rosée, lisse sans cicatrices ni rien , par contre quand elle l'a fait elle est venue chez ma mère quinze jours car elle était vraiment pas belle à voir et elle avait plutot peur d'avoir amoché son visage,

elle avait beaucoup de cloques sur le visage et le visage presque brun horrible ! le dermato lui a donné des crèmes à appliquer jour et nuit et franchement après les croutes tombent et peau sublime, tout le monde lui demande ce qu'elle a fait !

j'ai envie de le faire mais faut trouver un bon dermato car l'opération doit etre bien suivie pendant l'application du produit sinon c'est la bonne période je suis en train de prospecter sinon j'irais dans le midi le faire chez ma tante vu que son dermato est pas mal apparent vu le résultat ! on verra

PS : il faut noter que c'est pas recommandé aux peaux mates je crois mais je peux me tromper !
m
19 janvier 2010 22:21
c'est dangereux?
n
23 janvier 2010 11:16
oui ma copine la fais ,et efefctivement le resultat est magnifiek,mais apres 3 mosi son visage est devenu troppppppppp sensible, a eu des bouttons apr tt, peux devenu alergike a linporte koi.....pour moi le peeling c lerreur fatal,moi le dermato me la decoseiller ,apres il yen a ki sont pas honnete...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook