Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pédophilie : Pour des acteurs associatifs, la peine de mort «ne dissuade pas...
14 septembre 2020 08:12
Torture et le laisser vivant, sous la menace d'une prochaine torture si jamais ça recommence. Là peut-être que ce sera efficace.

Mais bon, moi je serais partisane de l'émasculation. Et sans anesthésie. Au moins c'est radical. Logiquement y'a plus de récidive derrière.
S
14 septembre 2020 08:26
Meme pas. Ces gens doivent mourir dans la souffrance la plus atroce. On devrait s'inspirer d'Yvan le Terrible.

Et faire de même pour tous les violeurs et harceleur quelle que soient leur origine.
Citation
Citronnus a écrit:
Torture et le laisser vivant, sous la menace d'une prochaine torture si jamais ça recommence. Là peut-être que ce sera efficace.

Mais bon, moi je serais partisane de l'émasculation. Et sans anesthésie. Au moins c'est radical. Logiquement y'a plus de récidive derrière.
14 septembre 2020 09:15
Salam Septime

No no

Le sort de ces hommes est déjà scellé entre les Mains d Allah, le Juste .
Leur souffrance Lui appartient
Le Seul qui détient LA Vérité.

Citation
Septime a écrit:
Meme pas. Ces gens doivent mourir dans la souffrance la plus atroce. On devrait s'inspirer d'Yvan le Terrible.

Et faire de même pour tous les violeurs et harceleur quelle que soient leur origine.
14 septembre 2020 09:24
Salam 3alaykoum wa rahmatuh Allah

La peine pour cet acte est claire : peine de mort. Ces associations franc-maçonnes n'ont que des raisons ineptes pour oser dire que cela ne dissuade pas, or le cas de la France est équivoque : même pas 40 ans après l'abolition de la peine de mort, on a des élites pédophiles et qui se le revendiquent.
S
14 septembre 2020 09:26
On lapide bien deux personnes pour adultère smiling smiley.

Ils méritent une souffrance inouïe. En Islam, comme d'ailleurs toutes les religions et/ou sagesses, lorsque tu fautes vis à vis d'une personne, il faut implorer le pardon de celle-ci et il revient à cette dernière le droit d'établir les termes de l'octroi de son pardon. Il doit juste veiller à ce que la sentence ne soit pas disproportionnée. S'il y'a viol et meurtre, sur enfant en plus, ce que je propose est loin d'être disproportionné.
Citation
(...) a écrit:
Salam Septime

No no

Le sort de ces hommes est déjà scellé entre les Mains d Allah, le Juste .
Leur souffrance Lui appartient
Le Seul qui détient LA Vérité.
14 septembre 2020 09:31
Salam,
Il y avait la peine de mort au Moyen Âge en France et pourtant ça n’a dissuader personne.
Il y a de fortes chances que le violeur est été abusé quand il était petit aussi, c’est un schéma reproductif.
La question c’est : Que fais l’organisation internationale des Droits des enfants face à ce phénomène de société qui se banalise de plus en plus ?
Dans aucun pays les enfants sont en sécurité, c’est de la dinguerie.

Citation
Septime a écrit:
Torture et peine de mort
S
14 septembre 2020 09:48
Vivais-tu au Moyen âge pour savoir si ça dissuadait personne ?

Pourquoi la peine de mort est elle considérée comme une pratique moyenâgeuse et rétrograde ? Nous sommes devenus retrograde aujourd'hui. Nous vivons sous le regne de la sale gosserie et de la lacheté. Car les gens savent qu'ils ne risquent rien.

Si je me comporte mal, je veux pouvoir assumer ma faute quoi qu'il m'en coûte.

Un homme qui viole et tue un enfant mérite de mourir.
Citation
MademoiselleKaftan a écrit:
Salam,
Il y avait la peine de mort au Moyen Âge en France et pourtant ça n’a dissuader personne.
Il y a de fortes chances que le violeur est été abusé quand il était petit aussi, c’est un schéma reproductif.
La question c’est : Que fais l’organisation internationale des Droits des enfants face à ce phénomène de société qui se banalise de plus en plus ?
Dans aucun pays les enfants sont en sécurité, c’est de la dinguerie.
J
14 septembre 2020 10:44
Si la femme viol qui existe très peu mais il y a des femmes pédophile ?

Moi vu l'évolution je pense qu'un jour un pays va rendre la pédophilie légale même la zoophilie et nécrophilie. C'est des dérive sexuel mais l'homosexualité était aussi une dérivé sexuelle.
Citation
Citronnus a écrit:
Torture et le laisser vivant, sous la menace d'une prochaine torture si jamais ça recommence. Là peut-être que ce sera efficace.

Mais bon, moi je serais partisane de l'émasculation. Et sans anesthésie. Au moins c'est radical. Logiquement y'a plus de récidive derrière.
14 septembre 2020 10:47
On es surtout devenus des barbares à ne pas sanctionner sévèrement des pédophiles.
Citation
Septime a écrit:
Vivais-tu au Moyen âge pour savoir si ça dissuadait personne ?

Pourquoi la peine de mort est elle considérée comme une pratique moyenâgeuse et rétrograde ? Nous sommes devenus retrograde aujourd'hui. Nous vivons sous le regne de la sale gosserie et de la lacheté. Car les gens savent qu'ils ne risquent rien.

Si je me comporte mal, je veux pouvoir assumer ma faute quoi qu'il m'en coûte.

Un homme qui viole et tue un enfant mérite de mourir.
o
14 septembre 2020 11:09
faut respecter la loi islamique ...les musulmans doivent respecter leur religion.
la peine de mort existe parmi les versets du coran ..donc faut executer.
la peine de mort c est un bien pour le tueur musulman elle diminue son chatiment au dela.
14 septembre 2020 11:27
il y a plus de pédophiles que ce qu'on croit dans le monde, c'est juste que beaucoup de victimes se taisent ou oublient parfois sous la menace, il ne finissent as par tous tuer leurs victimes mais en font des traumatisées à vie
14 septembre 2020 11:58
Ai-je dit qu’il fallait le laisser vivre ?
Je préfère les règles des vikings, tu touches-> tu meurs !

Citation
Septime a écrit:
Vivais-tu au Moyen âge pour savoir si ça dissuadait personne ?

Pourquoi la peine de mort est elle considérée comme une pratique moyenâgeuse et rétrograde ? Nous sommes devenus retrograde aujourd'hui. Nous vivons sous le regne de la sale gosserie et de la lacheté. Car les gens savent qu'ils ne risquent rien.

Si je me comporte mal, je veux pouvoir assumer ma faute quoi qu'il m'en coûte.

Un homme qui viole et tue un enfant mérite de mourir.
14 septembre 2020 12:31
On a supprimé la peine des "travaux forcés", puis on a supprimé l'exécution de la peine de mort . Que risque désormais le criminel le plus barbare , le plus dépravé, le plus obscène ? rien de plus qu'un long séjour, aux frais de la société, dans une structure - appelée prison- , de plus en plus confortable. Aujourd'hui, quand le criminel entend le juge le condamner "à mort" , il sourit dans son intérieur, comme pour lui dire : " tu mourras avant moi" !
S
14 septembre 2020 13:08
Tout à fait. Aujourd'hui c'est le règne de la betise, de Yann Barthes et Jean Jacques Bourdin qui veillent à ce que plus jamais ne revienne le monde d'avant, le monde des valeurs traditionnelles, où l'homme de valeur devait le prouver par des faits d'armes.

Et le pire c'est qu'on tombe tous dans le piege de la novlangue. Les sanctions seraient retrogrades. T'as plus le droit de corriger ton gosse s'il fait une betise. Maman trompe papa mais c'est pas une faute assez grave pour divorcer et papa doit assumer. Papa viole des enfants mais il faudrait le comprendre, il a subit quand il etait petit.


Je ne remercierais jamais les assez mon père de m'avoir mis des bonnes claques de daron à chaque pas de travers. Ca fait de moi un homme de caractère encore capable de distinguer le bien et le mal.


Citation
Malyk67 a écrit:
On es surtout devenus des barbares à ne pas sanctionner sévèrement des pédophiles.
S
14 septembre 2020 13:17
On est d'accord alors smiling smiley.

C'est parce que tu disais que ca ne dissuaderait personne.

Crois moi ca dissuade.

Un jour mon père m'a dit : "si jamais tu fais une connerie et que tu as la police à tes trousses, prie Allah pour qu'ils te choppent avant moi. Wallah ca m'a dissuader. Combien de fois j'ai eu envie de voler des jeux videos, des vêtements de marque ou des chaussures de sport ? Tant de fois. Mais la perspective de me faire demolir par mon père m'en empêchait. Et un jour tu grandis, tu gagnes ta vie et tes envies de gamin te passent et tu es fier de te regarder dans une glace.

Et toutes ses valeurs modernes avec lesquelles on nous rebat les oreilles, tu crois qu'il les applique ? Allons demander aux ex detenus d'AbuGhraib, de Guatanamo etc... de tous temps il n'y a tjs eu qu'une seule manière de sanctionner une faute : le gourdin !

Regardons aujourd'hui la société de merde dans laquelle on vit. Des femmes en cheveux bleus qui urinent nues dans des lieux de cultes, des hommes qui veulent qu'on les appelle madame, des enfants de 10 ans qui violent des petites filles en reunion....

Ca me fait flipper.

Ce qu'il me faut c'est un echafaud, un bourreau sans pitié et le gant de thanos ...
Citation
MademoiselleKaftan a écrit:
Ai-je dit qu’il fallait le laisser vivre ?
Je préfère les règles des vikings, tu touches-> tu meurs !
14 septembre 2020 13:17
Notre société et bcp trop laxiste et peu répressive envers les pédophiles. La grâce royale devrait être systématiquement exclue pour ce genre de crime
La peine de mort n'est pas la solution. Par contre, la prison à vie, sans aucune possibilité de libération , ça, je suis pour.
C'est mon avis.
S
14 septembre 2020 13:21
Alors torture à vie et qu'on teste lui combien de temps un humain peut tenir si on pratique sur lui des opérations chirurgicales sans anesthésie
Citation
sarafanxxl a écrit:
Notre société et bcp trop laxiste et peu répressive envers les pédophiles. La grâce royale devrait être systématiquement exclue pour ce genre de crime
La peine de mort n'est pas la solution. Par contre, la prison à vie, sans aucune possibilité de libération , ça, je suis pour.
C'est mon avis.
14 septembre 2020 13:41
Quand ca concerne la vie et la sécurité des enfants, il n y a aucune place a la philosophie

Dans cette société de degenerée, je peux tout accepter, sauf qu on touche a des enfants

Que les adultes ont perdu la boule a cause d une société aliénante, tant pis pour eux

Ils ne savent plus distingués le bien du mal, tant pis pour eux

Ils adorent leurs nouvelles divinités ( l argent et le sexe ) au lieu d adorer ALLAH l unique, tant pis pour eux

Mais ON NE TOUCHE PAS AUX ENFANTS

Ils n ont rien demandé

Ils n ont rien a voir avec la débilité du monde des adultes

Qu on les laisse vivre leur vie d enfant tranquillement sans y interferer

ET si un homme décide d assouvir ses pulsions perverses sur un etre aussi innocent et pur qu un enfant

LA SANCTION SERA TERRIBLE ET SANS PITIE

Le minimum c est la mort en place public, pour servir d exemple a tout ceux qui auraient le meme genre d envie

Et qu on ne me dise pas que cela ne dissuade pas, lorsque tu sais que tu finiras au bout d une corde apres avoir abusé d un enfant, tu reflechiras deux fois avant de passer a l acte, aussi pervers et debile que tu puisses etre

Le pire, je prefere m abstenir pour ne pas en choquer certains



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/20 13:44 par Le.Prince.Vegeta.
m
14 septembre 2020 14:31
Ce sont des monstres que la société produit en insistant sur la séparation des sexes ( Al kabt).
Les choses naturelles sont intérdites d´un côté et de l´autre côté les jeunes consomment le virtuel. Ces malades sont capables d´une telle violence....tfu.
Facebook