Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Péché Mignon
S
11 février 2009 15:20
Bonjour,

Une petite indiscrétion...

Quelle est la douceur qui vous fait fondre?

Celle qui vous oblige à cesser toute résistance...

Moi, c'est le croissant aux amandesIn love, divin...Mais il faut que j'apprenne à dompter mes démangeaisons gourmandes...

A vos aveux...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
A
11 février 2009 15:32
pour moi c une part croustillante de galette poire/chocolat. confused smiley

c'était dur de resister le mois dernier y'en avait pleins les rayons huuuummmmm!!!
m
11 février 2009 15:45
salam

moi je fond devant un moelleux au chocolat bien fondant a l'intérieur grinning smiley
Danse
l
11 février 2009 15:53
Salam smiling smiley

Moi c le tiramisu même si j ai plus faim faut que je gôute ce pêche mignon
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
C
11 février 2009 19:05
Salam

Un bon cheesecake !!! yummyyyyyyyyyyyyyygrinning smiley

PS : J'en ai fais un hier, et c'était délicieux!smiling smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
s
11 février 2009 20:19
salam
moi c les glaces sauf celles au chocolat
La paix à n'importe quel prix, ce n'est plus la paix.
r
11 février 2009 20:37
Salam ,

une bonne part de fraisier tongue sticking out smiley
s
11 février 2009 20:38
barre glacée mars, mmmmmmmmmmmmmmmmm trop bon
o
11 février 2009 22:13
Salam alikoum,

pour moi se sont les ECLAIRS AU CHOCOLAT thumbs up et aussi le NUTELLA (à la cuillère of course...)tongue sticking out smiley
L
11 février 2009 23:20
salam,

ChocofreshIn love

Je peux manger toute une boite j'en ai pas marre alalala rien que d'y penser....In love
a
11 février 2009 23:22
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bonjour,

Une petite indiscrétion...

Quelle est la douceur qui vous fait fondre?

Celle qui vous oblige à cesser toute résistance...

Moi, c'est le croissant aux amandesIn love, divin...Mais il faut que j'apprenne à dompter mes démangeaisons gourmandes...

A vos aveux...


ouééééé moi aussi, surtout celui de la mie calineIn love

sinon moi j'adore le fanta citron, j'en buverai des litres si je pouvaisCool
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
S
11 février 2009 23:31
Alors tu me comprends Assia...entre amatrices du beau croissant aux amandes...Surtout quand il me fait les yeux doux, je dévore!

Citation
assia1000 a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bonjour,

Une petite indiscrétion...

Quelle est la douceur qui vous fait fondre?

Celle qui vous oblige à cesser toute résistance...

Moi, c'est le croissant aux amandesIn love, divin...Mais il faut que j'apprenne à dompter mes démangeaisons gourmandes...

A vos aveux...


ouééééé moi aussi, surtout celui de la mie calineIn love

sinon moi j'adore le fanta citron, j'en buverai des litres si je pouvaisCool
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
a
11 février 2009 23:34
sauf qu'avec les amandes et le sucre en poudre,par dessus, j'ai tendance a en mettre partoutOups
lol mais je confirme , tres bon gout sweetlatifawinking smiley


Citation
Sweetlatifa a écrit:
Alors tu me comprends Assia...entre amatrices du beau croissant aux amandes...Surtout quand il me fait les yeux doux, je dévore!

Citation
assia1000 a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bonjour,

Une petite indiscrétion...

Quelle est la douceur qui vous fait fondre?

Celle qui vous oblige à cesser toute résistance...

Moi, c'est le croissant aux amandesIn love, divin...Mais il faut que j'apprenne à dompter mes démangeaisons gourmandes...

A vos aveux...


ouééééé moi aussi, surtout celui de la mie calineIn love

sinon moi j'adore le fanta citron, j'en buverai des litres si je pouvaisCool
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
S
11 février 2009 23:35
Merci Assiayawning smiley
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
L
12 février 2009 13:48
salam

subhanllah moi aussi j aime trop les croissants aux amandes!!

un pur régal!!

je vais en manger un inchallah apres le travail!!

bonne journee
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
S
12 février 2009 14:15
Salam,

Le croissant aux amandes a la côte...Rien que d'y penser...In love
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
S
12 février 2009 18:00
Salam Coco Chanelsmiling smiley,

Pourrais-tu me donner ta recette s'il te plaît?

Merciyawning smiley,

Latifa


Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam

Un bon cheesecake !!! yummyyyyyyyyyyyyyygrinning smiley

PS : J'en ai fais un hier, et c'était délicieux!smiling smiley
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
O
12 février 2009 20:00
La douceur qui me fait fondre c mon mariIn love
Plus sérieusementgrinning smiley j'adore la tarte au citron meringuéeIn love
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
e
12 février 2009 20:12
une vraie mousse au chocolat !!! humm......
12 février 2009 21:10
salam moi c'est les éclairs au café In love In love In love surtout ceux fait maison! je bave sur mon clavier rien que d'écrire ça
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook