Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les pédophiles de Tsahal agressent des enfants palestiniens
d
22 octobre 2010 13:04
[www.youtube.com] quotidien hébreu "Yediot Aharonot" a rapporté qu'il y a des informations indiquant l'implication des pédophiles dans l'armée israélienne dans le scandale des abus sexuels des enfants palestiniens détenus, pendant leur détention par les forces d'occupation, en violation de toutes les normes et lois internationales et une violation épouvantable des droits de l'homme, et crimes de guerre.


Selon " Yediot ", il y a des informations et des rapports qui n'ont pas encore été confirmés, accusant les pédophiles de l'armée occupante israélienne, de la torture et des abus sexuels contre des enfants palestiniens, notamment des mineurs arrêtés, soulignant que ces informations ont atteint certains réseaux, les médias étrangers lesquelles ont été publiées sur leur site web.
'Aharonot' a confirmé selon l'un des enfants palestiniens qu'un soldat pédophile de l'armée a tenté de lui agresser sexuellement, au cours de sa détention, et il y avait environ 10 officiers de l'armée qui regardaient la tentative de pédophilie comme ils jouissaient et riaient, en présence de leur chef et qui, ensuite, s'est rendu à son bureau.[www.youtube.com]#!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/10 15:07 par dallila.
d
22 octobre 2010 15:23
Que reste t il quand l'homme a depassé tte ses limites morale?
E
24 octobre 2010 13:10
La pedophilie est un cancer qu'il faut combattre dans le monde entier et l'erradiquer , Ces monstres n'epargnent personne meme entre famille , peres pedo ,ancles , cousins ext....

Société
Maroc - Pédophilie : dans 75% des cas, les agresseurs sexuels sont des proches
Publié le : 26/04/2010


La majorité des victimes d'abus sexuel au Maroc sont des enfants âgés de moins de dix ans.
Les agresseurs étant souvent de la famille, les affaires médiatisées ne constituent que la partie visible de l'Icerberg.
Les tribunaux ne font pas appel à des expertises psychologiques pour pouvoir évaluer le degré de la souffrance des victimes.

[Maroc - Pédophilie : dans 75% des cas, les agresseurs sexuels sont des proches]
Les affaires se suivent ... et se ressemblent. Pas une semaine sans que le pays ne découvre de nouveaux cas d’abus sexuels contre des enfants. Médiatisation aidant, ces dernières années, on a assisté à une mobilisation grandissante, notamment de la part de la société civile. C’est l’exemple de l’association «Touche pas à mon enfant», créée en 2004 pour lutter contre la pédophilie, et l’une des plus actives dans la lutte, qui vient de passer à la vitesse supérieure : depuis le mois de mars dernier, elle est en train de mettre en place des coordinations dans les principales villes du Royaume, ainsi que des commissions de suivi et de veille, pour mieux combattre le fléau. C’est déjà fait pour Rabat, Tanger, Mohammédia et Laâyoune. «Les autres villes suivront, nous attendons seulement la tenue de l’assemblée générale de l’association au cours de laquelle nous discuterons de leur règlement interne, ainsi que de la relation de ces coordinations avec le bureau central», explique Najat Anwar, la présidente de l’association. D’ores et déjà à Rabat, trois commissions sont constituées. La première est dédiée au volet médico-psychosocial qui accompagnera l’enfant victime pour l’aider à surmonter les conséquences psychologiques de l’agression subie. La deuxième commission a plutôt un caractère juridique et institutionnel, elle accompagnera l’enfant dans les démarches judiciaires, depuis le dépôt de la plainte jusqu’au jugement final, en suivant de près le déroulement des procès auprès des tribunaux et en analysant les jugements pour établir des recommandations. La troisième commission, elle, est dédiée à la communication et à la sensibilisation. Experts en la matière, juristes et psychologues sont associés à cette nouvelle stratégie.
Il faut dire qu’avant même que l’association Touche pas à mon enfant ne commence à étendre son activité, une «Coalition contre les abus sexuels sur les enfants» a vu le jour en 2006. Forte d’une quarantaine d’associations nationales et internationales, la coalition a produit un rapport explosif en 2007 où elle tirait la sonnette d’alarme, tout en traitant les causes de la pédophilie et en suggérant quelques solutions. Le rapport pourfendait particulièrement le gouvernement dans son laxisme quant à la poursuite des criminels sexuels et appelait le législateur à durcir les peines.
Si la société civile est de plus en plus alarmée -et alarmiste- c’est qu’il y a danger en la demeure : les pédophiles sévissent d’abord contre des enfants qui leurs sont proches, souvent des membres de leur propre famille. Les exemples sont légion : Dikra (dont l’histoire est relayée par la presse ces jours-ci) est une fille dont l’abuseur sexuel n’est autre que son père, imam dans une mosquée en Hollande. Pendant plusieurs années, et depuis qu’elle avait trois ans et demi, ce père abusait de sa petite fille. Ce n’est que plusieurs années plus tard, suite aux comportements bizarres de la victime, qui s’était repliée sur elle-même et qui commencait à vouer une haine farouche à l’égard de son père, que la mère eût la puce à l’oreille. Des doutes qui allaient se confirmer lors d’un séjour au Maroc, quand elle pris son conjoint en flagrant délit d’abus sexuel sur la petite fille. Une fois de retour en Hollande, elle menaça de porter l’affaire devant les juges. Craignant la justice hollandaise, le «monstre» se réfugia au Maroc.
En août 2008, la mère et la fille déposent une plainte auprès des autorités marocaines. Près de deux ans après, aucune poursuite judiciaire n’a encore été ordonnée contre le «coupable», et si la justice marocaine, menace la mère de la victime, ne fait pas son travail, c’est la justice hollandaise qui s’en chargera en demandant l’extradition du père. Les péripéties de cette histoire d’abus sexuel doublé d’inceste figurent noir sur blanc dans un livre, l’auteur attend seulement que l’affaire connaisse son épilogue judiciaire pour que ce témoignage trouve le chemin de l’édition.
Autre exemple, celui de Leila, qui vit à Guelmim. Elle a presque 18 ans quand elle accouche en 2005 d’un bébé en parfaite santé. Le père du bébé n’est autre que...son propre père, ce dernier abusait sexuellement de sa fille depuis qu’elle avait 14 ans.
Mais dans l’horreur il y a pire. En février dernier, la police judiciaire de Mohammédia mettait la main sur un homme de 36 ans, en flagrant délit de pédophilie. Lors de l’interrogatoire, l’accusé reconnaît avoir abusé depuis des années de plusieurs enfants de 8 à 12 ans. Le dossier est encore entre les mains de la justice. Toujours en 2010, il y a aussi l’affaire de ce Français de 56 ans qui a abusé sexuellement de sept enfants. Cet abus dépasse l’entendement puisque ce psychopathe sexuel infligeait des supplices à des enfants, élèves dans une école à Aït Ourir près de Marrakech, en associant des chiens à ses actes pédophiles, et en filmant avec des caméras. Le coupable écopa de cinq ans de prison. «Encore que le tribunal n’ait jugé dans cette affaire que sur la base de l’audition de trois des sept victimes», précise Omar Arbib, membre de la section de l’AMDH à Marrakech. Dans cette affaire, ajoute-t-il, toute la région s’est mobilisée, particulièrement la déléguée du ministère de l’éducation nationale et les institutrices de l’école, pour mettre en garde la population contre le tourisme sexuel.

80% des cas de violence infligée aux enfants concernent l'exploitation sexuelle

Ce ne sont là que quelques exemples de pédophilie, mais il y en a tant d’autres : l’assassinat en 2009 de Khalil Bouchtata âgé de 6 ans et de Yassine Moussaid âgé de 14 ans, deux garçons de Casablanca dont des voisins de quartier avaient abusé sexuellement avant de les tuer.
Recrudescence réelle de pédophilie ou simple amplification des médias? Ce que publie la presse, répond cet observateur, «n’est que la partie visible de l’iceberg, beaucoup de familles préfèrent taire l’ignominie que de l’étaler sur la place publique pour les raisons que l’on sait».
Des chiffres ? La présidente de Touche pas à mon enfant, ou encore la Coalition contre les abus sexuels sur les enfants donnent seulement des estimations. La première enregistre 306 cas de pédophilie au Maroc en 2008, se répartissant sur 55 localités (Voir encadré).
Le rapport précité, préparé par la coalition contre les abus sexuels sur les enfants, ne s’arrête pas beaucoup sur les chiffres, même s’il traite de plusieurs cas de pédophilie, mais confirme deux constats établis par tous les spécialistes qui ont travaillé sur le phénomène. Le premier constat est que l’abus sexuel représente la plus grande part des cas de maltraitance sur les enfants : 80% des cas de violence infligée aux enfants concernent l’exploitation sexuelle, note le rapport. Deuxième constat : les agresseurs sexuels sont souvent membres de la famille ou des personnes proches d’elle : 75% dans le cas du Maroc. La majorité des victimes d’abus sexuel sont des enfants âgés de moins de dix ans.
Le plus grave dans l’abus sexuel subi par un enfant, ce sont les conséquences physiques et psychologiques qui marquent à jamais la personnalité de l’enfant. Amina Smimine, assistante sociale à Touche pas à mon enfant et à Terre des hommes (une ONG suisse engagée dans la défense et la promotion des droits des enfants), décrit ainsi les enfants victimes de l’abus sexuel : «Ce sont des enfants démolis suite à l’acte, et dont les parents souffrent énormément. Dans un accident de la circulation, on voit les traces du dégât immédiatement et elles sont visibles, tandis que dans l’abus sexuel sur un enfant, ce n’est pas évident. Les effets néfastes peuvent ne pas apparaître au début, mais se révèlent avec l’adolescence, voire à l’âge adulte, et ce n’est qu’en entreprenant un profond travail de thérapie psychologique qu’on peut déceler les causes de l’instabilité». Il s’agit, ajoute le psychocriminologue Ahmed Elhamdaoui, enseignant à l’Institut royal de la formation des cadres, «de traumatismes qui peuvent détruire l’unité psychique de la victime, leurs reviviscences peuvent durer toute la vie de la personne» (voir entretien).
Et la prise en charge psychologique de ces enfants s’impose, comme sont nécessaires une sensibilisation de tous les jours, mais aussi l’application sans complaisance de la loi.
Le code pénal marocain «n’est pas tendre» selon Mustapha Rachidi, avocat au barreau de Marrakech qui a défendu les victimes dans plusieurs affaires de pédophilie dans la ville ocre. La peine peut aller, selon les circonstances, de 5 à 30 ans de prison. «Mais tout le problème, poursuit l’avocat, réside dans l’application de cette loi. Outre la corruption qui empêche parfois une application sévère et sereine de la loi, le juge ne l’adapte pas toujours selon les intérêts des victimes».
d
25 octobre 2010 01:42
Le sujet n'interessent que les copié collé?
E
25 octobre 2010 22:51
Citation
dallila a écrit:
Le sujet n'interessent que les copié collé?

La prochaine fois je vais essayer de trouver dans une boule en cristale ou demander a lgezana les informations qui peut etre te seront convenables.
C
25 octobre 2010 23:17
Citation
dallila a écrit:
[www.youtube.com] quotidien hébreu "Yediot Aharonot" a rapporté qu'il y a des informations indiquant l'implication des pédophiles dans l'armée israélienne dans le scandale des abus sexuels des enfants palestiniens détenus, pendant leur détention par les forces d'occupation, en violation de toutes les normes et lois internationales et une violation épouvantable des droits de l'homme, et crimes de guerre.


Selon " Yediot ", il y a des informations et des rapports qui n'ont pas encore été confirmés, accusant les pédophiles de l'armée occupante israélienne, de la torture et des abus sexuels contre des enfants palestiniens, notamment des mineurs arrêtés, soulignant que ces informations ont atteint certains réseaux, les médias étrangers lesquelles ont été publiées sur leur site web.
'Aharonot' a confirmé selon l'un des enfants palestiniens qu'un soldat pédophile de l'armée a tenté de lui agresser sexuellement, au cours de sa détention, et il y avait environ 10 officiers de l'armée qui regardaient la tentative de pédophilie comme ils jouissaient et riaient, en présence de leur chef et qui, ensuite, s'est rendu à son bureau.[www.youtube.com]#!

C'est immoral , dégeulasse j'en perd mes mots !
Je suis scandalisée , ces gens sont vraiment OUI des moins que rien , ce ne sont pas des humains IMPOSSIBLE !
Non seulement ils se permettent d'occuper des terres qui ne leurs appartiennent pas et en plus , ils se permettent des faire des actes comme cela c'est ... Ahhh !
Et TF1 ou d'autres chaînes de télévision n'ont n'ont même pas parler , AH ! oui j 'allais oublier c'est des Palestiniens c'est normale ...

Qu'Allah vienne en aide à tous les opprimés . Amin . Et qu'Allah 3azzawajal punisse tous ces pédophiles , qu'ils agressent des enfants Palestiniens ou autres , un enfant , ça reste un enfant .


PS: Je n'ai pas regardée la vidéo , de peur de perdre mes moyens .
A
26 octobre 2010 01:17
Le titre ne veut rien dire. Des pédophiles tu en trouve dans toute les armées du monde et dans les guerres certains soldats deviennent des barbares et violent selon leurs choix et malheureusement des enfants sont victimes eux aussi.
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
d
26 octobre 2010 01:36
J'en parle parceque je suis tombée dessus par hasard et je n'ai jamais soupçonné que le tsahal puissent etre capable de tel monstruosité y a rien de pire selon moi...
Et je denonce plus que d'autre parcequ'on en a pas entendu parlé...
H
26 octobre 2010 17:15
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Le titre ne veut rien dire. Des pédophiles tu en trouve dans toute les armées du monde et dans les guerres certains soldats deviennent des barbares et violent selon leurs choix et malheureusement des enfants sont victimes eux aussi.

Bravo!
Je vote pour t'accorder le titre de "l'intervention du mois".
Selon ta logique, vu qu'il y a des pédophiles partout il ne faut rien dénoncer, même cet autre crime de cette armée de criminels ?? Circulez, il n'y a rien à voir...
A
26 octobre 2010 21:18
Citation
Hichamo a écrit:
Bravo!
Je vote pour t'accorder le titre de "l'intervention du mois".
Selon ta logique, vu qu'il y a des pédophiles partout il ne faut rien dénoncer, même cet autre crime de cette armée de criminels ?? Circulez, il n'y a rien à voir...

Il faut dénoncer et j'encourage dans ce sens là.

Une armée en campagne est composée de toutes formes d'individus, du soldat respectueux aux simples voleurs mais aussi de mecs complétement tarés qui ne pensent qu'à assouvir leurs envies les plus pervers, chose que ces derniers ne peuvent se permettre chez eux sans en courir à des sanctions pénales. En tant de guerre il est très difficile de faire appliquer les conventions de Genève et l'histoire des guerres européennes en témoigne. Il n'existe pas d'armée "sainte" sauf dans la tête d'un naïf.
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
H
27 octobre 2010 19:54
Il n'existe pas d'armée sainte certes mais on a rarement vu une armée aussi immorale. On a rarement vu une armée s'attaquer aux civils de manières aussi sauvages. Et ce n'est pas être naïf que de dire cela....

Il faut dénoncer ses crimes un par un et ne pas dormir sur ses lauriers en disant "euuuuh de toute façon, toutes les armés commettent des crimes"....
b
27 octobre 2010 19:58
Ou on dénonce TOUT ou l'on ne dénonce RIEN.
Pas deux poids, deux mesures, questions d'honnêteté.
D
27 octobre 2010 21:43
Citation
blafith a écrit:
Ou on dénonce TOUT ou l'on ne dénonce RIEN.
Pas deux poids, deux mesures, questions d'honnêteté.

Tiens tiens, je t'ai connue plus en verve quand il s'agissait des pédophiles afghans. Ah ce bon vieux deux poids, deux mesures...
b
28 octobre 2010 09:17
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
blafith a écrit:
Ou on dénonce TOUT ou l'on ne dénonce RIEN.
Pas deux poids, deux mesures, questions d'honnêteté.

Tiens tiens, je t'ai connue plus en verve quand il s'agissait des pédophiles afghans. Ah ce bon vieux deux poids, deux mesures...

Que répondre à quelqu'un qui a définitivement fait le choix de la bêtise.
Rien.
Puisque de toute évidence elle serait dans l'incapacité de comprendre.
D
28 octobre 2010 09:52
Citation
blafith a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
blafith a écrit:
Ou on dénonce TOUT ou l'on ne dénonce RIEN.
Pas deux poids, deux mesures, questions d'honnêteté.

Tiens tiens, je t'ai connue plus en verve quand il s'agissait des pédophiles afghans. Ah ce bon vieux deux poids, deux mesures...

Que répondre à quelqu'un qui a définitivement fait le choix de la bêtise.
Rien.
Puisque de toute évidence elle serait dans l'incapacité de comprendre.

Qu'attendre de plus que des insultes de la part de quelqu'un qui n'a ni le courage de ses opinions, ni les arguments pour les défendre ?
b
28 octobre 2010 10:57
Ma pauvre Djemila, je vais faire l'effort suprême de m'adresser à toi mais pour la dernière fois car cette démarche est dépourvue d'intérêt me concernant.
Mettre quelqu'un face à sa bêtise n'est pas une insulte, c'est lui rendre service en espérant que cela lui apportera...peut-être....un éclairage sur lui-même. Après tout le rêve est permis.
Donner son opinion c'est ce que je fais et c'est ce qui me vaut que tu me poursuis sur le forum.
Argumenter, quand le sujet le permet, je ne m'en prive pas.
Maintenant je te laisse soliloquer.
Passe une bonne journée.
D
28 octobre 2010 11:28
Ma pauvre blafith, tu ne fais que confirmer ce que je pense de toi mais que la décence et mon éducation m'empêche de te dire ici en public.
Ce qui te vaut que je te poursuive (puisque c'est l'impression que je te donne) ce n'est pas que tu donnes ton opinion mais justement que tu n'aies jamais aucun argument pour l'appuyer, ce qui t'amène au seul recours possible dans ta petite tête, le dénigrement de tes interlocuteurs. Tu en fais d'ailleurs la démonstration ici-même.
Sur ce, bonne journée à toi aussi.
r
29 octobre 2010 13:05
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Le titre ne veut rien dire. Des pédophiles tu en trouve dans toute les armées du monde et dans les guerres certains soldats deviennent des barbares et violent selon leurs choix et malheureusement des enfants sont victimes eux aussi.

D'abord, ce n'est pas une guerre, mais une colonisation. Ensuite, ce n'est pas que certains soldats, mais l'état d'israel, dans son entier, a été fondée par une bande de terroriste et poursuit ses actions barbares et criminelles depuis son auto-proclamation. Ce n'est donc pas qlq chose de normal à mes yeux. israel use de tous les moyens pour humilier le peuple palestinien. on encourage ces crimes dans les corporations de l'état d'israel: politique, religieuse, civile et militaire.
donc, non, ca ne se passe pas comme ça partout.
A
29 octobre 2010 13:50
Citation
rhin_ci a écrit:
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Le titre ne veut rien dire. Des pédophiles tu en trouve dans toute les armées du monde et dans les guerres certains soldats deviennent des barbares et violent selon leurs choix et malheureusement des enfants sont victimes eux aussi.

D'abord, ce n'est pas une guerre, mais une colonisation. Ensuite, ce n'est pas que certains soldats, mais l'état d'israel, dans son entier, a été fondée par une bande de terroriste et poursuit ses actions barbares et criminelles depuis son auto-proclamation. Ce n'est donc pas qlq chose de normal à mes yeux. israel use de tous les moyens pour humilier le peuple palestinien. on encourage ces crimes dans les corporations de l'état d'israel: politique, religieuse, civile et militaire.
donc, non, ca ne se passe pas comme ça partout.

moody smiley

Je me demande bien ce que je fous à perdre mon temps sur ce sujet alors qu'il y en ce moment une famille corléone qui colonise nos entreprises publiques et guerroie nos acquis sociaux !!!
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
r
29 octobre 2010 17:27
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Citation
rhin_ci a écrit:
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Le titre ne veut rien dire. Des pédophiles tu en trouve dans toute les armées du monde et dans les guerres certains soldats deviennent des barbares et violent selon leurs choix et malheureusement des enfants sont victimes eux aussi.

D'abord, ce n'est pas une guerre, mais une colonisation. Ensuite, ce n'est pas que certains soldats, mais l'état d'israel, dans son entier, a été fondée par une bande de terroriste et poursuit ses actions barbares et criminelles depuis son auto-proclamation. Ce n'est donc pas qlq chose de normal à mes yeux. israel use de tous les moyens pour humilier le peuple palestinien. on encourage ces crimes dans les corporations de l'état d'israel: politique, religieuse, civile et militaire.
donc, non, ca ne se passe pas comme ça partout.

moody smiley

Je me demande bien ce que je fous à perdre mon temps sur ce sujet alors qu'il y en ce moment une famille corléone qui colonise nos entreprises publiques et guerroie nos acquis sociaux !!!

Si c'est la même chose pour toi...
 
Facebook