Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les pêchés avant la puberté ont il un impact
M
23 juin 2020 10:03
Sala3olaykom
Je suis un un chiite de 13 ans, je n’ai pas finis ma puberté, et je voudrais savoir si les péchés que j’ai commis pendant mon enfance auront il un impact au jour du jugement. Malheureusement j’ai commis certaines chose haram et j’essaye quotidiennement d’arrêter mais malheureusement il m’arrive de na pas y arriver. J’ai demandé plusieurs fois a mon père et il m’a dit que non mais certaines fois il était pas très clair si les pêchés ne compte pas du tout ou si il seront pris en compte devant Dieu, merci de m’avoir accordé votre temps et merci de me répondre si vous auriez des informations sur ce sujet
Salam
23 juin 2020 11:11
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La responsabilité vient avec la maturité.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


La plume est levée au sujet de trois personnes : le dormeur jusqu’à ce qu’il se réveille, l’enfant jusqu’à ce qu’il atteigne la puberté, le fou que lorsqu’il aura recouvert la raison. (Rapporté par Tirmidhi)
A
23 juin 2020 13:44
Salam3aleykoum,

En même temps, si quelqu'un s'habitue à voler des tires à 10 ans, c'est pas un bon départ on va dire. Qui vole un oeuf mange un boeuf.
a
23 juin 2020 15:55
3Aleykoum ssalam déjà quittes le chiisme avant ta puberté ça sera un bon départ. Car l'innovation dans la religion est pire que les pêchers, car celle-ci amène au chirk. Qu'Allah nous guide sur ce qu'il y'a de bien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook