Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pedophile violeur de fillette de 7 ans : 12 ans de prison!!!
a
11 mai 2013 22:57
La légèreté des peines est scandaleuse... les rabatteurs marocains prennent pratiquement rien... ...


[www.bladi.net]


Calvez Yvon Guillaume Albert, journaliste français de 60 ans, a été condamné mardi à 12 ans de prison ferme par la Cour d’appel de Casablanca pour avoir exploité sexuellement des enfants. Le pédophile était poursuivi également pour séjour illégal au Maroc.

Le réseau criminel dirigé par le ressortissant français a été démantelé pendant le Ramadan 2010, quand la grand-mère de l’une des victimes a découvert que sa petite fille de 7 ans avait été violée par le mis en cause.

L’homme poursuivi également pour agression sexuelle sur des enfants en France, rapporte le quotidien Akhbar Al Yaoum, est accusé du viol de plusieurs fillettes âgées de moins de 10 ans à Casablanca. L’inculpé allait même jusqu’à filmer les scènes de viol d’enfants.

Deux intermédiaires marocaines se chargeant de ramener les fillettes au pédophile français, ont été elles, condamnées à 8 ans de prison ferme chacune.

Patrick Finet, dirigeant de la chaine hôtelière Mandarin Oriental, poursuivi pour "débauchage" et "prostitution de mineurs" à Marrakech, court toujours, malgré un mandat d’arrêt international à son encontre. Le procès du pédophile français reprendra en septembre prochain, indique Najat Anwar, présidente " de "Touche pas à mon enfant" à Bladi.net.

D’après Mustapha Rachidi, avocat de l’ONG, l’enquête ouverte par la police en France sur l’affaire de "partouzes pédophiles à Marrakech" dans laquelle était impliquée un ancien ministre français, selon les révélations de Luc Ferry, ancien ministre français de l’Education nationale au "Grand Journal" de Canal+, aurait été classée sans suite.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/13 22:59 par axis7.
c
12 mai 2013 09:29
s'il est recherché en France pour des faits similaires, il va etre extradé normalement.
J
12 mai 2013 11:43
Malheureusement, la justice à deux vitesses existe dans tous les pays du monde.

Un certain ancien ministre français n'a jamais été inquiété pour des faits similaires et je suis sure qu'il n'est surement pas le seul.
a
12 mai 2013 12:27
En même temps nous avons des juges qui autorisent en toute conscience des mariage avec des mineures... Je trouve cela inacceptable.

Au temps du Prophete ( Paix et Salut) l'esperance de vie devait être autour de 36 ans... Appliquer bêtement des pseudos règles qui ne sont même pas coraniques sont une insulte à la philosophie du message sacré qui sans cesse pousse à la raison et au discernement.
12 mai 2013 12:58
salam

déjà des hommes ca me dégoutent à vomir ils méritent la peine de mort, mais des femmes s'y mettent aussi soubhanallah c'est vraiment la fin

dans certaines prisons 1 année c'est 10 ans de souffrance , comment sont celles du maroc ?
c
12 mai 2013 13:25
Citation
rosae a écrit:
Malheureusement, la justice à deux vitesses existe dans tous les pays du monde.

Un certain ancien ministre français n'a jamais été inquiété pour des faits similaires et je suis sure qu'il n'est surement pas le seul.


de qui parles tu?
en france, un ministre peut tomber pour le seul fait d'avoir un compte en suisse.
faut arrêter avec le conspirationnisme.
J
12 mai 2013 13:36
Citation
coldman a écrit:
Citation
rosae a écrit:
Malheureusement, la justice à deux vitesses existe dans tous les pays du monde.

Un certain ancien ministre français n'a jamais été inquiété pour des faits similaires et je suis sure qu'il n'est surement pas le seul.


de qui parles tu?
en france, un ministre peut tomber pour le seul fait d'avoir un compte en suisse.
faut arrêter avec le conspirationnisme.

Le compte suisse c'est juste grâce aux médias qu'il est tombé et du fait de sa position alors je vais rester dans mon conspirationnisme et toi dans l'illusion que nous vivons dans le monde de oui-oui.
s
12 mai 2013 15:04
Citation
rosae a écrit:
Citation
coldman a écrit:
Citation
rosae a écrit:
Malheureusement, la justice à deux vitesses existe dans tous les pays du monde.

Un certain ancien ministre français n'a jamais été inquiété pour des faits similaires et je suis sure qu'il n'est surement pas le seul.


de qui parles tu?
en france, un ministre peut tomber pour le seul fait d'avoir un compte en suisse.
faut arrêter avec le conspirationnisme.

Le compte suisse c'est juste grâce aux médias qu'il est tombé et du fait de sa position alors je vais rester dans mon conspirationnisme et toi dans l'illusion que nous vivons dans le monde de oui-oui.
pfffff bien sûr qui lui arrivera rien au Cahuzac! Comme pour ses copains soit disant condamnés (fabius, juppé et j'en passe) qui sont revenus en politique comme si de rien n'était et qui sont même redevenus ministres.
Le neveu de Miterrand (j'ai oublié son prénom) était ministre de la culture et il a sorti un livrre sur ses acyivités pédophiles en Thailande.....que lui est il arrivé???? que dalllllllllllle!
Er c'est pas du conspirationnisme ça s'appelle avoir les yeux grands ouverts!
Tripoter, violer du petit arabe ou du petit chintok tout le monde s'en tape et ça ne mérite pas la prison selon eux....
c'est écoeurant tout ça
a
12 mai 2013 21:14
Citation
rhonrhon a écrit:
salam

déjà des hommes ca me dégoutent à vomir ils méritent la peine de mort, mais des femmes s'y mettent aussi soubhanallah c'est vraiment la fin

dans certaines prisons 1 année c'est 10 ans de souffrance , comment sont celles du maroc ?


Je croyais que çà te rendait malade de lire mes discussions... tu y viens souvent smiling smiley
c
12 mai 2013 22:18
Citation
rosae a écrit:
Citation
coldman a écrit:
Citation
rosae a écrit:
Malheureusement, la justice à deux vitesses existe dans tous les pays du monde.

Un certain ancien ministre français n'a jamais été inquiété pour des faits similaires et je suis sure qu'il n'est surement pas le seul.


de qui parles tu?
en france, un ministre peut tomber pour le seul fait d'avoir un compte en suisse.
faut arrêter avec le conspirationnisme.

Le compte suisse c'est juste grâce aux médias qu'il est tombé et du fait de sa position alors je vais rester dans mon conspirationnisme et toi dans l'illusion que nous vivons dans le monde de oui-oui.



mais oui, les médias peuvent stopper la carrière du ministre le plus en vu pour le simple fait qu'il a un compte en suisse.
et rien n’empêche quiconque d'alerter les mêmes medias sur une autre affaire plus grave, notamment la pédophilie.
ce n'est pas le pays de oui oui mais celui des contre pouvoirs.
J
13 mai 2013 05:41
Citation
coldman a écrit:
Citation
rosae a écrit:
Citation
coldman a écrit:
Citation
rosae a écrit:
Malheureusement, la justice à deux vitesses existe dans tous les pays du monde.

Un certain ancien ministre français n'a jamais été inquiété pour des faits similaires et je suis sure qu'il n'est surement pas le seul.


de qui parles tu?
en france, un ministre peut tomber pour le seul fait d'avoir un compte en suisse.
faut arrêter avec le conspirationnisme.

Le compte suisse c'est juste grâce aux médias qu'il est tombé et du fait de sa position alors je vais rester dans mon conspirationnisme et toi dans l'illusion que nous vivons dans le monde de oui-oui.



mais oui, les médias peuvent stopper la carrière du ministre le plus en vu pour le simple fait qu'il a un compte en suisse.
et rien n’empêche quiconque d'alerter les mêmes medias sur une autre affaire plus grave, notamment la pédophilie.
ce n'est pas le pays de oui oui mais celui des contre pouvoirs.

je n'ai fait qu'utiliser le terme que tu as employé, s'il ne convient pas, il ne fallait pas faire de déduction hâtive.
13 mai 2013 06:27
Citation
axis7 a écrit:
Citation
rhonrhon a écrit:
salam

déjà des hommes ca me dégoutent à vomir ils méritent la peine de mort, mais des femmes s'y mettent aussi soubhanallah c'est vraiment la fin

dans certaines prisons 1 année c'est 10 ans de souffrance , comment sont celles du maroc ?


Je croyais que çà te rendait malade de lire mes discussions... tu y viens souvent smiling smiley
bonjour

je ne vais pas fermer mes yeux , j'ai le droit de lire les sujets que je veux , ce qui me fait bizarre et non pas que ca me rend malade c'est ton obsession pour l'algérie , mais tu peux cracher ta haine envers ce pays autant que tu veux ca ne me touche pas smiling smiley
B
13 mai 2013 13:00
Citation
coldman a écrit:
Citation
rosae a écrit:
Malheureusement, la justice à deux vitesses existe dans tous les pays du monde.

Un certain ancien ministre français n'a jamais été inquiété pour des faits similaires et je suis sure qu'il n'est surement pas le seul.


de qui parles tu?
en france, un ministre peut tomber pour le seul fait d'avoir un compte en suisse.
faut arrêter avec le conspirationnisme.

Tu parles de qui?
Charles Pasqua?ptdr
13 mai 2013 17:14
salam,

moi ce qui m'émeut, c'est le fait de donner des peines aussi légères à des criminels de cette sorte, des enfants ont été violés, je pense que s'il y a un référendum sur la peine à attribuer dans ce cas, je ne donnes pas chère de la peau de ce violeur d'enfants.

il faut que les parents se battent pour que les peines puissent être dissuasive, le mieux est de ne lui donner aucune perspective de libération, isolement totale, on se ramollit trop...
 
Facebook