Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pêcher envers mon épouse
H
24 juillet 2021 17:17
Salam ,
Vous allez loin sérieux. Le mec à déconné, je pense que Nana d'enfer et DZlouvesolitaire sont d'accord la dessus. Après, je rejoins l'avis de Nana d'enfer, le posteur nous fait part d'une réaction à chaud de sa femme, j'aimerai bien connaître la suite. Quand on aime, on est capable de tempérer son ego , de pardonner un écart, et d'aller de l'avant. Certe je répète, le gars il à vraiment déconné mais à un moment on prend du recul , il nous manque ici beaucoup trop d'éléments de contexte pour conseiller le frère, dans les faits qu'il nous expose il est fautif et a fait une erreur , cela veut il dire que sa femme doit le mettre à la porte définitivement et demander le divorce ? Nnnaaaaaaaaaaaan !!!
H
24 juillet 2021 17:24
Ça c'est faux. Vous allez juste trop vite ???
Citation
Temporelle* a écrit:
Et pourquoi ne devrais je pas te défendre ?
Tu fais partie de Yabilande comme tout un chaqu'un ici.
Et tu as le droit de t'exprimer librement sans qu'on te traite de briseuse de ménage ou d'autres insultent qui sont à vomir venant d'autres femmes.
De toute façon on m'a reproché de toujours défendre la femme, certains m'ont même déjà voué à tous les enfers , alors un peu plus ou un peu moins ptdr
HS: Tu as remarqué que lorsque des femmes se clahs, les grands absents sont les hommes ptdr
T
24 juillet 2021 17:28
thumbs up Sale bouche et raciste.
Citation
Abdoul Rahim a écrit:
Grrrr Laisse les sénégalais tranquilles evil ... J'en suis un ?? confused smiley
24 juillet 2021 17:28
A Temporelle et Nana d'enfer,

Bonjour. Je lis souvent les messages sur yabiladi mais je participe rarement.

Je tenais absolument à vous adresser ce message en soutien même si je sais que vous n'en avez pas besoin, vous avez beaucoup de répondant et du caractère grinning smiley

Certaines personnes, sous couvert d'anonymat sont très insultantes ici. J'ai été particulièrement choquée par un message de Cobalty, mais il y en a d'autres.

Des personnes incapables d'échanger sans insulter, sans tenter de blesser ou rabaisser.
Comment peut-on traiter une personne de déchet humain ??

Discuter, échanger demande une capacité à comprendre sans juger, même si on ne partage pas le même avis.

Il y a des limites à la méchanceté...

Il faut être bien malheureux pour agir de la sorte.

Les personnes qui ne sont pas capables d'échanger sereinement sur un forum, avec respect et courtoisie devraient se poser et se demander pourquoi elles sont incapables de garder leur calme, pourquoi elles ressentent le besoin d'être aussi agressives verbalement et si médisantes. Insulter vous rend heureuse ? Vous êtes fières de vous ?

Vous devriez relire plusieurs fois vos messages avant de les "valider", ça vous évitera de traiter un être crée par Dieu de déchet notamment.

Prendre l'air, des exercices de respirations et la lecture du Coran devraient vous aider à canaliser votre mauvaise humeur et vous permettre d'être apaisée.

Au posteur,

Désolée pour ce message qui n'a rien à voir avec ton message initial.

S'il est question de divorce, ta femme doit t'en vouloir pour d'autres choses je pense.
Dans un 1er temps, tente de discuter calmement avec elle pour approfondir la question.

Bon courage.
T
24 juillet 2021 17:42
Merci pour ton soutient c'est toujours agréable d'avoir du soutient de la gent féminine.
C'est exactement ce que voulais expliquer Nana d'enfer sur le topique du posteur mais on l'a insultait avant même d'avoir compris ce qu'elle voulait dire.
Et la traiter de déchet humains, aucun humain ne mérite ça.
Surtout que depuis le temps qu'elle est là je n'ai jamais lu qu'elle insultait qui que ce soit.
Encore merci de ton message yawning smiley


Citation
Féeorientale a écrit:
A Temporelle et Nana d'enfer,

Bonjour. Je lis souvent les messages sur yabiladi mais je participe rarement.

Je tenais absolument à vous adresser ce message en soutien même si je sais que vous n'en avez pas besoin, vous avez beaucoup de répondant et du caractère grinning smiley

Certaines personnes, sous couvert d'anonymat sont très insultantes ici. J'ai été particulièrement choquée par un message de Cobalty, mais il y en a d'autres.

Des personnes incapables d'échanger sans insulter, sans tenter de blesser ou rabaisser.
Comment peut-on traiter une personne de déchet humain ??

Discuter, échanger demande une capacité à comprendre sans juger, même si on ne partage pas le même avis.

Il y a des limites à la méchanceté...

Il faut être bien malheureux pour agir de la sorte.

Les personnes qui ne sont pas capables d'échanger sereinement sur un forum, avec respect et courtoisie devraient se poser et se demander pourquoi elles sont incapables de garder leur calme, pourquoi elles ressentent le besoin d'être aussi agressives verbalement et si médisantes. Insulter vous rend heureuse ? Vous êtes fières de vous ?

Vous devriez relire plusieurs fois vos messages avant de les "valider", ça vous évitera de traiter un être crée par Dieu de déchet notamment.

Prendre l'air, des exercices de respirations et la lecture du Coran devraient vous aider à canaliser votre mauvaise humeur et vous permettre d'être apaisée.

Au posteur,

Désolée pour ce message qui n'a rien à voir avec ton message initial.

S'il est question de divorce, ta femme doit t'en vouloir pour d'autres choses je pense.
Dans un 1er temps, tente de discuter calmement avec elle pour approfondir la question.

Bon courage.
D
24 juillet 2021 17:56
Suppression oblige... cest aller trop loin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/21 18:35 par DZlouvesolitaire.
S
24 juillet 2021 18:02
Elle a réagi en lui disant qu’il divorce… parce qu’elle a été blessé qu il envoie un sms à cette autre femme…. Nos femmes ont du caractère et elles sont du Sud !! Ou sinon c’est plus profond leur pb de couple ….
D
24 juillet 2021 18:02
Edité...psk insultes grave...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/21 18:37 par DZlouvesolitaire.
C
24 juillet 2021 18:03
Je te permets pas de me traiter de raciste petite bouffonne j'aime énormément les sénégalais et j'ai toujours été admirative du peuple noir et des grands hommes de ce peuple
Allah yahdiq
Citation
Temporelle* a écrit:
thumbs up Sale bouche et raciste.
S
24 juillet 2021 18:03
Ça tire à balles réelles ptdr


Deux gilets par balle pour le prix d un Clap
T
24 juillet 2021 18:07
ptdr
Boufonne Oups Mais tu viens d'où toi ?
Retire la référence sur les sénégalais que tu as écrit dans ce cas ..
Tu sais pas qui fréquente ce forum.
Cette histoire était entre nous, pas besoin d'y mêler d'autres
Citation
Cobalty a écrit:
Je te permets pas de me traiter de raciste petite bouffonne j'aime énormément les sénégalais et j'ai toujours été admirative du peuple noir et des grands hommes de ce peuple
Allah yahdiq
C
24 juillet 2021 18:10
Non je ne la retire pas car je n'ai dit aucun mal à part que j'ai lu poulet braisé avec l'accent Sénégalais comme j'aurais pu lire coucous avec l'accent du bled , lasagne avec l'accent italien etc tu en fais trop la juste pour une petite boutade de walou
Je n'y ai mêle personne tu racontes quoi tu es perchée comme zoulette
Citation
Temporelle* a écrit:
ptdr
Boufonne Oups Mais tu viens d'où toi ?
Retire la référence sur les sénégalais que tu as écrit dans ce cas ..
Tu sais pas qui fréquente ce forum.
Cette histoire était entre nous, pas besoin d'y mêler d'autres
S
24 juillet 2021 18:12
Du sang du sang evil


Pop korn ,chips ,cacahouète Clap

Je vais être riche ptdr
T
24 juillet 2021 18:14
Ben si, tu as fais du mal à un yabi ici.
Si tu n'arrives pas à le comprendre je ne peux pas t'aider.
S
24 juillet 2021 18:17
Mesquineptdr

Allez but Sénégal Football


Citation
Abdoul Rahim a écrit:
Grrrr Laisse les sénégalais tranquilles evil ... J'en suis un ?? confused smiley
C
24 juillet 2021 18:22
Ah non je ne crois pas que j'ai fait mal à abdoul rahim, c'est un homme tolérant et mâture il doit savoir que c'est pas du tout du tout méchant ou facho de ma part, tu ne me connais pas car si tu me connaitrais tu saurais que je suis passionnée par l'Afrique ses peuples son histoire sa politique et l'Afrique c'est beaucoup plus de pays avec une population noire qu'avec des aarbis comme nous.
Bref vous êtes fatiguants ici et toi tu aimes envenimer une vraie peste tu paraissais pas comme ça au début mais depuis un moment j'ai remarqué que tu étais chelou quand même.
Salam
Citation
Temporelle* a écrit:
Ben si, tu as fais du mal à un yabi ici.
Si tu n'arrives pas à le comprendre je ne peux pas t'aider.
S
24 juillet 2021 18:30
Allez stop faites vous des boussacrying(
D
24 juillet 2021 18:32
????
Citation
Shouk a écrit:
Allez stop faites vous des boussacrying(
h
24 juillet 2021 18:33
d'accord donc lui aussi, si il trouve sa femme entrain de fantasmer avec un autre homme
vu qu'il aime à la folie, il va rester avec elle et laisser sa fierté de coté et même s'il sait qu'elle le trompe, il va rester avec elle et se faire plus de mal
non, la femme qui reste n'a pas suffisamment de force pour quitter ,très faible et c'est un défaut
la femme qui ose partir, elle a compris qu'il a trompé et qu'une personne qui aime sa femme ne fera jamais ça et elle a du caractère et une grande fierté parce qu'elle s'aime plus ( elle en premier puis lui ) et elle a réussi à le laisser en contrôlant ses sentiments même si elle l'aime, elle se porte beaucoup de respect
contrairement à l'autre qui reste, c'est vrai elle l'aime mais elle reste avec une personne qui ne l'aime pas et qui a trompé une fois le refera et c'est une faible personne qui n'a pas assez de force de quitter l'autre
j te donne un exemple
c'est comme une femme qui son mari l'a frappe et malgré ça , tu vas dire, " elle l'aime plus puisqu'elle est rester avec lui" pas du tout, t'es une personne qui ne s'aime pas suffisamment c'est pour cela

aussi, j'arrive pas à dire non quand j'aime une personne, et ton discours c'est de rester comme ça, j ne souhaite pas rester comme ça, puisque tu te fais du mal quand tu acceptes une chose contre ta volonté
elle a raison et elle a beaucoup de fierté puisqu'elle n'accepte pas la trahison de son mari, une chose que peut être toi tu peux accepter ( c-a-d accepter sa trahison ) mais qui n'acceptera jamais de ta part
Citation
nana d'enfer a écrit:
Elle ne va pas le pardonner direct?
Donc c’est du cinéma.... encore pire, car cela relèverait de la manipulation.
Quant à savoir s’il a fait pire, je pense qu’il a le bénéfice du doute jusqu’à la preuve du contraire.
C’est tellement facile de charger les hommes... tous des pervers, menteurs, manipulateurs et j’en passe, n’est pas?
Naaan... il fera le bonheur d’une autre, et basta!
S
24 juillet 2021 18:34
ptdrjpp ptdr





Citation
DZlouvesolitaire a écrit:
????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook