Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La pédagogie c'est trop appreciable ??
'
27 juillet 2021 13:14
Selem

Du coup je reviens avec un retour qui pourra contrebalancer avec un des (quinze milliards grinning smiley ) post que j'avais fait concernant un intervenant dans le cadre de mon taff qui avait été tout sauf agréable et pédagogue avec moi. Il m'avait stressée et même je me suis sentie humiliée.

Ojd autre intervenant. Plus jeune, moins expérimenté (dans le sens de diplôme).
Bah wallah comment j'ai kiffé mon moment sah.

Il m'a tt bien expliqué avec des schémas j'étais refaaaite carrément je voulais sortir mon tel pour prendre en photo ??
Hyper pédagogue, y compris avec les autres.

J'ai pu poser tranquillement mes questions, sans stress car sans jugement en face. Je me suis pas sentie ni débile ni inopportune ni malvenue.
Sah c'était vrmt agréable

Bref voilà, je voulais revenir sur une autre expérience plus sympa ^^

Donc quand vs etes au travail ou quoi même juste dans la communication avec les autres, pensez à être pédagogues et agréable, ça créera peut-être un climat sympa et une vocation ^^

Bises

Sunnyyy ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
R
27 juillet 2021 13:35
Si tu es dans la vraie vie comme tu es ici, c'est pas étonnant que les gens ne soient pas pédagogues avec toi, tu ne l'est pas non plus.

Ta dernière phrase, applique la à toi même déjà.
'
27 juillet 2021 13:39
Merci.
Citation
Reset. a écrit:
Si tu es dans la vraie vie comme tu es ici, c'est pas étonnant que les gens ne soient pas pédagogues avec toi, tu ne l'est pas non plus.

Ta dernière phrase, applique la à toi même déjà.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
27 juillet 2021 13:40
Dans la vraie vie je suis une vraie plaie. Exécrable. Je traite mal les gens. Je ne rends jamais service. Je critique et moque les autres. Parce que c'est moi la meilleure. winking smiley

J'espère que t'es contente.
Citation
Reset. a écrit:
Si tu es dans la vraie vie comme tu es ici, c'est pas étonnant que les gens ne soient pas pédagogues avec toi, tu ne l'est pas non plus.

Ta dernière phrase, applique la à toi même déjà.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
T
27 juillet 2021 13:47
Tu vous pas qu'elle à fait d'énormes efforts, déjà pour l'écriture et dans son comprirent avec les autres.
Tu restes toujours bloqué sur l'ancien et tu vois pas les efforts que les autres foyrnissent pour s'améliorer.
Et si je dis qu'elle c'est drôlement améliorer, tu peux me croire winking smiley
Citation
Reset. a écrit:
Si tu es dans la vraie vie comme tu es ici, c'est pas étonnant que les gens ne soient pas pédagogues avec toi, tu ne l'est pas non plus.

Ta dernière phrase, applique la à toi même déjà.
'
27 juillet 2021 13:56
Je ne me base pas tellement sur ce qu'elle dit elle. Elle ne me cotoie pas donc elle n'est pas bien placée pour savoir quel comportement j'ai avec les autres au quotidien, que ce soit mes proches ou dans le cadre relationnel (travail, activités annexes, dans la rue, civilités etc.)

Depuis que je me suis inscrite sur ce forum elle est sur mes côtes. Et son comportement virtuel hier m'a prouvé que c'est elle qui devrait se remettre en question.

Parce que même dans les cités, insulter les mères c'est un truc qu'ils font pas.
Souhaiter le mal aux autres non plus. Moquer la santé non plus.
Ça c'est un truc de lâche. Surtout derrière un écran.

Mais je ne doute pas que la roue tourne et que l'encre coule. Dieu est plus grand.

N'tawal bali comme on dit chez moi Zen

Je prends ce qu'il y a à prendre et je me casse. Tout le monde ici devrait en faire de même.
Et quand on s'oublie, qu'on s'emporte parce que dans le feu de l'action et avec le jeu des fiertés, on s'excuse, c'est la moindre des choses.

Hassilou. Ce post n'est pas là pour un règlement de compte mais pour un retour que je souhaite positif, surtout avec cette pluie qui tambourine à nos fenêtres.

The sun is shiniiing ?☺️
Aucun nuage ne pourra jamais m'empêcher de briiiilleeeeayyyh
Citation
Temporelle* a écrit:
Tu vous pas qu'elle à fait d'énormes efforts, déjà pour l'écriture et dans son comprirent avec les autres.
Tu restes toujours bloqué sur l'ancien et tu vois pas les efforts que les autres foyrnissent pour s'améliorer.
Et si je dis qu'elle c'est drôlement améliorer, tu peux me croire winking smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
A
27 juillet 2021 14:35
Selem,

pensez à être pédagogues et agréable, ça créera peut-être un climat sympa et une vocation (*)

thumbs up

(*)
Sauf avec les non vaccinés grinning smiley
ceux là ils comprennent que la3ssa
R
27 juillet 2021 14:41
Rien qu'hier j'ai vu que son comportement n'avait pas changé.

Stp, si tu veux qu'on comprenne ton commentaire , please écrit en français.


Citation
Temporelle* a écrit:
Tu vous pas qu'elle à fait d'énormes efforts, déjà pour l'écriture et dans son comprirent avec les autres.
Tu restes toujours bloqué sur l'ancien et tu vois pas les efforts que les autres foyrnissent pour s'améliorer.
Et si je dis qu'elle c'est drôlement améliorer, tu peux me croire winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/21 14:48 par Reset..
R
27 juillet 2021 14:42
Je ne connais pas les cités hamdoulah.
Citation
☀️ a écrit:
Je ne me base pas tellement sur ce qu'elle dit elle. Elle ne me cotoie pas donc elle n'est pas bien placée pour savoir quel comportement j'ai avec les autres au quotidien, que ce soit mes proches ou dans le cadre relationnel (travail, activités annexes, dans la rue, civilités etc.)

Depuis que je me suis inscrite sur ce forum elle est sur mes côtes. Et son comportement virtuel hier m'a prouvé que c'est elle qui devrait se remettre en question.

Parce que même dans les cités, insulter les mères c'est un truc qu'ils font pas.
Souhaiter le mal aux autres non plus. Moquer la santé non plus.
Ça c'est un truc de lâche. Surtout derrière un écran.

Mais je ne doute pas que la roue tourne et que l'encre coule. Dieu est plus grand.

N'tawal bali comme on dit chez moi Zen

Je prends ce qu'il y a à prendre et je me casse. Tout le monde ici devrait en faire de même.
Et quand on s'oublie, qu'on s'emporte parce que dans le feu de l'action et avec le jeu des fiertés, on s'excuse, c'est la moindre des choses.

Hassilou. Ce post n'est pas là pour un règlement de compte mais pour un retour que je souhaite positif, surtout avec cette pluie qui tambourine à nos fenêtres.

The sun is shiniiing ?☺️
Aucun nuage ne pourra jamais m'empêcher de briiiilleeeeayyyh
'
27 juillet 2021 14:44
Bonjour

J'ai pas trop compris le rapport avec le post ?
Citation
Docteur Maboul a écrit:
Selem,

pensez à être pédagogues et agréable, ça créera peut-être un climat sympa et une vocation (*)

thumbs up

(*)
Sauf avec les non vaccinés grinning smiley
ceux là ils comprennent que la3ssa
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
R
27 juillet 2021 14:47
Fait ce que je dit pas ce que je fait. eye rolling smiley
Citation
☀️ a écrit:
Bonjour

J'ai pas trop compris le rapport avec le post ?
'
27 juillet 2021 14:52
Je ne veux plus échanger avec toi. Comme ça c'est dit.

Il y a des limites à ne pas dépasser. Et tu t'es permis de les franchir. Pas qu'une fois.
Citation
Reset. a écrit:
Fait ce que je dit pas ce que je fait. eye rolling smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
A
27 juillet 2021 14:54
Bonjour,

Le rapport c'est qu'en terme de pédagogie, il faudrait aussi l'appliquer avec ceux qui sont réticents à la vaccination smiling smiley

Au lieu de les qualifier d'égoïstes, irresponsables et j'en passe.
Ca ne te vise pas particulièrement mais sur ce forum, on respire pas la pédagogie sur ce sujet. C'est valable dans les 2 sens d'ailleurs.

Citation
☀️ a écrit:
Bonjour

J'ai pas trop compris le rapport avec le post ?
'
27 juillet 2021 15:00
Il est parfois difficile de faire preuve de pédagogie quand en face, il y a 0 questions mais juste des blâmes et des attaques.

Mon approche envers l'intervenant de ce matin était du pur apprentissage. Cad qu'à aucun moment je n'ai remis en doute ses compétences ou ses explications.

Ce qui n'est absolument pas le cas des personnes qui se placent contre la vaccination sur ce forum.

Un échange c'est donnant donnant.

Alors stp ne profite pas de mon post pour tout mélanger et venir faire ta propagande.

Quand qqun se montre conciliant et intéressé ok. Quand c'est pas le cas ça ne sert strictement à rien. Chacun est buté et reste sur ses positions.
Dans ce cas là, seule l'autorité supérieure et compétente tranche (donc ici c'est le président Macron).

Citation
Docteur Maboul a écrit:
Bonjour,

Le rapport c'est qu'en terme de pédagogie, il faudrait aussi l'appliquer avec ceux qui sont réticents à la vaccination smiling smiley

Au lieu de les qualifier d'égoïstes, irresponsables et j'en passe.
Ca ne te vise pas particulièrement mais sur ce forum, on respire pas la pédagogie sur ce sujet. C'est valable dans les 2 sens d'ailleurs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/21 15:01 par ☀️.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
A
27 juillet 2021 15:20
« Ce n’est pas ça la liberté, ça s’appelle l’irresponsabilité, l’égoïsme »
[www.nouvelobs.com]

Pour trancher, ça tranche.

Quand qqun se montre conciliant et intéressé ok.

Conciliant et intéressé ne signifie pas être du même avis, ni même avoir la même approche sur une problématique donnée.
Comme je l'ai dit, c'est dans les 2 sens, certains non vaccinés ne sont pas ouverts au dialogue et peuvent tomber dans le complotisme.

Alors stp ne profite pas de mon post pour tout mélanger et venir faire ta propagande.

J'échange sur le sujet ni plus ni moins.
La vaccination est un bon sujet étant donné son côté passionnel, il permet de challenger cette notion de pédagogie dans un contexte délicat.

Je te souhaite une bonne après-midi smiling smiley

Citation
☀️ a écrit:
Il est parfois difficile de faire preuve de pédagogie quand en face, il y a 0 questions mais juste des blâmes et des attaques.

Mon approche envers l'intervenant de ce matin était du pur apprentissage. Cad qu'à aucun moment je n'ai remis en doute ses compétences ou ses explications.

Ce qui n'est absolument pas le cas des personnes qui se placent contre la vaccination sur ce forum.

Un échange c'est donnant donnant.

Alors stp ne profite pas de mon post pour tout mélanger et venir faire ta propagande.

Quand qqun se montre conciliant et intéressé ok. Quand c'est pas le cas ça ne sert strictement à rien. Chacun est buté et reste sur ses positions.
Dans ce cas là, seule l'autorité supérieure et compétente tranche (donc ici c'est le président Macron).
R
27 juillet 2021 17:59
Ah parce que toi tu est toujours polie et sympa avec les autres. eye rolling smiley
Citation
☀️ a écrit:
Je ne veux plus échanger avec toi. Comme ça c'est dit.

Il y a des limites à ne pas dépasser. Et tu t'es permis de les franchir. Pas qu'une fois.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook