Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pêcher, serais-je pardonnée ?
A
26 avril 2017 17:48
Salam wa alaykoum,

J'ai 18 ans et avec un garçon, j'ai craqué une fois et je me suis retrouvée les seins à l'air, on s'est frotté, je ne vous décris pas la scène et comme je lui ai montré une partie de mon intimité, il m'a juste montré son appareil génital par curiosité. Mais voila, depuis je me sens mal, je demande pardon à Dieu tout les jours mais des fois, j'y repense et je regrette. Plus jamais je ne commettrais ce genre de chose. Mais serais-je pardonnée ? Est-ce que ça a la même gravité que la fornication ? Je sais inchaallah que je ne referais pas ce pêcher mais j'ai besoin d'être rassurée pour aller de l'avant. Plus je grandis, plus je me sens proche d'Allah subhanna wa Ta'la
26 avril 2017 17:53
...pouhaaa j'ai recraché mon goûter là, excuse, c'est le "sein à l'air"...

Bon si tu ressens de profonds regrets, il faut te repentir, puis ne jamais recommencer.
Allah pardonne à qui il veut. Il est Le Pardonneur.


Un conseil: ne te retrouve plus seul à seul avec un garçon. Ca t'évitera de nombreux nombreux problèmes pour toi, ton corps, ton âme.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
26 avril 2017 18:00
Salam

Tu as commis une erreur (on va écrire inconsciente) tu as fait un repentir sincère
et l'essentiel est que tu ne recommences pas, Allah (swt) est grand et connait ses créatures
et l'étendue de leur sincérité....

Citation
Anonyme12321 a écrit:
Salam wa alaykoum,

J'ai 18 ans et avec un garçon, j'ai craqué une fois et je me suis retrouvée les seins à l'air, on s'est frotté, je ne vous décris pas la scène et comme je lui ai montré une partie de mon intimité, il m'a juste montré son appareil génital par curiosité. Mais voila, depuis je me sens mal, je demande pardon à Dieu tout les jours mais des fois, j'y repense et je regrette. Plus jamais je ne commettrais ce genre de chose. Mais serais-je pardonnée ? Est-ce que ça a la même gravité que la fornication ? Je sais inchaallah que je ne referais pas ce pêcher mais j'ai besoin d'être rassurée pour aller de l'avant. Plus je grandis, plus je me sens proche d'Allah subhanna wa Ta'la
26 avril 2017 18:02
Le «seins à l'air,on s'est frotté» tu peux le garder pour toi parce qu'avec ce genre de détail t'attire l'attention des pervers trop de troll ici
26 avril 2017 18:04
Tant que tu te repent allah te pardonnera

MAIS ne recommence plus, c'est ça le but d'un repentir il faut etre Sincere
26 avril 2017 18:39
Aleykoum salam wa rahmatu Allah wa barakatu

Le Coran Sublime commence comment ?

"Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux".

Allah pardonne à celui qui se repent sincèrement même si les péchés qu’il a commis sont des péchés capitaux. En effet, Allah le très-Haut dit : « Dis : "ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d'Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c'est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux". » Sourate 39 Verset 53

Il dit aussi, qu’Il soit loué et exalté, après avoir mentionné la peine relative au vol :

"Mais quiconque se repent après son tort et se réforme, Allah accepte son repentir. Car, Allah est, certes, Pardonneur et Miséricordieux."Sourate 5 Verset 39

Il dit également, gloire à Lui, en ce qui concerne l’assassin, le fornicateur et le polythéiste :

"Qui n'invoquent pas d'autre dieu avec Allah et ne tuent pas la vie qu'Allah a rendue sacrée, sauf à bon droit; qui ne commettent pas de fornication - car quiconque fait cela encourra une punition et le châtiment lui sera doublé, au Jour de la Résurrection, et il y demeurera éternellement couvert d'ignominie; sauf celui qui se repent, croit et accomplit une bonne œuvre; ceux-là Allah changera leurs mauvaises actions en bonnes, et Allah est Pardonneur et Miséricordieux; " Sourate 25 Versets 68-70

Repens-toi sincèrement, et cherche la droiture désormais. Chitane va essayer de torturer l'esprit par tous les moyens, soit par culpabilité extrême, soit en te suggérant à nouveau du désir (via ton expérience malencontreuse, qu'il a lui-même inspirée) pour commettre à nouveau d'autres péchés...

Qu'Allah t'en garde et apaise ton cœur et ton esprit In Sha Allah...
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
F
26 avril 2017 18:41
Aleyk Salam ^.^


Le "Il ma montrer appareil génital, par curiosité"... J'ai ris. é.è


Sinon, repent-toi. Rien à ajouter.

Personne ne peut répondre à ta question, nous ne somme pas Dieu.

Allah y 3aounek

Bye
Citation
Anonyme12321 a écrit:
Salam wa alaykoum,

J'ai 18 ans et avec un garçon, j'ai craqué une fois et je me suis retrouvée les seins à l'air, on s'est frotté, je ne vous décris pas la scène et comme je lui ai montré une partie de mon intimité, il m'a juste montré son appareil génital par curiosité. Mais voila, depuis je me sens mal, je demande pardon à Dieu tout les jours mais des fois, j'y repense et je regrette. Plus jamais je ne commettrais ce genre de chose. Mais serais-je pardonnée ? Est-ce que ça a la même gravité que la fornication ? Je sais inchaallah que je ne referais pas ce pêcher mais j'ai besoin d'être rassurée pour aller de l'avant. Plus je grandis, plus je me sens proche d'Allah subhanna wa Ta'la
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
A
26 avril 2017 18:50
Merci beaucoup ! Mais est ce que c'est considéré comme de la fornication ? Excusez-moi si je suis maladroite dans mes paroles
M
26 avril 2017 20:02
As-salamu ‘alaykum wa rahmatullah wa barakatu
@ Anonyme12321:

Il y a pour toi une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle : La mauvaise nouvelle c'est que tu as forniqué et dans la fornication il y a plusieurs degrés, et la bonne nouvelle c'est que si tu as demandé sincèrement pardon à Allah, avec la ferme volonté de ne plus recommencer tes bêtises, alors Allah te pardonnera car c'est Lui celui qui pardonne les péchés.



Citation
Anonyme12321 a écrit:
Salam wa alaykoum,

J'ai 18 ans et avec un garçon, j'ai craqué une fois et je me suis retrouvée les seins à l'air, on s'est frotté, je ne vous décris pas la scène et comme je lui ai montré une partie de mon intimité, il m'a juste montré son appareil génital par curiosité. Mais voila, depuis je me sens mal, je demande pardon à Dieu tout les jours mais des fois, j'y repense et je regrette. Plus jamais je ne commettrais ce genre de chose. Mais serais-je pardonnée ? Est-ce que ça a la même gravité que la fornication ? Je sais inchaallah que je ne referais pas ce pêcher mais j'ai besoin d'être rassurée pour aller de l'avant. Plus je grandis, plus je me sens proche d'Allah subhanna wa Ta'la



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/17 20:03 par MONVISO.
[color=#000099][b]Ni Mes Cieux ni Ma Terre ne peuvent Me contenir, mais le Coeur de Mon serviteur fidèle Me contient.[/b][/color]
r
26 avril 2017 21:41
salem ne rentre pas dans le wasswass a savoir si c'est forniquer ou pas! fait tawba et avance, ne soit pas dure avec toi meme! mais ne recommence plus! et fait attention a toi surtout!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook