Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un bon pediatre
d
7 décembre 2007 11:39
salam alikoum

j ai un bebe d un mois et c mon premier,j ahbite sr le 92 et je chreche a asniers sr seine un bonthumbs uppediatre je vous remercie ttes les mamans salam
kaddara allaho wama chaa faala
b
7 décembre 2007 12:47
Bonjour Dounya,
je ne suis pas du 92 donc ne pourrai pas te renseigner. Ceci dit, je suis aller voir un pédiatre à Paris sur recommandation d'une 10ène de personnes lorsque mon fils avait un mois pour un check up. Rien à dire sur les qualités du pédiatre mais lui même m'a avoué que les pédiatres ne prennent pas pour les urgences, que le temps d'attente d'un rdv est long et qu'il est parfois préférable d'aller voir un généraliste qualifié qui prendra plus rapidement et qui n'en sera pas pour autant moins bon.
Je suppose que tu t'es tout de même inscrite auprès d'une pédiatre en PMI pour tout ce qui est vaccins et consultations mensuelles!!!
Bon courage
d
7 décembre 2007 13:37
merci cher seur,non j n sui pa inscrite a la pmi,en plus ya pa de pediatre ya q pericultrice,j ai mon generaliste cm medecin traitant et j sai pa esc c q les generaliste com pediatre
kaddara allaho wama chaa faala
b
7 décembre 2007 21:22
Je pense que tu devrais tout de même faire une inscription dans une PMI. C'est toujours intéressant de rencontrer d'autres mamans, d'avoir des conseils de puéricultrices,... Par contre, ça m'étonne qu'il n'y ait pas de pédiatre dans ta PMI.
Tu devrais demander à ton médecin traitant s'il prend les bébés en consultation. La PMI pourra te renseigner et te donner les coordonnées d'un bon pédiatre ou d'un généraliste. Sache tout de même que les tarifs des pédiatres sont de l'ordre d'une 50ène d'euros remboursés sur la base de 20 euros par la sécu.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook