Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un pedophile sous mon toit
S
13 décembre 2007 14:09
Bonjour ou bonsoir, je vais etre bref car ma souffrance est dur,je suis marocaine et je vis en belgique depuis 37ans j ai ue un premier mariage quin a pas durée lomgtemps il buvait trop aujourd hui je me dit ce n etais trop grave , j ai eu une petite qui a aujourd hui 15 ans ,le temps passe ,puis un jour je deside de partir au maroc au mois de juin il fesait tres beau j etais la avec ma fille qui avait a cet epoque 6ans j'ai rencontré un jeune homme qui m avais l air sincere mais l air ne fait pas la chanson,un an apres nous nous sommes mariee et tres vite il est venue en belgique une fois qu il a eu ses papier il a commencé a etre violent je lui pardonait a chaque fois ,dieu seul s est combien de coups j ai reçue je me disais qu il allait changé avec le temp, dieu m avais donnée une passiance enorme, je l ai aidée dans tout les domaines possibles je ne l ai laissé manqué de rien je lui fesais confiance a du deux cent pour cent , je travaillais enormement et souvant le soir donc ma fille restait avec sont beau pere il disait qu il l eleverai comme sa fille qu il la cherirai comme sa fille mais voila m a fille a avouée il y a quelque mois qu elle A SUBIT DES SEVICES SEXUELLES DE LA PARTDE SONT BEAU PERE , depuis l age de 7 a l age de11 ANS JUSQU A L APPROCHE DE CES REGLE; aujourd hui une famille entiere est brisée .Aujourd hui l affaire est en justice c est long tres long il a tué la vie de ma fille , aujourd hui je vis avec la culpabilité ,je m en veus enormement d avoir epousé cet homme que dieu me pardonne et que ma fille me pardonne ,
m
13 décembre 2007 14:18
ton histoire m'a boulversée.

Ce n'est pas de ta faute, je comprends ta douleur, c'est horrible ce que tu dois ressentir mais c'est lui le coupable. Je te souhaite de trouver tout le courage qu'il faut pour surmonter toutes ces epreuves, le principal c'est que tu soutiennes ta fille maintenant c'est tout ce qui compte.
g
13 décembre 2007 14:22
tu n'as pas à culpabilisé, Allah est grand et t'aidera à travareser cette dure épreuve...
Je te souhaite beaucoup de courage à toi et ta fille.

Allah ihaoun
S
13 décembre 2007 14:27
je te remerci mouguette du fond de mon coeur
R
13 décembre 2007 14:35
Salam,
bon courage inchalah. Tu n'y est pour rien du tout. C'ets ce monstre. Et arrêter de pardonner mes soeurs. Je sais c'est facile à dire, mais un homme qui frappe continuera toujours. Et aucune femmes ne méritent de se faire frapper.Sauf si elle est un monstre aussi. Et le bien pire et les choses faites à l'enfant. Il ne faut pas de pitié pour ses gens là. Les laisser moisirs en prison toute leur vie est la meilleure des choses. Personne ne peut toucher une enfant. Il faut éliminer ses pédophiles. Soit forte pour gagner cette bataille et éliminer cet individu et retire lui ton pardon. Allah s'occupera de lui.

Salam alaykoum
F
13 décembre 2007 16:02
Allah s'occupera de lui et que Dieu vous protege
l
13 décembre 2007 16:20
ton hsitoire m'a fait froid dans le dos, je te comprend et franchement je sais pas coment un musulman peu faire ca une musulman surtt à un enfant ALLAH est grand et le chatiera dans ici bas et dans laudela jusqu'o jugement dernier

mais ou va se monde, tt le monde change et les signes sont la pour le prouver que DIEU nous aide et nous guide dans le droit chemin de lislam
h
13 décembre 2007 16:52
ça m a beaucoup touché ton histoire khti...c'est vrai que l habit ne fait pas le moine!!!!tu dois souffrir a cause de tout cela, c'est normal mais ne te culpabilise pas..tu n es responsable de rien et c'etait ton destin d epouser un tel monstre et desolé pour le mot!!le destin on n y echappera pas, mais hamdoulah que ta fille t as avoué la verité daba...c'est pas trop tard et un tel homme merite comme dit rayan de passer toute sa vie derriere les barreaux..lah yne3lou!!!en belgique, je crois pas qu il echappera.maintenant, pense a ta fille, elle a subit une experience qui doit surement la marqué toute sa vie et peut etre qu elle va hair tous les hommes!!!je te dis pas cela pour te faire peur, non, mais pour que tu t occupe d elle.je te conseille de l amener chez un psych.c'est la meilleure des choses a faire et tout ira bien inchallah et hamdoulah qu il s est demasqué si vite...rabi m3ak et bon courage
R
13 décembre 2007 16:55
Ce n'est pas les questions d'être musulman ou pas de toute façon. C'est impardonnable de frapper une femme et d'abuser d'enfant. Et quelques soit la religion. Ce n'est pas un être humain mais un animal, un chien. Et encore les animaux sont plus tendres avec leur petits. Pas de pitié pour ses gens là. On a pas le droit de toucher un enfant. Et comme je disais un homme qui frappe continuera. La femme et l'enfant on doit les protéger. Et quand je vois dans certaines traditions qu'on peut battre sa femme, son frère ou sa soeur je suis scandalisé par ces méthodes de barbares. Aucunes pitiés pour tout celà et qu'ils pourrissent en prison et en enfer ensuite inchalah. Qu'Allah s'occupe de ses mécréants.
s
13 décembre 2007 17:46
salam,
je suis de tout coeur avec toi j'ai connu la violence dans ma jeunesse je sais comment c dur a accepter et j'ai encore de mauvaix souvenir parfois qui me reviennent en mémoires surtout quand j'enttend pareil histoire!!!
comment un etre humain peut-il faire ça!!!!
je ne comprendrais jamais ses hommes qui sont de la pire especes,de la merd.......et encore ça c gentil!!escusez moi mais ça me repulses des etres pareils.
j'esperes que tout ses sal......iront bruler en enfer et souffrir les milles mort comme ils ont fais souffrir ses pauvres etres sans défances que sont les enfants...
je vous en pries mes soeurs arreter de croire que les hommes ont le DROIT de vous frapper ça n'ai pas vrai PERSONNE ne mérite d'etre violenter de quelque façon que se soit...
croyer en dieu il et la et vous aidera...
j'espere incha allah que tu vas avoir mnt une vie plus paisible ainsi que ta fille....
bon courage bisouwinking smiley
CCM : passez le 22/09/06 obtenu le 16/01/07 mariage adoulaire : le 07/02/07 dossier a NANTES:09/07 reçu 29/10/07 enquete:13/02/08 valider:17/03/08 livret:3/06/08 mon mari enfin avec nous!!casa
n
13 décembre 2007 18:27
SALAM ALIKOUM

COMME toues les personnes ici je compatit a te doualeur et comme l'a di rayan il ne faut pas pardonner car il y a des choses impardonnable et pardonner ce n'est aps aider la pesonne qui fait du tord car chaque fois qu'on pardonne c'est un cercle vicieux cela recommence et la personne prend ça pour la normalité et compte sur le pardon pour ne pas se controler.

quand a ta fille il faut imperativement que tu la fass suivre car la justice punira cet hommme, mais ça ne soulageras pas les probleme qu'elle pourra avoir et elle aura surement du mal a se confier a toi ou te dire ce qu'elle ressent dc fait aapel a une tierce personne..


salam et bon courage
i
13 décembre 2007 18:37
Avec l'expérience que notre justice belge a en la matiére, ils devrait noramalement passer quelques

années en prison d'autant plus que c'est le beau pere.

Bon courage à vous et votre fille.
N
13 décembre 2007 18:40
Salam smiling smiley

Ton histoire est très triste, je suis navrée pour toi et ta fille !
Inchallah j'espère qu'Allah appaisera vos souffrances.
Si il ne le paie pas ici bas il le paiera dans l'haut-delà... thumbs down
Je vous souhaite beaucoup de courage, j'espère que justice soit faite, toucher un enfant est pour moi une chose qui m'écoeure au plus haut point !
Allah ykhoud fih el 7a9 !
Bon courage !
13 décembre 2007 18:41
SALAM A TOI MA SOEUR

Je rejoin se ki a été dit par mes freres et soeurs c un monstre
allah y 3awnek ma soeur, soit forte é occupe toi de ta fille énormement ( je sais ke tu le fait déjà )
Inchallah ke se pourri ira en tol et qui crevera labas, sans pitié pour se type de personnes.

courage a vous deux

beslama
l
13 décembre 2007 18:45
salam lah ikoune m3ak a khti ton histoire m'a trop touche j'ai les larmes aux yeux moi je suis capable de tue si on touche a mon enfant iwa lah ister maint tu dois bien t'occupee de ta fille et etre a son ecoute et elle doit consulte aussi elle a besoin de beaucoup d'aide pour pouvoir efface tout ca pauvre petite elle a endure tout ca pandant des annees lah iyakhoud fih lhak bon courage prend bien soins d'elle

salamou alikoum
P
13 décembre 2007 19:02
Salam,

sad smiley
Allah y 3awnek, toi et ta fille. C'est très bien que vous ayez porté plainte, j'espere que tu auras la force de te battre jusqu'au bout pour ta fille.
C'est des choses qui ne s'oublient pas, mais j'epere que vous allez passer cette épreuve toi et ta fille.
Ne culpabilise pas khti, tu n'es pas responsable de ce qui arrive sad smiley. Et crois moi tu as fait ce qu'il fallait, defendre ta fille quand tu as appris ce drame. InchaAllah cette épreuve te rapprochera de ta fille.
Allah y sehel 3likoum.
Prend soin de toi et de ta fille.
Sois forte, et ne culpabilise pas, tu es aussi victime de cet homme, qui a abusé de ta confiance.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
a
13 décembre 2007 19:06
bon courage et ne culpabilise pas. ni ta fille ni toi êtes responsable.

ps: c'est une histoire qui fait froid dans le dos
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
S
13 décembre 2007 21:13
JE VOUS REMERCIE TOUS D AVOIR REPONDU A MON APPEL A CHAQUES FOIS QUE JE LIS UN MESSAGE UNE FORCE S INSSTALE EN MOI QUE DIEU VOUS PROTEGES ALLAH OU AKBAR MA FILLE EST DESORMAIS MA VIE ;;;; merci merci
s
13 décembre 2007 22:36
salam a khti faut pas culpabilisé ce n'est pas de ta faute inchallah il sera puni maintenant l'essentiel

c'est toi et toi ta fille prenez bien soin l'une de l'autre qu'allah vous protége toutes les deux
l
13 décembre 2007 23:38
Salam smiling smiley
j suis désoler de ce qui vous arrive, en tous cas je te souhaite d'etre patiente et que allah punis cette ignorant de c actes angry smiley.
nous sommes la si tu a besoin de communiquer, courage, allah y aounkoum inchallah smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Facebook