Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pecher
L
24 juillet 2011 14:48
Salam a tous , je me presente Laynna j'ais 15ans , je vais avoir mes 16ans le 4septembre , je vais rentrer en Seconde cette annèe en General plus precisement . Je suis une fille qui respect sa famille ses proches , brillante a l'ecole je voulais dabor vous dire de ne pas male me juger sil vous plait c'est assez dure pour moi ,bha voila je vais vous raconter se qui met arriver il y a une semaine j'etais en vacances avec ma famille a Perpignan et j'ais rencontrer un garcons je les frequenter pendant ses vacances et j'ais commis la plus grosse erreure de ma vie . Il ma demander de venir avec lui dans un endroit ou qu'il n'y avais personne car c'etais mon dernier soir dans se camping , sa me fais vraiment male d'en parler donc je vais vous faire un ptit resumer . Se soir la ma tete tourner je me sentais super male donc il ma di de m'allonger et il a commencer a me toucher il ma ensuite demander si ont pouvais .... Je lui et repondu que j'attendrais le mariage pour le faire mais malheuresement la tentation ma rendu aveugle , j'avais vrmnt male donc je lui et demander de s'arretter mais il continuer je les ensuite pousser et il a fini par sarretter j'ais commencer a me poser des kestions j'avais l'hechouma je voyais du sang partout sur mon pantalon et les larmes ont coulais car j'etais vraiment perdu je le regretter a la minute ou qu'on lavais fais , il ma demander pourquoi je pleurer , je n'est pas voulu lui repondre . Bref j"ais pleurer toute la soirèe j'ais demmander a Allah qu'il me pardonne je suis rentrer chez moi pour me doucher et me changer de pantalon mais ma mere ma vue rentrer avec les yeux tout trampé et une tache de sang sur le pantalon , je lui et mentis en lui disant que j'avais mes regles . Je suis resorti pour allez dire aurevoir a tout mes potes et pour au passage parler a Ilyes je lui et dis que je ne voulais pas allez plus loin avec lui car j'avais un male de crane au moment ou qu'on l'avais fais et que je suis une fille super naif qui me suis attacher a lui , pardon pour le language mais il ma repondu : " t"es qu'une grosse pute qui se l'es bien raclée sur moi , casse toi salle chienne t'es meme plus vierge" , je n'est meme pas hoser placer un mot et les larmes coulais de plus en plus sachant qu'il y avais ses pote juste a cotè . Je pris Allah touts les soirs pour me faire pardonnez mais je sen que sa ne suffit pas , je tombe das la depression et je suis entrin de gaché toute ma jeunesse s'il vou plait donnez moi quelque Douha que je pourrais reciter
i
24 juillet 2011 21:06
voila g 26 ans marié deux enfants g fait la connaissance d'un homme sur msn on a commencer a discuter puis on commencer a parler de sex et puis il se masturber devant moi est ce que c de l'adultere est ce que allah me pardonnera
i
25 juillet 2011 05:35
Salam a vous 2 mes soeur smiling smiley la solution pour vous 2 est la meme c est le repentir et par rapport a toi imene12 tu est marier quesque tu fait avec un homme sur le net? arrete tout sa t es marier ta des enfants

Le Très Haut a dit : «Dis: "Ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d' Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c' est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux. »(Coran, 39 : 53).

{ Celui qui fait une mauvaise chose ou se montre injuste avec lui-même puis demande à Dieu de l'absoudre, trouvera Dieu absoluteur et miséricordieux. } [ Sourate 4 - Verset 110 ]

{ Ne vont-ils donc pas revenir à Dieu et implorer Son absolution ? Et Dieu est essentiellement absoluteur et miséricordieux. }
[ Sourate 5 - Verset 74 ]

« La joie qu’Allah éprouve à cause du repentir de Son serviteur est plus grande que celle de l’un de vous qui tombe du haut de son chameau, le perd au milieu d’un désert, puis le retrouve... » [Rapporté par Mouslim et Boukhari et cité par ce dernier sous le numéro 6309].

le repentir à trois conditions pour être agréé de Dieu :

1. Qu’on cesse immédiatement de désobéir.
2. Qu’on éprouve le regret d’avoir désobéi.
3. Qu’on décide de ne plus jamais revenir à cette désobéissance.

Si l’une de ces 3 conditions vient à manquer, le repentir n’est plus valable.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook