Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un pédophile (franchement)
R
10 octobre 2022 20:45
bonjour

J'ai créé un compte facebook à 18 ans avec ma photo de profil.

Puis un homme agé (vieux) fait que me rajouter sur facebook, je supprime son invitation mais insiste. On a aucun ami en commun.

J'ai finalement accepté son invitation. Lui prétend me connaitre toute petite. Il me dit:

"bonjour, je te connais petite. As tu des souvenirs de moi ? " je dis non. "Est ce que t'es sur de n'avoir aucun souvenir de lui" je dis non. Il me dit c'est incroyable de n'avoir aucun souvenir de lui.

Bref ce que je ne lui ai pas dis je sais entre 3-5 ans j'avais des insomnies des hallucinations nocturnes. Et une phobie que quelqu'un me visite la nuit dans la chambre puis plus rien.

Bref, comme il m'a recherché partout sur internet j'ai posé la question à mes parents qui est ce ? Ils ont pas voulu me dire au début. Finalement c'est le père de ma cousine qui a abusé de sa propre fille 8 ans et d'autres enfants. Il est parti en prison. Des sa sortie il m'a contacté via facebook.

Je sais qu'il buvait de l'alcool tout les soirs avec mon père.

Il est dans pas mal de photos.

Bon peut être il n'a rien fais avec moi perplexe Qu'en pensez vous ?
Après je pense faut éviter la paranoïaque.

J'ai essayé de le parler et rajouter fb il refuse m'ignore catégoriquement.

Est ce que ca existe des pédophiles qui abusent des bébé à 5 ans. Je pense pas perplexe
10 octobre 2022 20:57
Ma Rose, j'ai vraiment pas envie de te répondre ce soir, trop fatiguée pour ce genre de sujet brulant.
On verra demain quand je serais en forme.
Sinon, demande à ton psy il sera plus amène à te répondre .
Bonne nuit ma Rose. yawning smiley
Pas de MP d'hommes
R
10 octobre 2022 21:01
je sais pas pourquoi il m'a contacté c un mystère.

Parfois y'a des choses qu'il ne faut pas savoir.


Citation
Mirabelle° a écrit:
Ma Rose, j'ai vraiment pas envie de te répondre ce soir, trop fatiguée pour ce genre de sujet brulant.
On verra demain quand je serais en forme.
Sinon, demande à ton psy il sera plus amène à te répondre .
Bonne nuit ma Rose. yawning smiley
m
10 octobre 2022 21:12
Pédophile =exterminer
J'ai une haine contre eux, il brise les famille. Moi j'aurais piegrr, rdv puis le tabassé et je ramène chez les keuf
10 octobre 2022 21:13
Oui il abuse même des bébés de 2 ans !!!

Des déchets, ils sont !
?
R
10 octobre 2022 21:14
Je ne sais pas je ne fais pas de vengeance. Je pense tout le monde mérite le pardon et la grace divine. smiling smiley Par contre je suis pour la justice afin que la personne se transforme vers le bien.
Citation
memede210 a écrit:
Pédophile =exterminer
J'ai une haine contre eux, il brise les famille. Moi j'aurais piegrr, rdv puis le tabassé et je ramène chez les keuf
m
10 octobre 2022 21:15
Ca c sur, faut les enc***
R
10 octobre 2022 21:16
Ah oui c'est chaud. D'après sa fille devenue adulte elle m'a donné des infos: un vrai pédophile et aussi il a décidé de demander pardon a ces victimes devenues adultes. perplexe
Citation
Tunlyn a écrit:
Oui il abuse même des bébés de 2 ans !!!

Des déchets, ils sont !
?
m
10 octobre 2022 21:18
Y'a pas pardon de ca pour moi. Allah pardonne mais moi je pardonne jms. Toucher a des enfants de 2 pige. Ca me deg
m
10 octobre 2022 21:20
C'est ps pareil, si ca t'arrivera ca(inchallah non et a tois les musulmans et musulmanes, qu'Allah nous protège les enfants), tu dirait ps ca je pense.
R
10 octobre 2022 21:26
si t'as lu tout le post oui un pédophile m'a contacté pour me parler de mes souvenirs.
Citation
memede210 a écrit:
C'est ps pareil, si ca t'arrivera ca(inchallah non et a tois les musulmans et musulmanes, qu'Allah nous protège les enfants), tu dirait ps ca je pense.
U
10 octobre 2022 21:59
Pourquoi avoir accepté son invitation.

Le principe numéro 1 dans la vie.

Tous ceux qui n'ont aucun intêret à être dans ta vie et ton entourage tu leurs parlent pas.

Une fille de 18 ans qui parle avec un vieux ==> ça n'a aucun intérêt , faut nexter direct
R
10 octobre 2022 22:02
Il a insisté beaucoup insisté. Alors j'ai accepté parce que j'ai ressenti qu'il a voulu essayer me dire quelque chose d'important.
Citation
UglyMan a écrit:
Pourquoi avoir accepté son invitation.

Le principe numéro 1 dans la vie.

Tous ceux qui n'ont aucun intêret à être dans ta vie et ton entourage tu leurs parlent pas.

Une fille de 18 ans qui parle avec un vieux ==> ça n'a aucun intérêt , faut nexter direct
U
10 octobre 2022 22:03
les choses importantes ont les dis en face à face pas derrière un clavier
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Il a insisté beaucoup insisté. Alors j'ai accepté parce que j'ai ressenti qu'il a voulu essayer me dire quelque chose d'important.
R
10 octobre 2022 22:05
Il habite dans le sud et il est exclu par toute la famille je ne savais pas.
Citation
UglyMan a écrit:
les choses importantes ont les dis en face à face pas derrière un clavier
L
10 octobre 2022 23:54
C'est plus pédophile le mot, mais oui ça existe certains le font avec des bébés comme dit plus haut...

C'est fou ton histoire.

Tu devrais pas lui parler sans être accompagnée.
11 octobre 2022 00:35
Le plus jeune bébé abusé est sexuel en France avait 3 mois. Une petite fille. C'était la nounou. Les parents avaient été au urgences....
. Pas de mp d'hommes merci
11 octobre 2022 01:30
Pourquoi il te contacte ? Qu'est ce qu'il cherche ? Mefie toi
R
11 octobre 2022 09:56
Il voulait connaître juste mes souvenirs
Citation
SissyIslam a écrit:
Pourquoi il te contacte ? Qu'est ce qu'il cherche ? Mefie toi
m
11 octobre 2022 10:30
Salam,

Pourquoi tu essaies de le recontacter? Ne laisse pas entrer des personnes toxiques dans ta vie!
Tu n'as pas de souvenirs d'agressions sexuelles étant petite, que ce soit du déni ou non, tant mieux! Ne va pas fouiller pour créer des nouveaux traumas, je pense que tu as assez de problèmes à gérer.

Tout le monde mérite le pardon? Peut-être, mais c'est pas à toi de porter le fardeau des agresseurs. S'il veut le pardon, il n'a qu'à le demander à Dieu, et laisser ses victimes tranquilles.
Facebook