Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pêcher,doute..besoin de conseils et d'aide
4 juin 2016 22:43
bonsoir.

j'ai un problème. j'ai commis un pêcher grave je sais que c'est grave et je recommencerai plus inshallah je suis déterminé à ne plus le refaire cependant j'ai du mal à regretter ce pêcher et j'ai lu que le repentir était en "3 etapes" et dans ces etapes il ya le regret du pêcher. j'ai peur que mon repentir ne soit pas accepeter je culpabilise beaucoup je n'ai pas l'esprit tranquille ..
A
4 juin 2016 22:49
Quel a été ton péché? Trop curieuse.
Citation
erikuzu a écrit:
bonsoir.

j'ai un problème. j'ai commis un pêcher grave je sais que c'est grave et je recommencerai plus inshallah je suis déterminé à ne plus le refaire cependant j'ai du mal à regretter ce pêcher et j'ai lu que le repentir était en "3 etapes" et dans ces etapes il ya le regret du pêcher. j'ai peur que mon repentir ne soit pas accepeter je culpabilise beaucoup je n'ai pas l'esprit tranquille ..
a
5 juin 2016 00:04
Renseignes toi sur l'enfer et ca devrait te faire cogiter un peu...
5 juin 2016 10:17
As-salamu 'alaykum

@ Erikuzu Welcome

D'abord repent-toi sincèrement en demandant pardon à Allah, puis ne recommence plus à commettre le même péché. Comporte-toi bien et pratique ta religion et tu verras que tu ressentiras en toi-même qu'Allah t'aura accordé Son Pardon. Il faut avoir confiance en Allah et savoir que malgré tous les péchés que tu pourras commettre, Allah est Celui qui pardonne les péchés, à condition de ne pas persévérer dans la mauvaise voie.

Cordialement Zen
5 juin 2016 10:38
d'accord merci beaucoup smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook