Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pédophilie sanctions ? ? ?.
O
20 mars 2016 21:39
La majorité des marocains demandent des sévères sanctions et même la peine de mort pour les pédophiles
Marocains ou autres , moi je suis tout a fait d'accord avec eux .
Et vous ? ? ? .
20 mars 2016 22:19
pas moi, je suis contre.
par ce que la prison au maroc est pire que la mort.donc je préfère les voir souffrir.angry smiley
Citation
Kachbalou a écrit:
La majorité des marocains demandent des sévères sanctions et même la peine de mort pour les pédophiles
Marocains ou autres , moi je suis tout a fait d'accord avec eux .
Et vous ? ? ? .
20 mars 2016 22:51
Ummmm c'est sadique tout ça !

Mais j’aime bien ( lol )

Dis nous , qu'elles genres de souffrances voudrait tu qu'ont leurs affligent ?
Citation
nazha1 a écrit:
pas moi, je suis contre.
par ce que la prison au maroc est pire que la mort.donc je préfère les voir souffrir.angry smiley
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
20 mars 2016 23:05
Je suis aussi contre.
J'ai été victime de viol enfants jamais j'aurait accepter de parler de dénoncer la personne si je savais que l'on allait le tuer.

On est qui pour tuer?
A
20 mars 2016 23:39
Vu tous les malades en prison , qui eux même sont parents .... Je laisse ton imagination créer la suite
Citation
thegoodfeeling a écrit:
Ummmm c'est sadique tout ça !

Mais j’aime bien ( lol )

Dis nous , qu'elles genres de souffrances voudrait tu qu'ont leurs affligent ?
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
D
21 mars 2016 07:37
La mort pour eux comme pour les criminelles les violeurs pas de pitié
c
22 mars 2016 01:21
A force d'avoir de la peine pour ces gens la, ils finiront par vous attaquer.

il faut les bruler vif
A
22 mars 2016 09:00
Je suis d'accord aussi, parce que tout mon être me commande d'être d'accord étant donné l'abomination qu'ils commettent.

Mais je me demande si c'est vraiment ça la solution ? Peut on les interner, et leur faire subir un soin lourd en psychiatrie ? Parce que, ce n'est pas normal d'avoir ce genre de pulsions

Que dis l'islam à ce sujet ?
 
Facebook