Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peche repetitif
18 novembre 2018 03:15
Salam Aleykoum.

Je commet le même peche depuis des années et à chaque fois que je me repent j'y retourne... Est ce que si l'on commet toujours un même peche tout en se repentant quotidiennement Allah nous pardonnera quoi qu'il arrive ? Ou bien mon repentir n'est pas accepté ? Je précise qu'à chaque fois que je fais le peche je regrette et implore le pardon mais le truc c'est que je recommence tout le temps donc je sais même pas si je suis sincère ya rabi j'en peut plus je veux enfin pouvoir m'en débarrasser
Y
18 novembre 2018 04:39
C est le jihad nafs cad que tu combat ton âme qui est attiré par ce péché, il faut le gagner ce combat coute que coute car on est sur une liste d attente chacun à un numéro, que vaut cette vie limité comparé à l audela éternel.. c est bien que tu demande à allah un jours tu y arrivera inchallah.. tu pourrais ecrire sur une feuille ton objectif de ne plus commetre ce péché et lire cet objectif de temps en temps..bon courage khouya ohasis



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/18 04:43 par Yabimoh.
A
18 novembre 2018 06:59
Sache que même si le refait 1000 fois et qu'après tu te repent Allah te pardonne. Qu'Allah te facilite à sortir de ce péché
18 novembre 2018 07:55
Merci pour vos réponses qu'allah vous récompense
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook