Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nos péchés nous nuisent plus que...
C
11 février 2018 16:11
Nos péchés nous nuisent plus que l’Amérique et nos gouverneurs. Cheikh Moqbil Al-Wadi' i Rahimahou Allah [ Ghara Al-Achrita 2/170 ]
Je ne savais pas ce que je voulais faire, mais j’ai toujours su quel homme je voulais être.
D
11 février 2018 16:12
Salam ,

Nos pêchés ont conduis à ce l'Amérique et nos gouverneurs nous nuisent.
Citation
C’est moi a écrit:
Nos péchés nous nuisent plus que l’Amérique et nos gouverneurs. Cheikh Moqbil Al-Wadi' i Rahimahou Allah [ Ghara Al-Achrita 2/170 ]
C
11 février 2018 16:29
Salam. Faut revenir vers Allah voilà la solution.
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

Nos pêchés ont conduis à ce l'Amérique et nos gouverneurs nous nuisent.
Je ne savais pas ce que je voulais faire, mais j’ai toujours su quel homme je voulais être.
P
11 février 2018 17:06
Ce sont nos péchés qui nous permettent de faire l'effort de revenir vers Dieu
C
11 février 2018 17:11
Les pêchés nous éloignent d’Allah.
Citation
oumjanna a écrit:
Ce sont nos péchés qui nous permettent de faire l'effort de revenir vers Dieu
Je ne savais pas ce que je voulais faire, mais j’ai toujours su quel homme je voulais être.
A
11 février 2018 17:13
Un repentir. Pour qu'il reviennent a Allah.
P
11 février 2018 17:15
Tout dépend du point de vue en fait.

Lequel a le plus de mérite? Celui qui est né dans une famille pieuse, qui n'a commis que de très petits "péchés", qui fait tout bien comme il faut depuis toujours,...
Ou celui qui mène une vie de débauche, est accro à cette vie et qui s'évertue à sortir de cette vie, qui y parvient mais doit lutter chaque jour contre lui-même pour ne pas replonger.

Dieu nous demande-t'il d'être parfait, ou de s'y évertuer?
Citation
C’est moi a écrit:
Les pêchés nous éloignent d’Allah.
C
11 février 2018 17:19
C’est avec ta réponse précédente que je n’étais pas d’accord.
Citation
oumjanna a écrit:
Tout dépend du point de vue en fait.

Lequel a le plus de mérite? Celui qui est né dans une famille pieuse, qui n'a commis que de très petits "péchés", qui fait tout bien comme il faut depuis toujours,...
Ou celui qui mène une vie de débauche, est accro à cette vie et qui s'évertue à sortir de cette vie, qui y parvient mais doit lutter chaque jour contre lui-même pour ne pas replonger.

Dieu nous demande-t'il d'être parfait, ou de s'y évertuer?
Je ne savais pas ce que je voulais faire, mais j’ai toujours su quel homme je voulais être.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook