Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pedre l'usage de la marche
N
23 septembre 2020 20:32
Salut.

Je voudrais savoir si quelqu'un ici. Je crois qu'il y a personne. Mais si il y a quelqu'un qui a perdu petit à petit l'usage de ses jambes.

J'ai eu les résultats de mes examens. Et ils sont pas bons.

Je dois accepter.

Mais c'est un peu compliqué.

Je sais pas comment je vais réadapter les choses.
C'est uniquement mes jambes. Mais si quelqu'un a vécu ça.

J'ai l'impression d'avoir fait des efforts pour rien. Mais bon
Je savais que ca devait arriver mais bon .
23 septembre 2020 20:38
Salut,

Tu devrais te renseigner sur l existance d association liée à ta maladie ou a la perte de faculté physique. Au moins, la bas, tu pourras trouver des personnes qui ont vécu la même chose que toi et prêtent à partager leur expérience et à t aoder à affronter cela.

Courage.
23 septembre 2020 20:38
Qu'est-ce que tu as? Une SEP ?
C triste ce que tu racontes....
N
23 septembre 2020 20:40
Imc handicap monteur. C'est les nerfs qui ont pris. Manque d'oxygène à la naissance
C
23 septembre 2020 20:43
De tout coeur avec toi, ne perds pas espoir... rien n'est impossible.

Que Dieu te guérisse et qu'Il apaise ton coeur... Je t'envois un caaaamion de courage et un bisou bien baveux yawning smiley
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
23 septembre 2020 20:43
! Mais pourquoi ça s'est aggravé maintenant. C'est terrible. Et après moi je vais me plaindre de mes petits problèmes existentielles ! !
Tu me donnes une bonne leçon de courage .
23 septembre 2020 20:44
Fais comme Utopia dis c'est la meilleur solution pour toi, tu ne seras pas seule à passer ce cap difficile et tu auras de bon conseil

Mais vas tu le faire Natacha.
p
23 septembre 2020 20:53
Coucou ma belle yawning smiley


Je t'envoies pleins de courage.
J'espère qu'avec le temps tout va aller ma douce ?

Dapres le dictionnaire des maladies du corps regarde ce que représente les soucis aux jambes...

Meme si c'est pas lié à ça tu pourrais te retrouver dedans..

Que Dieu te Vienne en Aide et te Guérit ❣

Bisous ma douce yawning smiley ??


 
1 0

 
2 0
N
23 septembre 2020 21:32
Pour info je le suis déjà
Citation
LaSienne a écrit:
Fais comme Utopia dis c'est la meilleur solution pour toi, tu ne seras pas seule à passer ce cap difficile et tu auras de bon conseil

Mais vas tu le faire Natacha.
23 septembre 2020 21:43
C’est vraiment incroyable d’être rattrapé à l’âge adulte pour un problème survenu à la naissance.

J’espère que tu ne perdras pas l’usage de jambes, bats toi ✊?
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Imc handicap monteur. C'est les nerfs qui ont pris. Manque d'oxygène à la naissance
N
23 septembre 2020 21:48
Hien ?
J'ai toujours eu mon handicap j'ai marché à 3 ans
Citation
Muslim Magnet a écrit:
C’est vraiment incroyable d’être rattrapé à l’âge adulte pour un problème survenu à la naissance.

J’espère que tu ne perdras pas l’usage de jambes, bats toi ✊?
23 septembre 2020 21:49
J’ai cru que tu venais de le découvrir.
Si je comprends bien, ça risque de s’aggraver alors ?
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Hien ?
J'ai toujours eu mon handicap j'ai marché à 3 ans
N
23 septembre 2020 21:55
Enfet. C'est ça. C'est un risque pour 80% des personnes.

On ne meurt pas. Rien avoir mais on a beaucoup de mal à marcher.

Certains des imc ne marche jamais. Moi j'ai marche à 3 ans
Citation
Muslim Magnet a écrit:
J’ai cru que tu venais de le découvrir.
Si je comprends bien, ça risque de s’aggraver alors ?
N
23 septembre 2020 22:11
Pour t'expliquer c'est un manque d'oxygène à la naissance. Ma mère a fait un arrêt cardiaque suite à des injections pour retarder de 6 heures son accouchement.

Ils voulaient pas accoucher ma mère en pleine nuit. Ma mère avait aucun problème.

Sauf que avec les injections elle a fait un arrêt

Pour moi. Si tu sais ce qu'est un avc c'est exactement la même chose. Que j'ai eu sauf que j'étais dans le ventre de ma mère.

C'est l'oxygène qui te reste dans le corps qui va dans le cerveau pour le protéger.
.dans certains avc il y a aucun séquelles. Dans d'autres c'est la mort.

Aucun médecin peut vraiment savoir.

Moi à ma naissance on avait dit que je serais un légume pas de marche pas de parole....

Avec mes parents on a connu une famille qui avait eu la même chose pour l'accouchement.
Les médecins disaient que la petite marcherai

Elle a jamais marché ni parler ne fait rien seule.

J'ai une connaissance qui elle est en fauteuil roulant. Elle est née prema. C'est pas une erreur médicale.

La petite que je te parle et moi on est née a terme. C'est une erreur médicale. Comme moi.

En clair ma famille et moi on a appris avec les kinésithérapie.
Personne ne sait rien. Je sais juste que c'est pas génétique que je peux pas en mourir.

C'est déjà très bien. Voilà


Citation
Muslim Magnet a écrit:
J’ai cru que tu venais de le découvrir.
Si je comprends bien, ça risque de s’aggraver alors ?
23 septembre 2020 22:40
Merci d’avoir pris la peine d’expliquer.
Une malheureuse erreur médicale, quelques gestes qui pourtant paraissent anodins...
Heureux en tout cas que tu aies appris à vivre avec.
J’espère vraiment que tu pourras continuer à te déplacer sur tes deux jambes. Il faut y croire.
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Pour t'expliquer c'est un manque d'oxygène à la naissance. Ma mère a fait un arrêt cardiaque suite à des injections pour retarder de 6 heures son accouchement.

Ils voulaient pas accoucher ma mère en pleine nuit. Ma mère avait aucun problème.

Sauf que avec les injections elle a fait un arrêt

Pour moi. Si tu sais ce qu'est un avc c'est exactement la même chose. Que j'ai eu sauf que j'étais dans le ventre de ma mère.

C'est l'oxygène qui te reste dans le corps qui va dans le cerveau pour le protéger.
.dans certains avc il y a aucun séquelles. Dans d'autres c'est la mort.

Aucun médecin peut vraiment savoir.

Moi à ma naissance on avait dit que je serais un légume pas de marche pas de parole....

Avec mes parents on a connu une famille qui avait eu la même chose pour l'accouchement.
Les médecins disaient que la petite marcherai

Elle a jamais marché ni parler ne fait rien seule.

J'ai une connaissance qui elle est en fauteuil roulant. Elle est née prema. C'est pas une erreur médicale.

La petite que je te parle et moi on est née a terme. C'est une erreur médicale. Comme moi.

En clair ma famille et moi on a appris avec les kinésithérapie.
Personne ne sait rien. Je sais juste que c'est pas génétique que je peux pas en mourir.

C'est déjà très bien. Voilà
23 septembre 2020 22:52
Bon courage.
J'espère que tu t'en sortiras.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook